et c de Jeanne qu`il ne veulent pas enlever les menottesMalinnix a écrit : [...]
Je viens de revoir l'épisode où elle arrive et ils mentionnent qu'elle a ouvert le ventre d'un homme pour en sortir les viscères. Quand l'homme est mort ils lui ont donné la cote de delinquante dangereuse et elle a recu une sentence de 15 ans
Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Unité 9 à Radio-Canada
ce soir Marie jouait à la boss pas à peu près
Ebe Landry (Jeanne) a laissé ce message sur sa page facebook - Eve Landry public.
Ça y'est. Dernier jour de tournage. 7 ans en d'dans, c'est long. C'est imposant. Ça marque, ça bouge, ça touche.
Je suis arrivé dans la cour des grands. Je les ai regardé et jai eu envie d'essayer de faire comme eux. Du mieux que j'ai pu, chaque jour.
Je me souviendrai de chacun des membres de cette si extraordinaire équipe. Ils auront vu naître ma grande Fred, mon gros Louis et ma p'tite Jeanne. Celle qui veut donc paraître forte mais qui casse de partout. Je vous laisse découvrir l'état dans lequel je vous la laisse.
Vous semblez l'avoir aimé autant que je l'ai aimé et ça, c'est pas mal plus touchant que la fin d'une histoire.
Merci d'y avoir cru.Toutes ces années.
x
Ça y'est. Dernier jour de tournage. 7 ans en d'dans, c'est long. C'est imposant. Ça marque, ça bouge, ça touche.
Je suis arrivé dans la cour des grands. Je les ai regardé et jai eu envie d'essayer de faire comme eux. Du mieux que j'ai pu, chaque jour.
Je me souviendrai de chacun des membres de cette si extraordinaire équipe. Ils auront vu naître ma grande Fred, mon gros Louis et ma p'tite Jeanne. Celle qui veut donc paraître forte mais qui casse de partout. Je vous laisse découvrir l'état dans lequel je vous la laisse.
Vous semblez l'avoir aimé autant que je l'ai aimé et ça, c'est pas mal plus touchant que la fin d'une histoire.
x
- little_miss
- Magicien des Mots
le personnage de marie.. ah misere que dire. elle a son bureau la madame pas rien ca.. et elle accompagne madeleine et josee dans les interventions. plus capable.
Et elle a eu juste à se choquer après Madeleine Tessier pour que celle-ci puisse obtenir de Marco Choquette qu'un comité fasse passer Jeanne et Eyota subito presto du maximum à ensemble dans une unité. Ça s'est fait en deux temps trois mouvements. Pas sûre pan toute que ça se passe comme ça en prison, même si je suis bien contente que Jeanne et Eyota soient enfin sorties du max! Mais c'est sûr qu'il faut bien que l'auteure règle maintenant rapidement plusieurs problèmes qui traînent depuis longtemps. Avec ou sans le pétage de coche de Marie et les interventions de Madeleine, l'auteure aurait probablement fait sortir Marie et Eyota du max à cette période-ci.little_miss a écrit : le personnage de marie.. ah misere que dire. elle a son bureau la madame pas rien ca.. et elle accompagne madeleine et josee dans les interventions. plus capable.
Pour qui aura la garde de Victoire, ça ne me surprendrait pas qu'on va voir Marie décider autant sinon plus que la DPJ ou le juge qui va entendre les arguments de toutes les parties.
Dernière modification par Francine le mer. nov. 28, 2018 1:32 pm, modifié 1 fois.
C'est qui ça?Francine a écrit : Ebe Landry (Jeanne) a laissé ce message sur sa page facebook - Eve Landry public.
x
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
y'a tu juste moi qui est un peu perturbée de voir Marie Lamontagne dans les bras du psy dans les previews de l'après-Noël?
mais Josée et Marco vont peut-être enfin finir par se tomber dans les bras l'un de l'autre. Ça, je suis contente!
mais Josée et Marco vont peut-être enfin finir par se tomber dans les bras l'un de l'autre. Ça, je suis contente!
