big brother 21
big brother 21
qui est votre préféré
Re: big brother 21
Encore un boot avant le debut des feeds... ca devient lassant.
Depuis quelques saisons, (14, 18, 19, 9 aussi mais bon ce cas la est un peu plus complexe et ce n'est plus vraiment "recent") il y a une tendence de sortir un HG (dans le cas present, David) avant meme le lancement des livefeeds.Abysse a écrit : [...]
Salut! Peux tu me dire qu'est ce que tu veux dire par un boot avant le début des feeds?
Excuse j'ai vu que quelques saisons de BB et je n'ai jamais commencé dans les premières semaines!
C'est pas exactement interessant, je veux dire, il y a tres, tres peu de suspense... qui va sortir? Le gars qu'on connait pas ou... l'autre qu'on connait pas plus? :P
Ah d'accord! Merci!LeoChris a écrit : [...]
Depuis quelques saisons, (14, 18, 19, 9 aussi mais bon ce cas la est un peu plus complexe et ce n'est plus vraiment "recent") il y a une tendence de sortir un HG (dans le cas present, David) avant meme le lancement des livefeeds.
C'est pas exactement interessant, je veux dire, il y a tres, tres peu de suspense... qui va sortir? Le gars qu'on connait pas ou... l'autre qu'on connait pas plus? :P
Je vote un peu pour Sam parce qu'il fitte pas pentoute dans le cast, il va jamais etre sur le bloc parce que tout le monde va oublier qu'il existe
David confirme que Sam fitte pas pentoute
un episode qui montre la VRAIE nature de la grosse alliance
et qui montre le peu d'espoir de la gang de négligés
et qui montre 0 secondes de Sam
et qui montre le peu d'espoir de la gang de négligés
et qui montre 0 secondes de Sam
Sam évincé, ma prédiction tombe à l'eau
c'est une drole de saison parce que en théorie ça serait supposé etre bon (grosse alliance qui se brise, votes décidés 5 minutes avant l'émission du jeudi), mais en pratique c'etait juste zzzz