Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Juste l'an dernier ... mettons que c'est pas le même décolleté. Elle est décharnée maintenant, et je trouve qu'elle a l'air de quelqu'un qui consomme.
Image
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Fabi a écrit : Image

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Avec les photos mises par Malike, on voit bien la différence entre sa minceur et sa maigreur. C'est plus qu'évident qu'elle est devenue très maigre. Si elle n'est pas malade physiquement, il y a quelque chose qui la ronge de l'intérieur. Elle fait pitié à voir! Ses accoutrements n'aident pas non plus. :/
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Malike a écrit : Céline Dion mince ...
Image

Céline Dione maigre ...
Image
Voila :jap: … ca reflète la triste réalité,elle a un sérieux problème,je ne suis pas fan de Céline mais je dois dire que j'admirais son élégance,depuis qu'elle se ''déguise'' elle perd des plumes je trouve.
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Image

Céline Dione maigre ...
Image
Ouffff de les voir côte à côte, c'est vraiment flagrant :(
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Il y a des personnes très minces qui ne paraissent pas maigres car elles sont simplement faites comme ça. Tandis que Céline, cette minceur extrême n'a malheureusement pas l'air naturelle. Elle peut bien sûr hériter de la minceur de son père, mais je ne sais pas si plus ou moins volontairement, elle ne cherche pas aussi à être ultra-mince, puisqu'on sait qu'elle raffole du style mannequin, des parades et magazines de modes depuis toujours.

Avec ces genres de vêtements qui font ressortir cette ultra-minceur, je ne sais pas comment elle se sent ainsi. Montrerait-elle autant sa minceur extrême si elle ne trouvait pas ça beau elle-même? Est-ce un idéal pour elle? Je fabule peut-être, mais ça ne me surprendrait pas que dans quelques mois ou peut-être avant, on apprendra qu'elle a dû annuler toute une série de spectacles ou d'événement, pour des problèmes de santé. C'est déjà arrivé plus d'une fois, et je sens que ça va arriver encore. C'est frappant comment elle paraît maintenant plus âgée que son âge.
Dernière modification par Francine le lun. janv. 28, 2019 10:25 pm, modifié 1 fois.
Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

Céline Dion a accordé une entrevue à une jeune youtubeuse à Paris. C'est toujours bizarre de l'entendre avec cet accent. Mais je la trouve vraiment très généreuse et gentille avec la jeune fille...

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... RsqBN9_MUc" onclick="window.open(this.href);return false;
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Mafalda a écrit : Céline Dion a accordé une entrevue à une jeune youtubeuse à Paris. C'est toujours bizarre de l'entendre avec cet accent. Mais je la trouve vraiment très généreuse et gentille avec la jeune fille...

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... RsqBN9_MUc" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai écouté toute la rencontre du début à la fin, merci de ce partage Mafalda! :jap: :)

C'est sympathique de voir Céline échanger avec cette jeune femme qui ne réagit pas en groupie même si elle est fan. On aurait dit qu'elle se connaissait depuis longtemps. :lol: Ça doit faire du bien à Céline de pouvoir discuter avec quelqu'un de naturel comme ça. Ça a semblé beaucoup toucher Céline quand elle a parlé de l'époque de son enfance où elle a subi de l'intimidation à l'école.

Justement, elle dit qu'elle se trouvait "maigrichonne", (pour utiliser ses propres mots), et qu'elle n'aimait pas ça, qu'elle était complexée de ça quand elle était jeune, mais qu'elle a appris à s'accepter comme ça. Ça répond un peu à la question que je me posais. Tant mieux si elle ne suit pas de régime extrême et si ce n'est pas de l'anorexie. Etk, j'espère pour elle.

Je trouve qu'elle ressemble à Dalida sur ce vidéo. Probablement la coiffure.
Dernière modification par Francine le lun. janv. 28, 2019 11:40 pm, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion fait le point sur sa relation avec son danseur Pepe Munoz

Image

Céline Dion n'est pas en couple avec son danseur Pepe Munoz, et c'est elle-même qui le dit.

Les rumeurs autour d'une relation entre la diva et celui qu'elle décrit comme «un ami» enflent depuis plusieurs mois, en particulier lorsqu'ils ont été récemment aperçus bras dessous bras dessous lors de la Semaine de la mode à Paris.

Mais dans une entrevue accordée à The Sun, l'interprète de My Heart Will Go On a voulu être claire : non, elle ne s'est toujours pas remise de la mort de son mari, René Angelil.