- little_miss
- Magicien des Mots
j,ai toujours cru que la rupture avec marie france caron était fake. mais si cest vrai j'espere vraiment que josee va finir avec marco ENFINjojo3couleurs a écrit : y'a tu juste moi qui est un peu perturbée de voir Marie Lamontagne dans les bras du psy dans les previews de l'après-Noël?
Je dois dire que j'ai bien aimé ces trois derniers épisodes. Je trouve ça vraiment dommage qu'il ne reste que 12 épisodes pour exploiter tous ces nouveaux personnages. Boule de Quille, Solange, Macha, Eyota, Mariposa, Trécée... la série aurait pu continuer pour 1 ou 2 autres saisons avec elles. L'émission n'avait pas besoin de se terminer avec la fin de l'histoire de Marie
Pour ce qui est de la bande-annonce pour les épisodes après les fêtes, ça bien l'air qu'on en a pas fini avec le triangle amoureux Josée-Marco-Kevin. Josée semble hésitante envers Marco, puis on la voit visiter Anctil en prison.
Par contre, je suis bien content qu'on va revoir Henriette et son Momo
Pour ce qui est de la bande-annonce pour les épisodes après les fêtes, ça bien l'air qu'on en a pas fini avec le triangle amoureux Josée-Marco-Kevin. Josée semble hésitante envers Marco, puis on la voit visiter Anctil en prison.
Francine a écrit : Ebe Landry (Jeanne) a laissé ce message sur sa page facebook - Eve Landry public.
x
Très touchant
Ça ne m'a pas semblé sensuel ou romantique, ils n'avaient pas l'air d'un couple. Steven faisait peut-être juste la réconforter de quelque chose. Maintenant, elle est membre du personnel, ce n'est plus comme si il était avec une détenue avec qui il n'est pas sensé avoir de liens autre que professionnel. Ils font souvent ça nous montrer des courtes scènes pour nous donner toutes sortes d'idées et se poser des questions, alors qu'il n'y aura peut-être absolument rien de vraiment intime entre Marie et Steven. Je n'ai jamais eu l'impression qu'il était amoureux d'elle. Benoît et Georges oui, mais pas Steven.jojo3couleurs a écrit : y'a tu juste moi qui est un peu perturbée de voir Marie Lamontagne dans les bras du psy dans les previews de l'après-Noël?
Marco est vraiment le type de personnage typique avec qui les auteurs vont toujours créer des petites histoires d'amours plus ou moins controversés. Est-il le père d'un des enfants de Michelle? Sa liaison et rupture avec MFC étaient-elles sincères? Est-il vraiment amoureux de Josée? Mathieu Baron a le style pour ces genres d'histoires qu'ils lui font jouer.little_miss a écrit : [...]
j,ai toujours cru que la rupture avec marie france caron était fake. mais si cest vrai j'espere vraiment que josee va finir avec marco ENFIN
On dirait que Boule de quille et Macha vont avoir des scènes majeures, BDQ semble partie pour être protectrice de Macha. Pas fâchée d'avoir des nouvelles d'Anctil même s'il est antipathique, il a disparu trop subito presto à mon goût.flamant a écrit : Je dois dire que j'ai bien aimé ces trois derniers épisodes. Je trouve ça vraiment dommage qu'il ne reste que 12 épisodes pour exploiter tous ces nouveaux personnages. Boule de Quille, Solange, Macha, Eyota, Mariposa, Trécée... la série aurait pu continuer pour 1 ou 2 autres saisons avec elles. L'émission n'avait pas besoin de se terminer avec la fin de l'histoire de Marie
Super contente aussi qu'on reverra Henriette et Momo!:)
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je crois aussi que Steven consolera Marie après qu'elle se sera confié à lui au sujet de son passé. Puis suivra la révélation de Marie à sa soeur/fille. Autrement ce serait dépasser les bornes de voir Marie avec Steven.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!