J'ai vu une vedette...
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: J'ai vu une vedette...
au contraire, moi je l'aime de même, Jay! C'est son style!
Moi aussi! Si beau Jay
Hier soir j'ai soupé à la table à coté de Mathieu Cyr ,il y avait un monsieur à coté de lui .Les deux avait leur ordi devant eux.
Moi j'allais souper avec une amie avant le show de Mathieu Cyr.....hahaha
En payant il se lèeve en même temps que nous alors je dis je crois qu'on s'en va au même show. Il a dit pour vrai ?? cool , à tantot.
Ensuite le monsieur qui était avec lui passe à coté de moi ,c'était Luc Senay. C'est son metteur en scène.
Mon amie avait gagné des billets ,pas un humoriste que j'aurais payé pour mais pas pire show quand même.
Moi j'allais souper avec une amie avant le show de Mathieu Cyr.....hahaha
En payant il se lèeve en même temps que nous alors je dis je crois qu'on s'en va au même show. Il a dit pour vrai ?? cool , à tantot.
Ensuite le monsieur qui était avec lui passe à coté de moi ,c'était Luc Senay. C'est son metteur en scène.
Mon amie avait gagné des billets ,pas un humoriste que j'aurais payé pour mais pas pire show quand même.
Dernière modification par titine le ven. déc. 14, 2018 2:12 pm, modifié 1 fois.
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
Je suis allé voir le spectacle de Philippe Audrey Larrue St-Jacques hier et j'ai vu Louis-José Houde, Magalie Lépine-Blondeau et Catherine Pogonat dans la foule.
Moonlight83 a écrit : Titine La page Facebook de cette salle de spectacle faisait tirer 20 paires de billets, c'est dommage, c'est signe que ça vend pas super fort quand tu en fait tirer 20... C'est souvent comme ça... J'espère que le show était bon, c'est sur la rue en arrière de chez moi !
Oui c'est justement sur la page Facebook que mon amie avait gagné ses billets . C'était la 1 ère fois que j'y allais à cette salle.pouquoi ça fonctionne pas?
Publicité? Il y a de bons artistes qui y vont pourtant .
C'était bon mais pour des billets gagnés.lol
-
- Stagiaire
Titine C'est une belle salle ! Mes enfants avaient leur cours de karaté l'an passée là-bas ! Ça manque de pub oui... Souvent je sais même pas qui se produit et je reste en arrière.. Je vois le panneau quand je vais à la caisse mais sinon, je vois pas de pub nul part... C'est le plus gros problème, qui a été soulever par plusieurs personnes... Un des proprio de la place a écrit sur FB l'année passée que la salle pourrait fermer faute de public... Ok c'est plate mais, si vous voulez du public, faites de la pub, un ne va pas sans l'autre... ! Ouan je tripe pas sur Mathieu Cyr mais tant mieux si c'était bon et gratuit.. hahah
Mario Dumont qui sortait d’une boulangerie, l’air brûlé de la vie pas rasé, des madames l’arrêtaient pour lui dire bonjour . Pour ton info naindejardin, il est quand même grand
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Je suis curieux, vous parlez de quelle salle de spectacle ??? MerciiiiMoonlight83 a écrit : Titine La page Facebook de cette salle de spectacle faisait tirer 20 paires de billets, c'est dommage, c'est signe que ça vend pas super fort quand tu en fait tirer 20... C'est souvent comme ça... J'espère que le show était bon, c'est sur la rue en arrière de chez moi !
-
- Stagiaire
Exact, à Ste-Martine ! haha
un journaliste de tva a lepiecerie proche de chez moi. Assez jeune, joublie son nom
Léanne Labrèche d'Or avec Mickael Gouin lundi pm juste à côté du Marché Jean-Talon. Grandeur moyenne...
Isabelle Guérard travaille au resto le Petit Poucet de Val-David, je mettrais ma main au feu que c'était elle....
- Pièces jointes
-
- 52671.jpg (138.67 Kio) Consulté 2106 fois
Dernière modification par christou le dim. janv. 06, 2019 3:45 pm, modifié 1 fois.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'ai vu Stéphane Archambault, le chanteur/comédien/artiste bohème, qui allait reconduire sa fille à son cours de danse samedi. Chaque fois que je le vois (il habite mon quartier) j'ai l'impression qu'il regarde toujours furtivement autour de lui pour s'assurer que tout le monde l'a bien reconnu.
Il vieillit mal, il est gris et sec!
Il vieillit mal, il est gris et sec!