District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1565
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

On sortira ben jamais de l'histoire de Phaneuf :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

le prochain ce sera Stephane Pouliot notre poupou qu il dit, ah non pas poupou
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Stella »

Touchez pas à Poupou :ouin:
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par gabou »

Pas certaine de tout comprendre.... La ministre Beaufort avec le nouveau Boss du SPGM.... ils complotent pour sortir le PM... donc ils savaient que Yannick était coupable? Ils étaient au courant de toute la patente? C'est donc vrai qu'ils ont poussé le dossier au 31 pour le démasquer? Désolée mon ignorance :lol: j'en perd des bouts...
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Skarhet »

J’en perds des bouts aussi !!

Et j’ai pas aimé la fin de l’épisode, c’était plutôt violent :/
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Hier soir, je n'ai pas apprécié toute cette violence déployée par les ''amis'' de Phaneuf. Toutefois je ne suis pas contre l'idée qu'on veuille enfin démontrer que les policiers ne sont pas à l'abri des lois et que, peu importe la situation ou les circonstances, ils n'ont pas plus le droit que les civils de se faire justice eux-mêmes.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi aussi je suis mêlée, j'ai raté l'émission de mercredi et j'essaie de comprendre... J'ai aussi vraiment détesté la fin de l'émission d'hier, ça pas été long que j'ai mis la main devant les yeux et j'essayais d'entendre uniquement pour savoir si la scène changeait, je fermais les oreilles au reste... et après l'émission, j'en voulais un peu à Luc Dionne... C'était vraiment trop de violence

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Pour être franche oui il y a eu de la violence mais sérieux on a vu pire dans bien des émissions on l'a pas vu bruler vif quand même. Et c'est bien normal que ça arrive dans un téléroman policier. Cela dit je comprends pas si Ménard et l'autre qui avait rencontré poupou sont de mèche ensemble...on dirait bien. Et la ministre qui magouille....je pense que Patrick s'est fait avoir solide. Peu importe si Yanick travaillait pour eux ou pas il a quand même fait des meurtres et violer des filles. Noellie......est-ce qu'il y a juste moi qui la trouve vraiment mauvaise police?? Fendante et trop sûre d'elle même elle a ses idées de faites et elle n'analyse pas fort.
Dernière modification par christou le ven. févr. 08, 2019 2:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

en effet Patrick s est fait avoir il la pensait son amie
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1565
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Je trouve ca quand même spécial de la part de Larose et Ménard , qui semblent être les auteurs du meurtre de la femme de Phaneuf et la ils veulent par tous les moyens venger la mort de celui-ci :crazy: . Pis la ministre aurait quand même pu éviter la mort de Charlène Baribeault si elle était au courant pour Yannick :??: elle aura préféré poursuivre sa propre vengeance elle mériterait d'être accusée de complicité ou à tout l'moins de non assistance de personne en danger . Et oui moi aussi Noéllie me tape sur le gros nerf solide ,elle se prend pas pour d'la marde :sarcastic: ,chu pu capable de ses cols roulés et de ses ptits talons qui font clack clack , je déteste son personnage :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Un coup l'émission terminée il a fallu que je mette à penser ,et refaire les liens parceque j'étais perdue un brin hahaha


La ministre s'est servi de Patrick? Il va dire quoi la prochaine fois il va la voir?

Flecteau oublier ça il est mort ,qu'il parle ou non il est fait .Je crois qu'il le savait et n'a pas parler .

Larose et Ménard ......leur ami Poupou?? pourquoi ils veulent le tuer? Il a relacher le gars .

La jeune avait bien couché avec le gars de 20 ans. La chose que je comprend pas c'est ses parents? Le père et la mère voulaient se débarassé du jeune?
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2570
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par chien-loup »

Trop de violence pour moi aussi dans un même épisode.
Noelli me tombe sur les nerfs. Être à la place d'Isabelle, je lui dirais de se calmer les nerfs quoiqu'elle semblait ébranler quand même par l'histoire des 2 jeunes.
Où est-ce que vous avez vu ou lu que Stéphane Pouliot était en danger ?
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1891
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lillas »

Team pas capable de Noélie !
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

chien-loup a écrit : Trop de violence pour moi aussi dans un même épisode.
Noelli me tombe sur les nerfs. Être à la place d'Isabelle, je lui dirais de se calmer les nerfs quoiqu'elle semblait ébranler quand même par l'histoire des 2 jeunes.
Où est-ce que vous avez vu ou lu que Stéphane Pouliot était en danger ?

À la fin de l'épisode d'hier , les méchants ont demandés c'est qui le prochain? La réponse ètait pouliot .
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2570
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

titine a écrit : [...]



À la fin de l'épisode d'hier , les méchants ont demandés c'est qui le prochain? La réponse ètait pouliot .
Merci de ta réponse. j'avais accéléré un peu ce bout là.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

non non non pas poupou !:(

mais je pense pas que fecteau est mort et je ne pense pas qu'il a parler ... je pense qu'il a été sauver de justesse .

ou bien peut-être que je rêve en couleur
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Ils ont quand même tué Phaneuf. Laurent Cloutier, le commandant pis Séraphin.

Desfois quand je les vois parler Le commandant pis Cloutier, quand ils parlent entre eux ou à d'autres de cette histoire.
Le commandant a déjà dit "on a manqué notre coup avec Phaneuf"
Ben ouais tu l'as tué...

Mettons que... même si Phaneuf est un pourri qui a fait tuer Nadine pis qui a fait plein d'affaires.
Ils avaient pas d'affaires à se faire justice eux-mêmes...

J'imagine qu'un jour l'enquête va se poursuivre là-dessus ^pis qu'ils se feront prendre.. un jour..
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7597
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par kali »

Celle qui fait Paule abus de chirurgie c’est affreux comment tu peux t’enlairdir en voulant être plus belle ? C’est tellement flagrant affreux
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Emjibay »

J'aurais pensé que pour Paule, on verrait une actrice plus connue... et charmante...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Emjibay a écrit : J'aurais pensé que pour Paule, on verrait une actrice plus connue... et charmante...
Oui moi aussi j'aurais plus vu une belle femme, un peu plus jeune et plus charismatique...

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »