Ils ont montré un extrait et il ne reste pas beaucoup de temps.xilef a écrit : [...]
Faut si attendre...
La Voix 7, dimanche 17 fėvrier
Re: la voix 7, dimanche 17 fėvrier
Eric qui bloque Marc
Éric a bloquė Marc!
Excellent chanteur... dans son style... parfait.
Ouais ben Colin de blues est entré direct dans mon coeur.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Très belle ronde d'audition ce soir, c'était bien agréable de jaser avec vous. Bonne nuit et à la prochaine tout le mo de!
Ma préférée à date. La seule que j’ai adorée dans les deux premiers épisodes.Talica a écrit : j'aime bien cette candidate, ( ce qui a eu un pti cours avec Lara) sé mon premier coup de coeur, Lara sé sur qu'elle allais la choisir !
Je dois vieillir... à chaque saison, j’ai de moins en moins de patience por tot le flagla, le blabla, les supplications des juges, etc. Moi, ce que je veux voir, c’est du monde qui chante.
-
- Manitou de la Parlotte
T'es pas la seule… C'es rendu que je l'enregistre et je passe les longueurs… on es-tu vraiment obligé de voir le monsieur de 85 ans chanter en coulisse, ou une performance de Lara? Aussi, pourquoi mettre autant d'auditions de de gens qui ne sont pas choisis? Ils pourraient faire seulement 4 émissions d'auditions au lieu de 5 en coupant les trucs inutiles.jeanne a écrit : [...]
Je dois vieillir... à chaque saison, j’ai de moins en moins de patience por tot le flagla, le blabla, les supplications des juges, etc. Moi, ce que je veux voir, c’est du monde qui chante.
Quelques bons candidats hier, mais rien d'extraordinaire. C'est sûr que c'est la 7e saison, mais on dirait qu'on a atteint le fond du baril coté talent… Déjà l'an passé ça commençait à se faire sentir.
-
- Manitou de la Parlotte
Je trouve ca long à regarder par bout moi aussi , est-ce nécessaire les discussions entre les juges en coulisse = Non . Que Lara chante =Non La semaine passée c'était Alex et nous aurons sûrement droit aux deux juges restants les deux prochaines semaines= pas nécessaire non plus . Je pense aussi comme toi que le fond du baril est atteint côté talent c'est pourquoi d'après moi l'étirage de sauce pour meubler le manque de candidats potables ( Ex: le jeune avec sa guitare ,je comprend même pas qu'il soit passé aux prés=auditions ), déjà 2 candidats déjà vus ( Star Académie - La voix ) reviennent tenter leur chance et il y en aura sûrement d'autre d'ici la fin des auditions à l'aveugle .flashgordon a écrit : [...]
T'es pas la seule… C'es rendu que je l'enregistre et je passe les longueurs… on es-tu vraiment obligé de voir le monsieur de 85 ans chanter en coulisse, ou une performance de Lara? Aussi, pourquoi mettre autant d'auditions de de gens qui ne sont pas choisis? Ils pourraient faire seulement 4 émissions d'auditions au lieu de 5 en coupant les trucs inutiles.
Quelques bons candidats hier, mais rien d'extraordinaire. C'est sûr que c'est la 7e saison, mais on dirait qu'on a atteint le fond du baril coté talent… Déjà l'an passé ça commençait à se faire sentir.
J’ai trouvé ca meilleur cette semaine. Chez les filles je n’ai aucun coup de cœur, rien d’original qui s’est vraiment démarqué et j’ai trouvé que Sarah May Vezeau n’avait pas beaucoup évolué côté chant depuis SA, elle a même repris une toune de ce temps là, mais elle est toujours aussi jolie. C’est chez les gars que c’était plus intéressant, j’ai adoré les deux cowboys, Jacques m’a surprise par son timbre de voix, je ne m’attendais pas à ca. Le pianiste je ne le connaissais pas, j’ai aimé sa perfo, je l’ai trouvé meilleur en chant que je m’y attendais. Puis reste le rocker à la voix rauque que j’ai aimé aussi. Remarque de goût personnel …. J’en peux plus de voir des reprises de Melissa Etheridge, encore hier c’était une pâle copie, je ne peux pas croire qu’elle n’avait pas rien de plus percutant dans son répertoire que de revenir faire du réchauffé. Tant mieux qu’elle a atteint son but d’être choisie, mais perso je l’ai trouvée bien bien ordinaire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Re: La Voix 7, dimanche 17 fėvrier
Émission intéressante. Le numéro de drag queen, je n'ai pas trop aimé, parce qu'il chantait mal. Ça aurait été vraiment pertinent s'il avait chanté juste. Manifestement, il a passé aux pré-auditions seulement pour le côté spectaculaire. D'autres voix auraient mieux mérité de se faire valoir, non?