XOXO - La nouvelle télé-réalité de TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
De toute manière elle-même n'avait pas l'air si intéressée à Max ... ni à aucun gars d'ailleurs. Il y avait une rumeur comme quoi Amélie et Olivier Primeau se fréquentent, ce serait possible. Mais autant Max que Mathieu, à part avoir une belle gueule, ils ont pas l'air trop trop futés, les discussions semblaient se limiter au strict minimum.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
moi aussi je le trouvais pas beauAnnouk a écrit : Je le trouve laid Justin moi
Et my god, quel émission malaise ce soir
Je trouve aussi que Manuela est partie la tête haute, en se respectant et en se faisant respecter
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Je n’ai regardé l’épisode que ce weekend et my god que j’ai trouvé Justin crétin. Je comprends que ses propos aient pu déplaire à Manuela mais c’était très récupérable selon moi. Oui c’était un peu ordinaire mais comme il a dit, c’était une discussion entre boys et franchement des fois quand on est en gang on est pas toujours ben ben intelligents, les filles ne sont pas mieux ben souvent. Il aurait très bien pu se sortir de cet écart de langage, mais il a opté pour le boudage et il s’est lui-même exclus du jeu avec son attitude. Voyons t’es un homme ou un gros bébé la la?! Faque il a eu l’air 100X plus tata à ne pas s’assumer et se victimiser comme il l’a fait, lui qui s’inquiétait de ce qu’ils allaient montrer à la télé, il ne s’est donné aucune chance de mieux paraître. Il a pas mal toute son intelligence dans les bras.
Re: XOXO - La nouvelle télé-réalité de TVA
Quelqu’un sait comment va se dérouler le dernier épisode ? Comment vont-ils faire pour remplir 1h30 ?
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Malike a écrit : Je n’ai regardé l’épisode que ce weekend et my god que j’ai trouvé Justin crétin. Je comprends que ses propos aient pu déplaire à Manuela mais c’était très récupérable selon moi. Oui c’était un peu ordinaire mais comme il a dit, c’était une discussion entre boys et franchement des fois quand on est en gang on est pas toujours ben ben intelligents, les filles ne sont pas mieux ben souvent. Il aurait très bien pu se sortir de cet écart de langage, mais il a opté pour le boudage et il s’est lui-même exclus du jeu avec son attitude. Voyons t’es un homme ou un gros bébé la la?! Faque il a eu l’air 100X plus tata à ne pas s’assumer et se victimiser comme il l’a fait, lui qui s’inquiétait de ce qu’ils allaient montrer à la télé, il ne s’est donné aucune chance de mieux paraître. Il a pas mal toute son intelligence dans les bras.
j'sais pas mais ca risque d'etre plate avec ces 2 couples la. 1h30 de minouchage c'est long.Quelqu’un sait comment va se dérouler le dernier épisode ? Comment vont-ils faire pour remplir 1h30 ?
-
- Manitou de la Parlotte
D'après ce que j'ai lu, il va y avoir un genre de souper de vérité avec tous les candidats (qui a été filmé la semaine passé), le vote va se dérouler pendant ce temps là et les gagnants vont être annoncés à la fin.HAP16 a écrit : Quelqu’un sait comment va se dérouler le dernier épisode ? Comment vont-ils faire pour remplir 1h30 ?
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Ah. Tu me rassures. Justin va-t-il être entrain de bouder encore? On se le demande, gros suspense.flashgordon a écrit : [...]
D'après ce que j'ai lu, il va y avoir un genre de souper de vérité avec tous les candidats (qui a été filmé la semaine passé), le vote va se dérouler pendant ce temps là et les gagnants vont être annoncés à la fin.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
eh boy a date c'est malaisant cette 'heure de vérité'... pas un bon malaise la, un mauvais malaise... yark... pas professionnel du tout...
Oh boy, les candidats se font solidement ramasser ! C’est quelque chose... même les coachs y passent !
Ils ont été très durs envers Manu et Selma-Rose... Olivier Primeau est odieux ! Son ego est surdimensionné ! Il est prêt à tout pour vendre son couple de plantes vertes ! Il est compétitif de façon complètement malsaine. Mauvais gagnant et mauvais perdant.
Ils ont été très durs envers Manu et Selma-Rose... Olivier Primeau est odieux ! Son ego est surdimensionné ! Il est prêt à tout pour vendre son couple de plantes vertes ! Il est compétitif de façon complètement malsaine. Mauvais gagnant et mauvais perdant.
Dernière modification par HAP16 le jeu. nov. 29, 2018 4:08 pm, modifié 3 fois.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
oui effectivement ca commence a être usé a la corde. Ils devraient refaire un concept plus style loft story, mais revu et revisé. Etre 'obligé' de se matcher en couple pour gagner c'est rendu plate a regarder.
Quelle finale poche! On dirait qu’ils ont décidé de faire un deux dans un pour se débarrasser, la finale et le souper vérité ensemble tiens! Ca a donné le festival de malaises auquel on a assisté et les gagnants n’ont même pas pu vraiment se réjouir d’avoir gagné à travers ce règlement de comptes. Il n’y avait même pas d’invités ou de famille avec eux. Une finale à la hauteur du show, cheap jusqu’à la fin.