«La presse a dit “Oh mon Dieu, René est mort et maintenant elle a un autre homme dans sa vie”. Oui, il y a un autre homme dans ma vie, mais pas dans le sens auquel on pense. On s'est rapprochés comme amis, on s'amuse et ça a évolué. Mais quand les gens ont commencé à prendre des photos et qu'on a dit “Qui est ce gars? René? ”. Il ne faut pas tout mélanger», a-t-elle déclaré, avant d'ajouter que Pepe Munoz, qui était dans la pièce pendant l'entrevue, était souvent avec elle, car il s'occupe de son look et de son entraînement physique.

«On est amis, on est meilleurs amis. Donc évidemment on se fait des câlins, on se prend la main et on sort parfois, donc les gens nous voient. Mais c'est un gentleman. Il me donne la main pour sortir. Ça ne me dérange pas, parce qu'il est très beau et c'est mon meilleur ami», a-t-elle conclu.

Et lorsque le journaliste lui demande si elle est donc effectivement célibataire, Céline n'hésite pas et confirme : «Et d'ailleurs, quand je dis “Je suis célibataire”, s’il vous plaît, laissez-moi tranquille. Merci».
https://www.journaldequebec.com/2019/01 ... pe-munoz-1
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Lollita
Magicien des Mots

Re: Tout sur Céline

Message par Lollita »

calisssss
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

je sais plus quoi dire hahaha

Elle s'amuse , elle a le temps et de l'argent.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Anya a écrit : Céline Dion fait le point sur sa relation avec son danseur Pepe Munoz

Image

Céline Dion n'est pas en couple avec son danseur Pepe Munoz, et c'est elle-même qui le dit.

Les rumeurs autour d'une relation entre la diva et celui qu'elle décrit comme «un ami» enflent depuis plusieurs mois, en particulier lorsqu'ils ont été récemment aperçus bras dessous bras dessous lors de la Semaine de la mode à Paris.

Mais dans une entrevue accordée à The Sun, l'interprète de My Heart Will Go On a voulu être claire : non, elle ne s'est toujours pas remise de la mort de son mari, René Angelil.

«La presse a dit “Oh mon Dieu, René est mort et maintenant elle a un autre homme dans sa vie”. Oui, il y a un autre homme dans ma vie, mais pas dans le sens auquel on pense. On s'est rapprochés comme amis, on s'amuse et ça a évolué. Mais quand les gens ont commencé à prendre des photos et qu'on a dit “Qui est ce gars? René? ”. Il ne faut pas tout mélanger», a-t-elle déclaré, avant d'ajouter que Pepe Munoz, qui était dans la pièce pendant l'entrevue, était souvent avec elle, car il s'occupe de son look et de son entraînement physique.

«On est amis, on est meilleurs amis. Donc évidemment on se fait des câlins, on se prend la main et on sort parfois, donc les gens nous voient. Mais c'est un gentleman. Il me donne la main pour sortir. Ça ne me dérange pas, parce qu'il est très beau et c'est mon meilleur ami», a-t-elle conclu.

Et lorsque le journaliste lui demande si elle est donc effectivement célibataire, Céline n'hésite pas et confirme : «Et d'ailleurs, quand je dis “Je suis célibataire”, s’il vous plaît, laissez-moi tranquille. Merci».
https://www.journaldequebec.com/2019/01 ... pe-munoz-1
C'est de la faute à Pépé!!! :grr: :grr:
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Mortine a écrit : [...]

C'est de la faute à Pépé!!! :grr: :grr:
C'est ce que je me suis dit. Il s'occupe de son look aussi :sarcastic: J'appelle ça avoir une mauvaise influence...

Mais bah! Je trouve de plus en plus que ça ressemble drôlement à un pied-de nez, autrement dit une façon de narguer tout ceux (dont moi :lol: ) qui s'occupent tant de ce qu'elle porte et de ce qu'elle fait, de la personne qui l'accompagne, etc.

Je ne l'envie pas.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Image

Céline Dione maigre ...
Image
Tellement clair la différence, et ce n'st pas l'âge...
maya213
Immortel du Domaine

Re: Tout sur Céline

Message par maya213 »

Ils en parlent sur blind gossip..
https://blindgossip.com/stop-talking-ab ... more-97895" onclick="window.open(this.href);return false;
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »