District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

oh non pauvre Isabelle
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Skarhet »

Est qu’elle est morte ? Le preview me laisse perplexe !
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Je ne crois pas qu'elle soit morte puisque Brière se présente au poste pour avoir de ses nouvelles. En tout cas j'espère qu'elle ne l'ait pas.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

D'après LE preview il a tué sa mère et sa soeur êt j'espère qu' isabelle s'est défendu du ieux qu elle a pu .
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4364
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

méchant malade
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

titine a écrit : D'après LE preview il a tué sa mère et sa soeur êt j'espère qu' isabelle s'est défendu du ieux qu elle a pu .

Ok merci. Ouais ca se peut ben qu'il ait fait ca .. maudit enregistrement qui coupe la moitié du preview ... va falloir que je programme l'émission suivante juste pour avoir le preview au complet ... :gla:

J'espere qu'Isa va pouvoir se défendre et l'amocher suffisamment pour qu'elle puisse le faire arrêter ... Ça serait pas mal la plus belle preuve qu'ils pourraient avoir contre lui, aussi dégueu soit la façon de l'avoir ... :/

Pis cibole que j'ai hâte que Yannick prenne son trou ... on en a su un peu plusse ce soir ... Charlene lui avait demandé de la protéger, pas de la kidnapper ... pis avec ce qu'elle lui a dit sur Paule, pas mal sûre que son chien est mort ... du moins jusqu'à ce que Bruno s'ouvre les yeux assez grands pour réaliser que Yannick a des comportements trop bizarres dans cette affaire là ...

À suire !

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mais pourquoi dans les téléséries ils ouvrent toujours la porte sans regarder c'est qui?.. Ou qu'ils laissent leur ordi (de bureau) disponible sans verrouiller leur session?.. Voyons, c'est le B-A ba de base de sa propre sécurité. C'est pas pour rien qu'il y a des ''oeils'' de sécurité dans les portes, ou encore des portes vitrées...
Tant qu'à moi, ça perd toute crédibilité... Les scripteurs (ou auteurs) se la font facile, le gars a aucune embuche pour rentrer chez Isabelle. Ils ont pourtant l'imagination fertile, mais quand il s'agit de tourner les coins ronds pour faciliter la tâche d'un agresseur (ou hacker)..
Ça me gosse!..

Fallait que je le dise! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Carolan »

Bah moi j'ai pas d'œil dans ma porte d'entrée, y'a pas de vitre non plus (trop givrée pour voir quoi que ce soit). Ça fait que oui j'ouvre la porte sans regarder.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

j espère qu il ne l a pas violé car avant tout c est un violeur
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ben moi, personne n'entre chez moi sans que je le vois de mes yeux. Et personne ne peut utiliser une de mes sessions informatiques (tablette ou cellulaire non plus) sans avoir à fournir l'effort de me cracker..
Si j'étais enquêteur à la recherche d'un violeur en liberté, je serais plus sur le qui vive que ça.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55399
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Une véritable bombe à District 31

L'épisode de mercredi de District 31 s'est conclu de façon très dramatique, alors que la sergent-détective Isabelle Roy a reçu la visite chez elle de Steven Leroyer, qui est le suspect principal dans l'affaire de viols en série dans laquelle Isabelle enquête depuis quelques émissions. L'étau se resserre autour du présumé violeur et on a vraiment l'impression qu'il a perdu les pédales et qu'il a fait une très grosse connerie. La police le recherche activement, sa photo est placardée dans les médias de la province, il n'a presque plus d'argent et il devient de plus en plus clair que sa cavale va se terminer très bientôt.

Mais l'homme a décidé de poser deux gestes potentiellement très graves, à la fin de l'épisode d'hier. D'abord, il s'est rendu chez sa mère où il a reçu un accueil tout sauf chaleureux de la part de sa soeur, qui l'accuse d'être un violeur de femmes et de l'avoir elle-même déjà agressée. On ne sait pas trop comment cette rencontre s'est terminée. Et ensuite, il s'est rendue au domicile de l'enquêteur chargée de son dossier: Isabelle Roy. On a tout juste eu le temps de le voir la projeter au sol et fermer la porte de son domicile pour rentrer...et l'épisode s'est terminé de la sorte.

Depuis la fin de l'émission, les fans y vont de mille et une théories pour tenter de découvrir ce qui est arrivé à Isabelle, assurément l'un des personnages les plus attachants de l'excellente quotidienne policière, écrite de main de maître par l'auteur Luc Dionne.

Est-ce que la belle Isabelle a été elle aussi victime de viol par Steven Leroyer? Est-ce qu'il a encore une fois utilisé le même modus operandi, soit neutraliser sa victime à l'aide d'un pistolet à décharges électriques? Ou est-ce qu'Isabelle a eu le dessus dans l'affrontement et a réussi à le maîtriser...voire à le tuer? On devrait le savoir dès le début de l'épisode présenté jeudi soir..qui sera le dernier de la semaine. Et qu'est-il advenu de la mère et de la soeur du violeur en série?

Dans l'aperçu en vue de l'épisode de ce soir, on voit Nathalie Lebel - de la Sûreté du Québec - parler d'une scène de crime où il y avait deux cadavres. Est-ce qu'il s'agirait de la mère et de la soeur de Steven, les deux fumeuses en série? Bien possible…

Sur la page Facebook officielle de l'émission, l'équipe de production demande l'avis des téléspectateurs pour deviner ce qui s'est passé entre Isabelle Roy et Steven Leroyer.

Voici le sondage qui a été rendu disponible sur la page Facebook de l'émission, après l'épisode d'hier:

«D’après vous, Isabelle subira-t-elle le même sort que les précédentes victimes?


Le tiers des répondants pense qu'elle a subi le même sort que les précédentes victimes tandis que 67% des gens pensent plutôt que c'est Isabelle qui a eu le dessus.

De notre côté, on pense également que c'est Isabelle qui a eu le dessus. Avec l'entraînement et la formation qu'elle a reçus, on ne voudrait pas s'en prendre à elle, surtout dans un endroit qu'elle connait aussi bien que sa propre maison. On pense réellement que le Steven Leroyer en question a pété un plomb et qu'il va le regretter très longtemps.

Mais encore une fois, on n'est jamais à l'abri d'une surprise quand il s'agit d'une série écrite par Luc Dionne... Alors d'ici ce soir, prions pour Isabelle Roy!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

j ai trouvé qu ils sont allés loin avec la farce à Bruno et Isabelle ca va pas bien
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

C'était quoi cette niaiserie la ? Ben beau des blagues mais celle la je la comprend pas .
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1891
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lillas »

J’ai jamais fréquenté un poste de police mais il me semble que des appels personnels sur skype ou des tartes à la crème en pleine face, ça manque un peu de professionnalisme.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

titine a écrit : C'était quoi cette niaiserie la ? Ben beau des blagues mais celle la je la comprend pas .

Comprends pas non plus. Surtout qu'il a répété plusieurs fois qu il ne voulait plus s impliquer dans les cas concernant les jeunes enfants à cause de son vécu personnel. Cé franchement ridicule et chien ce coup là ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est vraiment ridicule en effet... Je ne les trouve pas ben drôles disons... Ce genre d'humour à mes dépends leur aurait coûté mon amitié, rien de moins... et probablement une plainte.
Je pense qu'ils pourraient lâcher leurs essais pour être drôle, la sauce ne prend pas...
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Emjibay »

Moi non plus j'ai pas compris pourquoi ils ont fait ça. Pour la fête à bruno à la limite j'aurais compris, mais là... rapport ?!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lorane »

C'était peut-être pas super pour Bruno de se faire niaiser... mais j'étais quand même contente qu'il se fasse prendre. Il passe son temps à le faire aux autres... et c'est pas toujours drôle ces 'blagues'. Ca va peut-être le calmer pour un bout... Moi avoir un collègue qui passe son temps à me faire des coups, ca me taperait tellement sur les nerfs! Pis ca devient difficile après ça de savoir quand il est vraiment sérieux et a vraiment besoin d'aide...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ben moi je n'ai peut-être pas d'humour, mais je ne tolèrerais jamais qu'on me fasse de ''jokes'', peu importe de qui ça vient. J'haïs ça être le dindon de la farce, même pas 2 minutes. Ça ne suscite pas du tout ma collaboration ou mon esprit d'équipe au contraire.
J'ai rarement vu ça dans une équipe de se moquer d'un et l'autre comme ça, surtout venant des boss.
Je pense qu'ils font ces scénarios pour ''détendre'' l'atmosphère, mais tant qu'à moi, ils devraient laisser tomber.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

le commandant Chiasson qui demamde à laurent cloutier d enquêter sur le téléphone de Gabrielle, est ce gabrielle sa lieutenante
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »