District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Skarhet a écrit : Non c’est l’agent double joué par Marianne Verville qui l’a tué. Isabelle l’avait tabassé mais elle avait réussi à ce que personne ne sache que c’était elle.
Merci pour le rappel... :top:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

J'ai vraiment hâte de voir quel sera le punch du dernier épisode avant les fêtes .... Pensez-vous qu'Amélie pourrait commencer à avoir des "doutes" au sujet de Yannick ??
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Oui, je le pense. Mais le punch selon moi, ce sera le grand retour de Patrick...
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

moi j ai peur que le punch ce soit que le commandant Chiasson parte ,soit de son plein gré ou qu on l oblige à démissionner, j ai ce feeling que c est sur lui que sera centé la finale et que Patrick en sache plus que l on croit sur la mort de Phaneuf et sans Chiasson le programme ne sera plus pareil
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1245566
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

La mère d'Amélie et celle de Yannick Dubeau étaient toutes les deux des prostituées mais peut-être qu'ils ont eu le même père? :crazy:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Je commence sérieusement à décrocher avec les histoires de Charlène Baribeau et de Léopold Jean, ça s'étire un peu trop à mon goût.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1565
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Mauricette »

Suis-je la seule à trouve que Noéllie qui était en choc post-traumatique la semaine passée reprend un peu vite du poil de la bête , elle a l'attitude de quelqu'un qui a 30ans d'ancienneté dans place et a qui personne peut lui en montrer , c,est un peu gros je trouve et je gagerais qu'elle va tasser Isabelle ,elle vise haut la jeune .
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Mauricette a écrit : Suis-je la seule à trouve que Noéllie qui était en choc post-traumatique la semaine passée reprend un peu vite du poil de la bête , elle a l'attitude de quelqu'un qui a 30ans d'ancienneté dans place et a qui personne peut lui en montrer , c,est un peu gros je trouve et je gagerais qu'elle va tasser Isabelle ,elle vise haut la jeune .
j ai la même impression elle me tape un peu pas mal avec son air de tite bosse qui pète plus haut que le trou mais je ne pense pas qu Isabelle va se laisser faire un moment donné elle va la mettre à sa place en tout cas j imagine, à moins que son agression l ait laissé un peu plus faible moralement
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

Yan qui laisse la porte de Charlène j ai conne dans l idée qu elle lui joue la comédie et qu elle va s échapper un moment donné quand il aura confiance
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Yannick est à grand veille d'être coincé et de devenir dangereux... C'est Bruno qui va être en danger, et c'est son grand chum Patrick qui va le sauver... Probablement que Bruno se doute de quelque chose, ce n'est pas ''innocent'' qu'il ait parlé du numéro de téléphone à Yannick, c'est pour le forcer à réagir...
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Mauricette a écrit : Suis-je la seule à trouve que Noéllie qui était en choc post-traumatique la semaine passée reprend un peu vite du poil de la bête , elle a l'attitude de quelqu'un qui a 30ans d'ancienneté dans place et a qui personne peut lui en montrer , c,est un peu gros je trouve et je gagerais qu'elle va tasser Isabelle ,elle vise haut la jeune .
Je pensais justement la même chose. :lol: C'est du gros n'importe quoi l'histoire de la nouvelle enquêteuse. :gla: T'as beau être la plus talentueuse du monde, y'a des limites à ce que tu peux faire comme enquêteuse dans ta 1ère semaine.

Dans le gros n'importe quoi aussi : Charlène dans le sous-sol de Yannick depuis 3 ans. :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Mauricette a écrit : Suis-je la seule à trouve que Noéllie qui était en choc post-traumatique la semaine passée reprend un peu vite du poil de la bête , elle a l'attitude de quelqu'un qui a 30ans d'ancienneté dans place et a qui personne peut lui en montrer , c,est un peu gros je trouve et je gagerais qu'elle va tasser Isabelle ,elle vise haut la jeune .
C'est la fille inconnue de Marie Lamontagne.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

J'ai l'impression que Bruno va être dans le trouble car il en sait trop et que Patrick va le sauver à temps....en tout cas j'espère!
Yannick est sur le gros nerf en tout cas!

Je sais pas pour vous mais moi chaque fois que Yannick va voir Amélie et qu'il est tout seul avec elle j'ai peur qu'il lui fasse mal......
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Oh non Daniel va quitter le 31? Ou il va prouver que Gabrielle essaye de le tasser?
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

christou a écrit : J'ai l'impression que Bruno va être dans le trouble car il en sait trop et que Patrick va le sauver à temps....en tout cas j'espère!
Yannick est sur le gros nerf en tout cas!

Je sais pas pour vous mais moi chaque fois que Yannick va voir Amélie et qu'il est tout seul avec elle j'ai peur qu'il lui fasse mal......
moi aussi
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

on dirait que Gabrielle est pas clean et que Le commandant s en doute, Beaudoin(pas sûre de son nom le boss du commandant Chiasson) a un secret que quelqu un avait trouvé et s en était servi pour le mettre au pas j ai oublié qui
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

lorraine48 a écrit : on dirait que Gabrielle est pas clean et que Le commandant s en doute, Beaudoin(pas sûre de son nom le boss du commandant Chiasson) a un secret que quelqu un avait trouvé et s en était servi pour le mettre au pas j ai oublié qui



C'est Bourgouin son nom et le secret, c'est que Clément Fecteau des SS lui avait dit en privé que Phaneuf avait plein d'enregistrements de ses conversations avec sa maîtresse ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Sa maîtresse c'est peut-être Gabrielle!!!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

christou a écrit : Sa maîtresse c'est peut-être Gabrielle!!!
Pas fou. :top:
Avatar de l’utilisateur
RoseRose
Illustre Pie
Messages : 302
Inscription : dim. avr. 20, 2014 6:33 pm

Message par RoseRose »

NainDeJardin a écrit : [...]


Je pensais justement la même chose. :lol: C'est du gros n'importe quoi l'histoire de la nouvelle enquêteuse. :gla: T'as beau être la plus talentueuse du monde, y'a des limites à ce que tu peux faire comme enquêteuse dans ta 1ère semaine.

Dans le gros n'importe quoi aussi : Charlène dans le sous-sol de Yannick depuis 3 ans. :gla: :lol:
:lol: :lol: Exact
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »