Quels artistes aimeriez-vous voir comme coachs à La Voix, et quels actuels ou anciens coachs aimeriez-vous garder ou voir revenir?
Malike a écrit : Puis pour Eric, je l’ai déjà dit mais je le trouve blasé depuis le début de cette saison, on dirait qu’il n’y a plus la flamme c’est juste la routine et il n’a pas l’air de s’amuser avec ses candidats. Quand il y avait des mentors je pense que ca aidait à tempérer ses interventions, on remarquait moins son côté direct et un peu sec au travers les discussions là c’est juste direct, il manque le côté plus humain … en tout cas c’est ce qui se dégagait hier. Je ne serais pas surprise que l’an prochain il n’y soit pas, de son propre chef ou pas, et perso ca ne me dérangerais pas le voir partir. C’est un artiste que j’apprécie pourtant mais là j’ai l’impression qu’on a fait le tour avec lui, même chose pour Marc d’ailleurs dont je me serais bien passé le retour. Je serais pour de nouveaux coachs disons aux deux saisons pour garder l’attrait de nouveauté présent, qu’on découvre d’autres artistes.