Emission du dimanche le 2 decembre 2018
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Emission du dimanche le 2 decembre 2018
maudite affaire. ont va pas encore se debarrasser de pezie la menteuse
Oui c'est plate. Par contre pas grand monde voterait pour eux avec leur magouilles.little_miss a écrit : maudite affaire. ont va pas encore se debarrasser de pezie la menteuse
La prod a donne le voyage a Jo et Maude en esperant que ca aille un peu plus loin. Ca ne s'est pas passe. Donc ils veulent d'autres OD dans le futur, et garder le concept de couple.
1 mot: deçevant
(mon opinion bien perso)
(mon opinion bien perso)
-
- Caïd de la Causette
Je confirme que sa va être la dernière émission de ma vie que je vais regarder OD, tu gagnes des épreuves et ont demande de s'auto éliminé, ridicule...
Sérieux, je lis pas FB mais le monde doit être histérique.rockstar25 a écrit : Je confirme que sa va être la dernière émission de ma vie que je vais regarder OD, tu gagnes des épreuves et ont demande de s'auto éliminé, ridicule...
Dernière modification par CoOlSlY le dim. déc. 02, 2018 8:57 pm, modifié 1 fois.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
wow la prod est descendue bien bas..... yark, plus trop envie de regarder
ca servait a quoi de gagner des epreuves?
ils ont arrangé ca comme ils voulaient...
ils veulent cath et andrew comme gagnants, donc ils ont fait expres pour sortir Jo
vraiment decevant et cheap
ca servait a quoi de gagner des epreuves?
ils ont arrangé ca comme ils voulaient...
ils veulent cath et andrew comme gagnants, donc ils ont fait expres pour sortir Jo
vraiment decevant et cheap
La prod n'a voulu aucun risque, ni d'ouvrir la porte a autre chose que des couples dans le futur, sinon on pourrait avoir 2 filles ou 2 gars qui gagnent.Annouk a écrit : fake c'est ça! 2 couples de crosseurs se rendent en finale et vont à Hawaï alors que Jo qui a toujours été honnête se voit obligé de quitter et ce, même contre un couple qui n'en est plus un
Finit pour moi OD!!! Il s organise pour protéger des menteurs...ça m'écoeure!!
-
- Manitou de la Parlotte
Ils voulaient pas qu'un non couple gagne, ça aurait créé un précédent pour les prochaines saisons.
-
- Caïd de la Causette
J'efface ce message qui a été doublé en actualisant la page
Dernière modification par rockstar25 le dim. déc. 02, 2018 9:22 pm, modifié 3 fois.