«La Voix 7» le dimanche 10 février 2019
elle a toujours été comme ca Lara tres humble j commencé a tripper dessus au debut des années 90kamisole a écrit : Je ne connaissais pas beaucoup Lara comme personne avant La Voix mais j’aime bien ce que je vois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
oui vraiment sympatique et les colocs ont chanté avec ils doivent pas le trouver mauvais….. jlai trouvé quand meme pas pire cpas facile a chanter cte toune laFrancine a écrit : Maxime le fermier a pas une super voix mais il est sympathique
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: «La Voix 7» le dimanche 10 février 2019
Pour Corey Hart, j'aurais aimé le malaise que personne ne se retourne... Mais bon, ça ne risquait pas d'arriver, car il chantait une chanson à lui, avec sa manière caractéristique.
Contente de découvrir à nouveau des talents variés. Ça promet!
Contente de découvrir à nouveau des talents variés. Ça promet!
-
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi! Mon premier album que j'ai reçu a été Never Surrender! Ça ne me rajeunit pas Je pense à aller le voir à Québec en juin, reste juste à convaincre ma sœur.nancy31f a écrit : [...]
met en quand jtai ado pour moi ctait le plus beau gars de l`univers je capotais solide dessus
Je n'ai pas vraiment eu de coup cœur hier soir, quelques bons candidats sans plus. Je pense pas que le gagnant soit dans cette batch. Et on pourrais-tu se passer du rideau, c'est plate parce qu'on peut pas voir la prestation.
Re: «La Voix 7» le dimanche 10 février 2019
Salut!! Ça s'enligne pour une belle année! Déçue que Garou ne soit plus là mais l'équipe de coach est bonne. Est-ce qu'on sait qui seront les mentors???
Corey Hart wow!!!!! J'ai des billets pour juin j'ai tellement hâte je l'écoute encore régulièrement dans mon auto!
Corey Hart wow!!!!! J'ai des billets pour juin j'ai tellement hâte je l'écoute encore régulièrement dans mon auto!
-
- Manitou de la Parlotte
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
christou a écrit : Salut!! Ça s'enligne pour une belle année! Déçue que Garou ne soit plus là mais l'équipe de coach est bonne. Est-ce qu'on sait qui seront les mentors???
En prenant les choses en main, Jean-François Blais (En direct de l’univers, Gala Artis) a laissé tomber un certain nombre d’éléments, par exemple les mentors, qui assistaient les coachs. Chaque équipe aura plutôt un membre honoraire célèbre. Leur identité sera dévoilée au cours des semaines.
Francine a écrit : Jacob a l'air d'un peu en arracher des fois sur certaines notes, mais j'aime son timbre de voix. Ouf, il est ému... !
Ma fille et mes nièces nous avaient TELLEMENT cassé les oreilles avec ça dans le temps...
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Dlvm1Sid96g[/youtube]
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
flashgordon a écrit : [...]
Moi aussi! Mon premier album que j'ai reçu a été Never Surrender! Ça ne me rajeunit pas Je pense à aller le voir à Québec en juin, reste juste à convaincre ma sœur.
Je n'ai pas vraiment eu de coup cœur hier soir, quelques bons candidats sans plus. Je pense pas que le gagnant soit dans cette batch. Et on pourrais-tu se passer du rideau, c'est plate parce qu'on peut pas voir la prestation.
La mienne a été assez facile à convaincre pour Montréal...
Anecdote cocasse: au début de sa carrière, avant les afficheurs, le numéro de Corey Hart était dans le bottin téléphonique de Montréal. Je l'ai appellé pour savoir si c'était bien lui... pis c'était lui. J'ai raccroché ma meilleure amie ne me croyait pas, fak elle l'a appellé aussi
Jadomo a écrit : [...]
La mienne a été assez facile à convaincre pour Montréal...
Anecdote cocasse: au début de sa carrière, avant les afficheurs, le numéro de Corey Hart était dans le bottin téléphonique de Montréal. Je l'ai appellé pour savoir si c'était bien lui... pis c'était lui. J'ai raccroché ma meilleure amie ne me croyait pas, fak elle l'a appellé aussi
C'est ensuite qu'il a changé pour un numéro confidentiel?
DePassage a écrit : [...]
C'est ensuite qu'il a changé pour un numéro confidentiel?
Il n'était plus listé en tout cas. Et on a juste été trop connes pour noter son numéro et son adresse. Avec la belle maturité de nos 14 ans, on a cru que son numéro serait dans le bottin pour l'éternité
J'ai trouvé ca aussi. Le bout avec la p'tite famille mexicaine interminableeeee, ca ne m'a pas émue ben ben, assis la grand-mère dans la chaise, refait la chanson pffff On peux-tu en finir!!!! Ca donne envie de l'enregistrer pour ne regarder que les prestations.bouquet a écrit : bin de l'étirage à soir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
C'est ce qu'il fait déjà. Chaque année il y a un wannebe Dédé Fortin et chaque année la personne n'est pas choisie. Je ne comprends pas pourquoi se présenter à une audition sans avoir le but d'être choisi et c'est clair qu'en interprétant une toune de Dédé c'est ben plate mais tu ne peux pas reprendre une de ses tounes sans avoir l'air de l'imiter, c'est pas mal le pire choix à faire, ca et du Céline Dion.bouquet a écrit : au pire il pourra chanter des chansons hommages aux colocs....
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois