Lorane a écrit : Moi je pense pas que Tom soit derrière tout ça... mais il a profité de la médiatisation de toute l'histoire de Marianne pour s'en prendre à Lili... Quand elle lui a dit que c'était son oncle et sa tante qui travaillait chez Arcade pour Zeta et tout... il s'est bcp plus intéressé à elle.
Oui, je pense aussi que Sam pourrait être en danger... même si Cédric semble regretter de s'être embarqué dans cette affaire là contre Marianne. On dirait qu'il veut tout effacer et qu'il s'est rendu compte que c'était rendu ben trop gros et dangereux. Il a voulu lui faire peur mais finalement en la côtoyant il a vu qu'elle était bien ?!
La mère de Frank va vraiment se demander ou est son fils... surtout si elle est zéro capable de s'occuper d'elle-même.
Bizarre que les policiers n'ont pas parlés de la mère du gars quand ils sont allés pour son ordi.??
Cédric voit ben que Sam va le trouvé dans pas long, mais je ne crois pas que c'est un meurtrier,il voulait arrêter quand il a vu que ça allait trop loin.La il veut juste que Sam ne le trouve pas.
J'ai peur que ce soir trop tard pour Lyli ,oubien le préview de le chum de Marianne qui pleure c'est juste pour nous faire penser qu'elle est morte mais ils vont l'avoir sauvé juste à temps....espérons