J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Re: J'ai vu une vedette...

Message par jojo3couleurs »

au contraire, moi je l'aime de même, Jay! C'est son style! :glove:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Moi aussi! Si beau Jay :love:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jojo3couleurs a écrit : au contraire, moi je l'aime de même, Jay! C'est son style! :glove:
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Hier soir j'ai soupé à la table à coté de Mathieu Cyr ,il y avait un monsieur à coté de lui .Les deux avait leur ordi devant eux.

Moi j'allais souper avec une amie avant le show de Mathieu Cyr.....hahaha
En payant il se lèeve en même temps que nous alors je dis je crois qu'on s'en va au même show. :lol: Il a dit pour vrai ?? cool , à tantot.

Ensuite le monsieur qui était avec lui passe à coté de moi ,c'était Luc Senay. C'est son metteur en scène.

Mon amie avait gagné des billets ,pas un humoriste que j'aurais payé pour mais pas pire show quand même.
Dernière modification par titine le ven. déc. 14, 2018 2:12 pm, modifié 1 fois.
Moonlight83
Stagiaire

Message par Moonlight83 »

Titine La page Facebook de cette salle de spectacle faisait tirer 20 paires de billets, c'est dommage, c'est signe que ça vend pas super fort quand tu en fait tirer 20... C'est souvent comme ça... J'espère que le show était bon, c'est sur la rue en arrière de chez moi ! :)
jean sébastien
Manitou de la Parlotte

Message par jean sébastien »

Je suis allé voir le spectacle de Philippe Audrey Larrue St-Jacques hier et j'ai vu Louis-José Houde, Magalie Lépine-Blondeau et Catherine Pogonat dans la foule.
joce33
Caïd de la Causette

Message par joce33 »

Marilyse Bourke et sa fille et Dollorama de La Prairie.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Moonlight83 a écrit : Titine La page Facebook de cette salle de spectacle faisait tirer 20 paires de billets, c'est dommage, c'est signe que ça vend pas super fort quand tu en fait tirer 20... C'est souvent comme ça... J'espère que le show était bon, c'est sur la rue en arrière de chez moi ! :)

Oui c'est justement sur la page Facebook que mon amie avait gagné ses billets . C'était la 1 ère fois que j'y allais à cette salle.pouquoi ça fonctionne pas?

Publicité? Il y a de bons artistes qui y vont pourtant .

C'était bon mais pour des billets gagnés.lol
Moonlight83
Stagiaire

Titine C'est une belle salle ! Mes enfants avaient leur cours de karaté l'an passée là-bas ! Ça manque de pub oui... Souvent je sais même pas qui se produit et je reste en arrière.. Je vois le panneau quand je vais à la caisse mais sinon, je vois pas de pub nul part... C'est le plus gros problème, qui a été soulever par plusieurs personnes... Un des proprio de la place a écrit sur FB l'année passée que la salle pourrait fermer faute de public... Ok c'est plate mais, si vous voulez du public, faites de la pub, un ne va pas sans l'autre... ! Ouan je tripe pas sur Mathieu Cyr mais tant mieux si c'était bon et gratuit.. hahah
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Mario Dumont qui sortait d’une boulangerie, l’air brûlé de la vie pas rasé, des madames l’arrêtaient pour lui dire bonjour ;). Pour ton info naindejardin, il est quand même grand
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

maya213 a écrit : Mario Dumont qui sortait d’une boulangerie, l’air brûlé de la vie pas rasé, des madames l’arrêtaient pour lui dire bonjour ;). Pour ton info naindejardin, il est quand même grand
:hello: :lol:
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Moonlight83 a écrit : Titine La page Facebook de cette salle de spectacle faisait tirer 20 paires de billets, c'est dommage, c'est signe que ça vend pas super fort quand tu en fait tirer 20... C'est souvent comme ça... J'espère que le show était bon, c'est sur la rue en arrière de chez moi ! :)
Je suis curieux, vous parlez de quelle salle de spectacle ??? Merciiii :hello: :hello: :hello:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Aramizz a écrit : [...]

Je suis curieux, vous parlez de quelle salle de spectacle ??? Merciiii :hello: :hello: :hello:

Le vieux Ste-Martine ;)
Moonlight83
Stagiaire

Exact, à Ste-Martine ! haha ;)
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

un journaliste de tva a lepiecerie proche de chez moi. Assez jeune, joublie son nom
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Léanne Labrèche d'Or avec Mickael Gouin lundi pm juste à côté du Marché Jean-Talon. Grandeur moyenne...
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Isabelle Guérard travaille au resto le Petit Poucet de Val-David, je mettrais ma main au feu que c'était elle....
Pièces jointes
52671.jpg
52671.jpg (138.67 Kio) Consulté 2104 fois
Dernière modification par christou le dim. janv. 06, 2019 3:45 pm, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Cathou_08 a écrit : un journaliste de tva a lepiecerie proche de chez moi. Assez jeune, joublie son nom
? Pierre-Antoine Gosselin

Image
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Anya a écrit : [...]

? Pierre-Antoine Gosselin

Image
Oui oui cest lui!!!!
Assez beau en personne comme a la télé ! ;)
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

j'ai vu Stéphane Archambault, le chanteur/comédien/artiste bohème, qui allait reconduire sa fille à son cours de danse samedi. Chaque fois que je le vois (il habite mon quartier) j'ai l'impression qu'il regarde toujours furtivement autour de lui pour s'assurer que tout le monde l'a bien reconnu. :sarcastic:

Il vieillit mal, il est gris et sec! :o
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »