Grande Finale OD 2018
Grande Finale OD 2018
Je serai la ce soir.
Re: Grande Finale OD 2018
J’espère que le show sera moins endormant que la plupart des finales d’OD pendant lesquelles on a eu droit à des festivals du frenchage et des «on s’aime » à profusion.
J’espère que la prod aura reservé quelques surprises aux candidats !
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bien oui la prod va faire un saint de Renaud et jessica et de oli et de PéziHAP16 a écrit : J’espère que le show sera moins endormant que la plupart des finales d’OD pendant lesquelles on a eu droit à des festivals du frenchage et des «on s’aime » à profusion.
tout cela pour faire voter le monde et faire beeeeeeeeaucouppppppppppppp d argent
ils se foutent de l honnêteté c est le cashhhh qui compte
Dernière modification par lorraine48 le dim. déc. 09, 2018 5:13 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
-
- Manitou de la Parlotte
Tu oublies l'an passé, les engueulades de Sansdrick et JoanieHAP16 a écrit : J’espère que le show sera moins endormant que la plupart des finales d’OD pendant lesquelles on a eu droit à des festivals du frenchage et des «on s’aime » à profusion.
-
- Caïd de la Causette
J'aurais aimé que la production offre un 2e prix pour le favoris et la favorite du public, dommage ils ont manqué une bonne façon de se racheter étant sois peu et ramener beaucoup de monde dégoûter du show et des magouilles de la production à écouté la final ou la saison prochain…Pour avoir des news de la final je vais vous suivre ici et sur twitter, la seule chose que j'espère à ce stade ci c'est que Renaud gagne pas.
Ce serait bien car Jo a donne son prix a Maude. Il devrait avoir au moins quelquechose.rockstar25 a écrit : J'aurais aimé que la production offre un 2e prix pour le favoris et la favorite du public, dommage ils ont manqué une bonne façon de se racheter étant sois peu et ramener beaucoup de monde dégoûter du show et des magouilles de la production à écouté la final ou la saison prochain…Pour avoir des news de la final je vais vous suivre ici et sur twitter, la seule chose que j'espère à ce stade ci c'est que Renaud gagne pas.
Là-dessus j'ai trouvé Maude plus qu'ordinaire, à la limite profiteuse. Elle aurait pu dire à Jo on partage moitié-moitié, d'autant plus qu'il ne le savait pas c'était quoi le prix avant de lui offrir. C'est beau d'être gentlemen, mais aussi d'être "gentlewomen".asterix a écrit : [...]
Ce serait bien car Jo a donne son prix a Maude. Il devrait avoir au moins quelquechose.
Il me semble que le vote est déjà terminé. Donc, peu importe ce que l'on verra ce soir, le sort en est déjà jeté.lorraine48 a écrit : [...]
bien oui la prod va faire un saint de Renaud et jessica et de oli et de Pézi
tout cela pour faire voter le monde et faire beeeeeeeeaucouppppppppppppp d argent
ils se foutent de l honnêteté c est le cashhhh qui compte
-
- Manitou de la Parlotte
Effectivement, Maude, pas fort... Joe lui a toujours tout offert, toujours en souriant, toujours en applaudissant, le minimum aurait été d'y dire "Bon bien t'en auras la moitié"
-
- Caïd de la Causette
Je lis les quotes de ce qui se passe à OD sur Twitter et même l'a suis pu capable lol, dire qu'on aurait pu avoir tellement une meilleur final...
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Renaud a un gros ego
en plus ça rime
en plus ça rime
-
- Manitou de la Parlotte
Je me demande toujours pourquoi ils disent toujours "grand" couple gagnant… couple gagnant c'est pas suffisant?
-
- Caïd de la Causette
Au moins le partage de l'argent une fois le micro-Loft vendu va pas aller dans les poche d'un crotter comme Renaud mais tellement décevant comme final.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette