J'ai vu une vedette...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: J'ai vu une vedette...
Au Festival Metro Metro hier j'ai vu Joselito Michaud...mouhaha!
Pierre Lebeau. Pareil, pareil comme à la télé!
Leo Bureau Blouin dans l'autobus 801 a Québec, il a embarqué proche de lhopital st francois d'assise.
J'ai croisé aussi Catherine Dorion sur la 3e avenue
J'ai croisé aussi Catherine Dorion sur la 3e avenue
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Sophie Cadieux et son fils à la Gare Centrale.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Bon c'pas pentoute un hasard parce que c'était après un show, mais j'ai rencontré le chanteur des Killers, Brandon Flowers, dimanche dernier et je n'en suis toujours pas remise
Il est plus petit que je pensais, genre 5 pieds 8. Mais il est parfait. PARFAIT.
Il est plus petit que je pensais, genre 5 pieds 8. Mais il est parfait. PARFAIT.
Moi j'ai vu Mahée Paiement à sa boutique au dix30 au mois de mai. Super belle, super gentille et très accueillante, mais qui semblait quand même mettre beaucoup de pression pour vendre ses sacoches quand elle accrochait quelqu'un. Une chance qu'elle était occupée quand nous sommes entrées dans la boutique et vu qu'il n'y avait pas tellement d'inventaire il était facile d'en ressortir rapidement. Cependant je peux dire que la portion vêtements pour enfants était très attrayante. C'était particulièrement très beau.
Dernière modification par Capuchino le jeu. juil. 11, 2019 8:01 pm, modifié 1 fois.
Anthony Kavanagh à ma job jeudi. Il semble bien sympathique !
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Je le vois souvent, mais je vais le dire quand-même parce que c'est un running gag chez nous, j'ai vu François Massicotte qui allait chercher ses enfants au même camp de jour que les miens.
Dernière modification par jojo3couleurs le mar. juil. 23, 2019 11:20 am, modifié 1 fois.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écrit : J’ai vu Yves Jacques à la marina de la grave aux îles de la Madeleine. Il est grand et était hyper blanc (je pense qu’il s’était mis de la crème solaire protection 200 ).
ahhh les iles on a planifier y aller l'été 2021 je sais c'est loin mais pluseurs de notre gang on déja dequoi l'an prochain.
As tu loué une maison la bas?
Dernière modification par titine le mar. juil. 23, 2019 2:24 pm, modifié 1 fois.
Vu que je vis proche des studios de TVA Québec, je vois souvent les journaliste faire leur direct proche de chez moi.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine