Les chefs! édition 2019
Modérateur : Elise-Gisèle
C’est vrai qu’une omelette c’est pas si facile à réussir. L’œuf est délicat à cuisiner à la base, ca prend pas grand-chose pour qu’il ne soit pas assez cuit ou trop cuit. Justement ma belle-mère en faisait une omelette dimanche, je me délectait à l’avance et quelle déception, une grosse galette trop cuite. Mettons que je lui demanderai pas sa recette.
Sinon plusieurs plats avaient l’air très bons, celui du gagnant particulièrement. J’ai l’impression que cette année encore ce sera un gagnant masculin qu’on aura. C’est curieux que les femmes ne performent pas tant dans cette compétition.
Sinon plusieurs plats avaient l’air très bons, celui du gagnant particulièrement. J’ai l’impression que cette année encore ce sera un gagnant masculin qu’on aura. C’est curieux que les femmes ne performent pas tant dans cette compétition.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: Les chefs! édition 2019
j'ai justement cuisiné une omelette pour souper, et j'étais fière qu'elle ne soit pas 'colorée' en dessous!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
je suis jalouse de Daniel Vézina tout a l,air aussi facile que de respirer
Chacun son métier
Chacun son métier
le hasard n'existe pas
- little_miss
- Magicien des Mots
Le lobster roll miam!
J'sais pas pour vous, mais moi j'ai du mal à concevoir un plat gastronomique dans un pain à hot dog, qui est pour moi le moins intéressant des pains. Toute alternative à ce pain m'a semblé un gros plus.
Au moins, j'ai su que ma manière de cuire les pains à hot dog est A1.
Élyse est intense, hein. Peut-être parce que j'étais plutôt fatiguée, mais son sens de la réaction dramatique m'a semblé hier soir un peu excessive des fois.
Au moins, j'ai su que ma manière de cuire les pains à hot dog est A1.
Élyse est intense, hein. Peut-être parce que j'étais plutôt fatiguée, mais son sens de la réaction dramatique m'a semblé hier soir un peu excessive des fois.
Autant j'adorais le style d'animation d'Élyse les années précédentes, autant elle m'énerve cette année
- little_miss
- Magicien des Mots
je suis decue du choix des juges. J'aimais bien Sandra. Je l'aurais vu gagnante.
Je suis plus capable des commentaires insipides d'Élise et des participants qui ne sont pas en danger durant les défis. Tellement de condescendance...
Moi too je veux un Masterchef!
Moi too je veux un Masterchef!
Un peu déçue d’avoir vu quitter Nikolas, c’était un de mes préférés. Il a pris ca dur en tout cas. Puis Alex m’est toujours aussi antipathique, pas capable.
J’aime beaucoup la personnalité de Jules, je le trouve charmant même si ca n’est pas le plus fort côté cuisine. Sinon les autres, à part Alex, je les trouve bien corrects, j’aimerais voir Mark et Brenda en finale je crois, et une gagnante cette année donc Brenda.
- little_miss
- Magicien des Mots
j'aimerais voir Brenda gagner
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi aussi, je souhaitais voir Brenda en finale. Contente que ce soit le cas!
Ils ont tous capotés sur le pigeonneau dans la friteuse mais ils n'ont pas parlés de l'effet quand ils l'ont mangés. Le goût était-il changé? Huileux? Parce que je comprend le fait de respecter l'animal, mais si le goût est pareil et que ça ne se remarque pas, bin en resto ils peuvent bin faire ça et on s'en rendra jamais compte.
Je souhaite aussi que Brenda gagne!
Je souhaite aussi que Brenda gagne!