Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
En avançant plus loin dans l'horaire pour les dates, on se place les semaines suivantes, et on peut voir apparaître d'autre résumé à l'avance. En appuyant sur le titre de l'émission aux dates voulues, le résumé apparaît au complet.
Je replace l'image plus bas en spoiler, car on y voit une partie du résumé du prochain épisode.
[attachment=0]20190226_201135.jpg[/attachment]
Je replace l'image plus bas en spoiler, car on y voit une partie du résumé du prochain épisode.
[attachment=0]20190226_201135.jpg[/attachment]
- Pièces jointes
-
- 20190226_201135.jpg (306.99 Kio) Consulté 1428 fois
Dernière modification par Francine le mer. févr. 27, 2019 11:50 pm, modifié 3 fois.
Re: Unité 9 à Radio-Canada
Oh merci. Je n’ai pas illico. Je cherchais sur tou.tv...
Tu veux dire que l'ex à Marie est en amour avec une autre femme?Lollita a écrit : L'ex à Marie (Patrice l'ecuyer) est en amour. Despins a été voir Marie à l'hôpital .
Le frère à Jeanne a accepté d'être témoin a son mariage . IPl (Jessica Baker) capote , elle vient d'avoir des papiers d'adoption et c'est la détenue sale qui pue qui est sa mère .
Pour l'IPL , elle doit capoter certain. Quelqu'un l'avait deviné sur le forum, je me rappelle pas qui. J'ai mon maudit voyage.
Je trouve donc que Despins a changé et est sensible depuis le décès de sa fille.
Ouais, ça sent la fin, les choses se placent. Merci Lolita pour les spoilers! T'es fine!
C'est compréhensible qu'il refasse sa vie. Il n'avait rien à attendre de Marie, elle ne l'aime pas. Il a quand même continué d'être bon avec elle. C'est un bon Jack de l'avoir aidée autant et de se contenter de ça.Lollita a écrit : OUi avec une autre femme c'est ça qui a dit mais on sait pas c'est qui
Gros mercis de toutes ces informations Lollita, c'est très gentil à toi et bien apprécié!
Moi aussi je trouve ça compréhensible que Benoît finisse par chercher l'amour ailleurs. Il voulait être en couple et il a fini par admettre que Marie ne reviendra pas. Elle n'a jamais été amoureuse de lui. Comme dit Joanna, il n'avait rien à attendre pour ça. Benoît et Marie étaient-ils seulement séparés ou officiellement divorcés? Si Benoît a rencontré une autre femme, il demandra probablement le divorce.
J'ai bien hâte de voir la rencontre de Despins avec Marie à l'hôpital. J'aime beaucoup ce comédien. On a vu à la fin de l'épisode d'hier que Despins retournera en arrêt de travail pour faire le deuil de sa fille. Je trouvais aussi qu'il était rapidement retourné au travail.
Contente d'apprendre que Marco sera témoin au mariage de Jeanne. J'espère qu'ils deviendront en bons termes.
Alors c'est confirmé que Solange Chrétien est la mère biologique de l'Ipl jouée par Jessica Baker? Ouf! Ça promet pour les réactions des 2 côtés!
Moi aussi je trouve ça compréhensible que Benoît finisse par chercher l'amour ailleurs. Il voulait être en couple et il a fini par admettre que Marie ne reviendra pas. Elle n'a jamais été amoureuse de lui. Comme dit Joanna, il n'avait rien à attendre pour ça. Benoît et Marie étaient-ils seulement séparés ou officiellement divorcés? Si Benoît a rencontré une autre femme, il demandra probablement le divorce.
J'ai bien hâte de voir la rencontre de Despins avec Marie à l'hôpital. J'aime beaucoup ce comédien. On a vu à la fin de l'épisode d'hier que Despins retournera en arrêt de travail pour faire le deuil de sa fille. Je trouvais aussi qu'il était rapidement retourné au travail.
Contente d'apprendre que Marco sera témoin au mariage de Jeanne. J'espère qu'ils deviendront en bons termes.
Alors c'est confirmé que Solange Chrétien est la mère biologique de l'Ipl jouée par Jessica Baker? Ouf! Ça promet pour les réactions des 2 côtés!
Dernière modification par Francine le mer. févr. 27, 2019 8:27 am, modifié 2 fois.
-
- Manitou de la Parlotte
C'est moi qui avait deviné ou plutôt soupconné vers quoi l'auteure nous amenait avec ces deux làjoanna a écrit : [...]
Tu veux dire que l'ex à Marie est en amour avec une autre femme?
Pour l'IPL , elle doit capoter certain. Quelqu'un l'avait deviné sur le forum, je me rappelle pas qui. J'ai mon maudit voyage.
Je trouve donc que Despins a changé et est sensible depuis le décès de sa fille.
Ouais, ça sent la fin, les choses se placent. Merci Lolita pour les spoilers! T'es fine!
Voilà pour le résumé du 5 mars.bububulle a écrit : [...]
Oui merci
Marie se présente à l'hôpital pour son prélèvement de moelle osseuse. En l'absence de Bacuse, l'agent Choquette demande à Madeleine de s'occuper du dossier de Jessica. Cette dernière doit se présenter à une audition pour obtenir des sorties accompagnées. Jeanne demande à son frère Marco de venir la voir.
Dernière modification par Francine le mer. févr. 27, 2019 11:45 pm, modifié 1 fois.
Merci Francine!
J'ai fait ce dont tu parlais sur Illico mais pour "l'heure bleue". Ça me soulage de savoir pour les deux prochaines émissions. Je n'étais pas au courant qu'on pouvait avoir les résumés d'avance. Ton message à ce sujet n'est pas tombée devant les yeux d'une aveugle. Je suis bien contente! Gros merci!
J'ai fait ce dont tu parlais sur Illico mais pour "l'heure bleue". Ça me soulage de savoir pour les deux prochaines émissions. Je n'étais pas au courant qu'on pouvait avoir les résumés d'avance. Ton message à ce sujet n'est pas tombée devant les yeux d'une aveugle. Je suis bien contente! Gros merci!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
tout le monde est rendu beau tout le monde il est rendu fin, tout le personnel de Lietteville ont des beaux sentiments tout le monde peut sortir de prisonil y a des mariages ouffff
c est rendu une émission à l eau de rose
- little_miss
- Magicien des Mots
tellement. et Marie qui a son bureau dans la prison. Marie qui doit ABSOLUMENT être là pour Jeanne. Plus capablelorraine48 a écrit : tout le monde est rendu beau tout le monde il est rendu fin, tout le personnel de Lietteville ont des beaux sentiments tout le monde peut sortir de prisonil y a des mariages ouffff
Ça m'a fait plaisir Joanna, tant mieux si ça a pû t'être utile! Et j'aime ton expression qui est une autre version de tomber dans l'oreille d'un sourd.joanna a écrit : Merci Francine!
Croyez-vous que Madeleine finira par savoir pour l'agression contre elle par Jessica et Boule de quille? Jessica va-t-elle craquer? Macha va-t-elle dénoncer? Boule de quille va-t-elle exploser?