Il est mignon celui qui est collé sur sa mère. Il a des airs de Stéphanie Bédard.
Tout sur Céline
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Re: Tout sur Céline
Ils ont tous l'air bien gentils
Céline Dion rend visite à Lady Gaga et ça donne une photo épique
Céline Dion a récemment assisté à un spectacle de Lady Gaga.La star est ensuite allée rencontrer l’interprète de « Poker Face » en coulisses ce qui a donné une photo épique sur laquelle on peut voir Céline Dion enlacer Lady Gaga. Dion portait une robe scintillante qui s’agençait parfaitement avec la tenue de scène de Gaga.
« J’ai tellement eu de plaisir hier soir @ladygaga ! Ton énergie est contagieuse et tu m’as littéralement jetée par terre ! » – Céline Dion, Instagram.
Céline Dion a récemment assisté à un spectacle de Lady Gaga.La star est ensuite allée rencontrer l’interprète de « Poker Face » en coulisses ce qui a donné une photo épique sur laquelle on peut voir Céline Dion enlacer Lady Gaga. Dion portait une robe scintillante qui s’agençait parfaitement avec la tenue de scène de Gaga.
« J’ai tellement eu de plaisir hier soir @ladygaga ! Ton énergie est contagieuse et tu m’as littéralement jetée par terre ! » – Céline Dion, Instagram.
Drôle de photo
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Lady Gaga a l'air enchantéeJadomo a écrit : Drôle de photo
Sérieux Lady Gaga n'a tellement pas l'air de tripper
De plus, le vidéo qui circule sur Céline au show de Lady Gaga ne fait que démontrer l'immense besoin de Céline de se faire voir à tout prix, de voler la vedette...
J'aimais mieux sa retenue du temps de René. Elle avait plus de classe à ce moment là...
J'ai cherché dans les vidéos et je crois comprendre que c'est lady Gaga qui l'a pointée au départ, dans l'assistance de son spectacle, lui rendant hommage et lui dédiant la chanson suivante. C'est sur cette chanson-là que Céline a fait un bout de danse, ce que des gens de l'assistance ont filmé sous différents angles. Alors, peut-être qu'elle ne fait que retourner l'ascenseur à l'artiste qui l'a mise en relief?Annouk a écrit : [...]
Lady Gaga a l'air enchantée
Sérieux Lady Gaga n'a tellement pas l'air de tripper
De plus, le vidéo qui circule sur Céline au show de Lady Gaga ne fait que démontrer l'immense besoin de Céline de se faire voir à tout prix, de voler la vedette...
J'aimais mieux sa retenue du temps de René. Elle avait plus de classe à ce moment là...
https://www.youtube.com/watch?v=ZpwPhh91w2Q
Merci DePassage! Vraiment évident avec la vidéo.DePassage a écrit : [...]
J'ai cherché dans les vidéos et je crois comprendre que c'est lady Gaga qui l'a pointée au départ, dans l'assistance de son spectacle, lui rendant hommage et lui dédiant la chanson suivante. C'est sur cette chanson-là que Céline a fait un bout de danse, ce que des gens de l'assistance ont filmé sous différents angles. Alors, peut-être qu'elle ne fait que retourner l'ascenseur à l'artiste qui l'a mise en relief?
https://www.youtube.com/watch?v=ZpwPhh91w2Q
- SusanitaII
- Magicien des Mots
Ou Céline elle-même qui craque?
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Belle rencontre! Elles ont l'air déprimées toutes les deux . Céline a un drôle de maquillage...Fabi a écrit : Céline Dion rend visite à Lady Gaga et ça donne une photo épique
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Ça fait un peu "Creton" dans La petite vie.