Je ne pense rien, je ne la connais pas Pézie. Je pense juste que entre avoir une stratégie de jeu pour éventuellement gagner et être face à un vrai humain avec des vrais sentiments, il y a 2 mondes différents, et je pense que Pézie est pris là-dedans. Sa stratégie tenait tant qu'elle n'avait pas à faire face à une personne tourmentée par la situation. Je ne crois pas qu'elle voulait volontairement faire du mal à Oli. Et je ne crois pas que ça marchera longtemps entre eux car ils n'ont pas les mêmes valeurs par rapport au couple. Alors à moins que l'un des deux change pour se modeler à l'autre, ce serait surprenant que ça fonctionne.flashgordon a écrit : [...]
Oui mais les couples ouverts, faut que les 2 soient à l'aise avec ça. Et puis s'est supposé être fini avec Sansdrick et qu'ils sont juste des amis. Tu agis pas de même avec tes amis, surtout quand ça met ton nouveau chum mal à l'aise.
Penses-tu qu'elle veut être en couple ouvert avec Olivier et continuer à coucher avec Sansdrick (ou autre) quand ça lui tente? Si elle aime Oli et est vraiment sérieuse, va falloir qu'elle fasse des compromis parce que Oli je pense pas qu'il veule être dans un couple ouvert.
Je ne juge pas de leurs valeurs, elles sont juste différentes...