#2 des résidences les plus chères en 2015titine a écrit : [...]
et c'est ou sa cachette?
https://www.lesaffaires.com/uploads/ima ... 7d37ee.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Les captures sont de moi via Google Map
#2 des résidences les plus chères en 2015titine a écrit : [...]
et c'est ou sa cachette?
Traversez et venez voir ce qui se passe chez votre voisine! Il y a Pasquale Vari (les chefs), Mario Dumont et Saskia Thuot (entre autre ;p)bouquet a écrit : [...]
on a perdu notre titre, je pense que que c'est saint-Bruno-de-Montarville maintenant, on reste à un jet de pierre du bonheur, faudrait traverser la carrière....
dans la page du Julievillois sur facebook, certains disent que c'est dans le domaine à Roger Savard .... belle place. mon chum a passé en fin de semaine , mais il n'a pas vu d'agents de sécurité à la barrière.Jannic a écrit : [...]
Mais quand même, on l'a eu longtemps le titre...
2019: #1 Varennes... un jet de pierre par l'autre bord
Ste-Julie # 46
https://leger360.com/wp-content/uploads ... onheur.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
La carrière! Ça me fend le coeur chaque fois que je vois cette grosse cicatrice dans la montagne C'parce qu'une montagne, ça r'pousse pas...
Bref, j'ai trouvé où Céline vit à Ste-Julie
Céééééline aide-nous à retrouver le bonheur
wow, quand même cute...Jannic a écrit : [...]
#2 des résidences les plus chères en 2015
https://www.lesaffaires.com/uploads/ima ... 7d37ee.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Les captures sont de moi via Google Map
Oui, c'est cette résidence. Peut-être que la sécurité attirerait plus l'attention que pas...bouquet a écrit : [...]
dans la page du Julievillois sur facebook, certains disent que c'est dans le domaine à Roger Savard .... belle place. mon chum a passé en fin de semaine , mais il n'a pas vu d'agents de sécurité à la barrière.
Comme je ne suis pas milliardaire je ne sais pas comment répondre à ta question. Si on y est venus nous, il y a 42 ans, c'est que le prix de notre petite maison était très abordable malgré tout.Capuchino a écrit : C'est un coin que je ne connais aucunement Ste-Julie, mais c'est fou les maisons (domaines) très très luxueuses ! Y a-t-il un attrait particulier pour attirer ce genre d'investissement très très considérable? 10 millions et plus c'est plus commun de voir ça à Westmount, Mont-Tremblant ou au Lac Memphrémagog, donc ça m'intrigue, mais comme je le mentionne je ne connais pas ce secteur là du tout. Peut-être que les gens du coin peuvent m'éclairer.
Merci pour l'information.Jannic a écrit : [...]
Comme je ne suis pas milliardaire je ne sais pas comment répondre à ta question. Si on y est venus nous, il y a 42 ans, c'est que le prix de notre petite maison était très abordable malgré tout.
Le gros développement domiciliaire a commencé avec le Domaine-des-Hauts-Bois, un développement plutôt luxueux, à flan de montagne, dans des vergers et boisé. Le slogan La ville à la campagne à cause du Mont-St-Bruno a eu beaucoup de succès. Ste-Julie, 20 min du pont-tunnel à l'époque est coupé en deux par la 20 et la 30 est à côté. Deux axes routiers très importants. Remarque que maintenant c'est la grosse heure de pointe en tout temps comme partout autour de Montréal
Détail: le château où Céline se trouve est ailleurs, pas du tout dans le coin du Domaine-des-Hauts-Bois. C'est même très ordinaire le secteur en question sauf que c'est boisé donc peu visible pour qui souhaite une discrétion totale.
Tu ne risques pas de rencontrer Céline dans un Provigo à mon avis, peut-être plus chez Jean-Coutu s'acheter des coupes-faim et des laxatifs.Jannic a écrit : À défaut de Céline qui serait Ste-Julie, oui oui, un deux pour un quand même... j'ai croisé José Théodore et sa douce, Stéphanie Cloutier chez Provigo.
Mon mari, de son côté, croise souvent Jean-François Breau, toujours à Ste-Julie.
Malike a écrit : [...]
Tu ne risques pas de rencontrer Céline dans un Provigo à mon avis, peut-être plus chez Jean-Coutu s'acheter des coupes-faim et des laxatifs.