Qu'est-ce qu'ils faisaient là? La mère a publié un statut récemment pour dire que son chum était épais et n,avait pas confirmé l'inscription des enfants au camp de jour en envoyant le chèque et que c'était complet partout. Ne me dit pas qu'elle aurait pu INVENTER quelque chosejojo3couleurs a écrit : Je le vois souvent, mais je vais le dire quand-même parce que c'est un running gag chez nous, j'ai vu François Massicotte qui allait chercher ses enfants au même camp de jour que les miens.
J'ai vu une vedette...
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: J'ai vu une vedette...
Pouahahaha!!! Je me suis dit la même chose! ... Finalement c'est peut être pour le soccer qu'ils ont raté l'inscription parce que je les vois pu là!
Au fait, c'est elle que j'ai vu aujourd'hui. Monsieur jojo et moi la surnommons toujours d'un qualificatif qui rime avec "aire"... Aujourd'hui c'était mère solitaire parce qu'elle avait juste un infint.
Au fait, c'est elle que j'ai vu aujourd'hui. Monsieur jojo et moi la surnommons toujours d'un qualificatif qui rime avec "aire"... Aujourd'hui c'était mère solitaire parce qu'elle avait juste un infint.
Re: J'ai vu une vedette...
Je pense avoir vu Jean Nicolas Verreault a Québec au centre ville mais je ne suis pas certaine
https://www.facebook.com/MereOrdinaireB ... __tn__=K-R" onclick="window.open(this.href);return false;
'Y’a rien.
Y’A PAS PAYÉ.
On n’a pas de camp de jour.
Sont tous pleins. Pu de place.''
'Y’a rien.
Y’A PAS PAYÉ.
Je ne comprends tellement pas l'intérêt de faire passer son chum pour un christi d'épais... À mes yeux, ça les épaissit tous les deux.maya213 a écrit : https://www.facebook.com/MereOrdinaireB ... __tn__=K-R" onclick="window.open(this.href);return false;
'Y’a rien.
Y’A PAS PAYÉ.
Ahhhgghh... a m'énarve tellement... Faire passer son chum pour un colon, devoir endurer ses propres enfants pendant tout un été. Sa vie est mauditement pas facile.
J'ai banni toutes ses publications de mon mur FB. J'étais tannée de juger les filles de mon entourage qui partageaient tout le temps ses histoires fakes.
J'ai banni toutes ses publications de mon mur FB. J'étais tannée de juger les filles de mon entourage qui partageaient tout le temps ses histoires fakes.
En effet!DePassage a écrit : [...]
Je ne comprends tellement pas l'intérêt de faire passer son chum pour un christi d'épais... À mes yeux, ça les épaissit tous les deux.
Et Mortine, je ne la suis pas non plus, mais j'ai des amies qui partagent parfois ou commentent.. J'avais accompagnée des amies à son spectacle et je suis sortie de là ben mal à l'aise.
J'ai une amie qui s'est fait offrir des billets. J'ai jamais osé lui demander si elle avait aimé ça.maya213 a écrit : [...]
En effet!
Et Mortine, je ne la suis pas non plus, mais j'ai des amies qui partagent parfois ou commentent.. J'avais accompagnée des amies à son spectacle et je suis sortie de là ben mal à l'aise.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
maya213 a écrit : https://www.facebook.com/MereOrdinaireB ... __tn__=K-R" onclick="window.open(this.href);return false;
'Y’a rien.
Y’A PAS PAYÉ.
y'a plein de monde qui lui demande si finalement ils ont trouvé une solution, et elle n'a répondu à personne. Je devrais peut-être faire la mise à jour pour elle?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
titine a écrit : Mais en même temps ils ne doivent pas stager toute leurs photos? C'est fou tout se qu'ils leur arrive....hahaha
Moi je les trouve ben gatés ces enfants la.
c'est un peu extrême que tout ça arrive dans la même famille... je vais la lire régulièrement pour la juger, surtout depuis que je les vois régulièrement dans le semi-quotidien.
Carey Price reste à sainte_Julie apparemment .... on a de la grosse vedette.Jannic a écrit : À défaut de Céline qui serait Ste-Julie, oui oui, un deux pour un quand même... j'ai croisé José Théodore et sa douce, Stéphanie Cloutier chez Provigo.
Mon mari, de son côté, croise souvent Jean-François Breau, toujours à Ste-Julie.
on a perdu notre titre, je pense que que c'est saint-Bruno-de-Montarville maintenant, on reste à un jet de pierre du bonheur, faudrait traverser la carrière....Jannic a écrit : [...]
Ah, j'ignorais pour CP et salutations chère Julivilloise
On a Mario Jean, Renée Martel, Annie Blanchard et d'autres sûrement...
La ville du bonheur tsé.... ça attire les veudettes
Mais quand même, on l'a eu longtemps le titre...bouquet a écrit : [...]
on a perdu notre titre, je pense que que c'est saint-Bruno-de-Montarville maintenant, on reste à un jet de pierre du bonheur, faudrait traverser la carrière ....
2019: #1 Varennes... un jet de pierre par l'autre bord
Ste-Julie # 46
https://leger360.com/wp-content/uploads ... onheur.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
La carrière! Ça me fend le coeur chaque fois que je vois cette grosse cicatrice dans la montagne C'parce qu'une montagne, ça r'pousse pas...
Bref, j'ai trouvé où Céline vit à Ste-Julie
Céééééline aide-nous à retrouver le bonheur
Jannic a écrit : [...]
Mais quand même, on l'a eu longtemps le titre...
2019: #1 Varennes... un jet de pierre par l'autre bord
Ste-Julie # 46
https://leger360.com/wp-content/uploads ... onheur.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
La carrière! Ça me fend le coeur chaque fois que je vois cette grosse cicatrice dans la montagne C'parce qu'une montagne, ça r'pousse pas...
Bref, j'ai trouvé où Céline vit à Ste-Julie
Céééééline aide-nous à retrouver le bonheur
et c'est ou sa cachette?