J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

titine a écrit : [...]

:eek: et c'est ou sa cachette?
#2 des résidences les plus chères en 2015

Image

https://www.lesaffaires.com/uploads/ima ... 7d37ee.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
#2.JPG
#2.JPG (16.11 Kio) Consulté 2967 fois
#4.JPG
#4.JPG (114.05 Kio) Consulté 2973 fois
Les captures sont de moi via Google Map
Dernière modification par Jannic le lun. juil. 29, 2019 2:33 pm, modifié 1 fois.
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

bouquet a écrit : [...]

on a perdu notre titre, je pense que que c'est saint-Bruno-de-Montarville maintenant, on reste à un jet de pierre du bonheur, faudrait traverser la carrière.... :lol:
Traversez et venez voir ce qui se passe chez votre voisine! Il y a Pasquale Vari (les chefs), Mario Dumont et Saskia Thuot (entre autre ;p)
Dernière modification par maya213 le lun. juil. 29, 2019 2:59 pm, modifié 1 fois.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Jannic a écrit : [...]

Mais quand même, on l'a eu longtemps le titre...
2019: #1 Varennes... un jet de pierre par l'autre bord :crazy:
Ste-Julie # 46 :ouin: :ouin: :ouin:
https://leger360.com/wp-content/uploads ... onheur.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

La carrière! Ça me fend le coeur chaque fois que je vois cette grosse cicatrice dans la montagne :ouin: C'parce qu'une montagne, ça r'pousse pas... :grr:

Bref, j'ai trouvé où Céline vit à Ste-Julie :love:
Céééééline :hurle: aide-nous à retrouver le bonheur :french: :calin:
dans la page du Julievillois sur facebook, certains disent que c'est dans le domaine à Roger Savard .... belle place. mon chum a passé en fin de semaine , mais il n'a pas vu d'agents de sécurité à la barrière.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

#2 des résidences les plus chères en 2015

Image

https://www.lesaffaires.com/uploads/ima ... 7d37ee.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
#2.JPG
#4.JPG
Les captures sont de moi via Google Map
wow, quand même cute... :lol:
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

bouquet a écrit : [...]

dans la page du Julievillois sur facebook, certains disent que c'est dans le domaine à Roger Savard .... belle place. mon chum a passé en fin de semaine , mais il n'a pas vu d'agents de sécurité à la barrière.
Oui, c'est cette résidence. Peut-être que la sécurité attirerait plus l'attention que pas...

Selon cet article, la résidence serait 1re en 2018
https://www.cybersoleil.com/10-maisons- ... -rive-sud/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Dernière modification par Jannic le lun. juil. 29, 2019 3:49 pm, modifié 1 fois.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

wow merci ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est un coin que je ne connais aucunement Ste-Julie, mais c'est fou les maisons (domaines) très très luxueuses :eek: ! Y a-t-il un attrait particulier pour attirer ce genre d'investissement très très considérable? 10 millions et plus c'est plus commun de voir ça à Westmount, Mont-Tremblant ou au Lac Memphrémagog, donc ça m'intrigue, mais comme je le mentionne je ne connais pas ce secteur là du tout. Peut-être que les gens du coin peuvent m'éclairer. :)
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Capuchino a écrit : C'est un coin que je ne connais aucunement Ste-Julie, mais c'est fou les maisons (domaines) très très luxueuses :eek: ! Y a-t-il un attrait particulier pour attirer ce genre d'investissement très très considérable? 10 millions et plus c'est plus commun de voir ça à Westmount, Mont-Tremblant ou au Lac Memphrémagog, donc ça m'intrigue, mais comme je le mentionne je ne connais pas ce secteur là du tout. Peut-être que les gens du coin peuvent m'éclairer. :)
Comme je ne suis pas milliardaire :lol: je ne sais pas comment répondre à ta question. Si on y est venus nous, il y a 42 ans, c'est que le prix de notre petite maison était très abordable malgré tout.

Le gros développement domiciliaire a commencé avec le Domaine-des-Hauts-Bois, un développement plutôt luxueux, à flan de montagne, dans des vergers et boisé. Le slogan La ville à la campagne à cause du Mont-St-Bruno a eu beaucoup de succès. Ste-Julie, 20 min du pont-tunnel à l'époque est coupé en deux par la 20 et la 30 est à côté. Deux axes routiers très importants. Remarque que maintenant c'est la grosse heure de pointe en tout temps comme partout autour de Montréal :gla:

Détail: le château où Céline se trouve est ailleurs, pas du tout dans le coin du Domaine-des-Hauts-Bois. C'est même très ordinaire le secteur en question sauf que c'est boisé donc peu visible pour qui souhaite une discrétion totale.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Comme je ne suis pas milliardaire :lol: je ne sais pas comment répondre à ta question. Si on y est venus nous, il y a 42 ans, c'est que le prix de notre petite maison était très abordable malgré tout.

Le gros développement domiciliaire a commencé avec le Domaine-des-Hauts-Bois, un développement plutôt luxueux, à flan de montagne, dans des vergers et boisé. Le slogan La ville à la campagne à cause du Mont-St-Bruno a eu beaucoup de succès. Ste-Julie, 20 min du pont-tunnel à l'époque est coupé en deux par la 20 et la 30 est à côté. Deux axes routiers très importants. Remarque que maintenant c'est la grosse heure de pointe en tout temps comme partout autour de Montréal :gla:

Détail: le château où Céline se trouve est ailleurs, pas du tout dans le coin du Domaine-des-Hauts-Bois. C'est même très ordinaire le secteur en question sauf que c'est boisé donc peu visible pour qui souhaite une discrétion totale.
Merci pour l'information. :)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

ahhh les iles :love: on a planifier y aller l'été 2021 :sarcastic: je sais c'est loin mais pluseurs de notre gang on déja dequoi l'an prochain.

As tu loué une maison la bas?
On logeait dans la maison de mon chum (il est copropriétaire d'une petite maison). :)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Annie Brocoli dans un resto des îles de la Madeleine. Elle était avec son chum et peut-être sa fille. Grandeur moyenne. :jap:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

NainDeJardin a écrit : Annie Brocoli dans un resto des îles de la Madeleine. Elle était avec son chum et peut-être sa fille. Grandeur moyenne. :jap:

est-ce que le gars de deux frères était la ? Il sort avec la fille de Annie Brocoli :lol:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

est-ce que le gars de deux frères était la ? Il sort avec la fille de Annie Brocoli :lol:
J'ai pas remarqué. :( J'aurais pas reconnu le gars en question de toutes façons (j'ai du googler "deux frères" pour mettre un visage sur eux :lol: ).
*Nathy*
Caïd de la Causette

Re: J'ai vu une vedette...

Message par *Nathy* »

J'ai vus Mikael Gouin qui essayait des gougounes Puma avec des bas jaune au genou au sport expert de Bromont avec sa blonde. Lui assez cute et elle heuuu sans commentaire sur son allure generale lol
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

*Nathy* a écrit : J'ai vus Mikael Gouin qui essayait des gougounes Puma avec des bas jaune au genou au sport expert de Bromont avec sa blonde. Lui assez cute et elle heuuu sans commentaire sur son allure generale lol
Sa blonde, c'était bien Léane Labrèche-Dor?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Jannic a écrit : À défaut de Céline qui serait Ste-Julie, oui oui, un deux pour un quand même... j'ai croisé José Théodore et sa douce, Stéphanie Cloutier chez Provigo.

Mon mari, de son côté, croise souvent Jean-François Breau, toujours à Ste-Julie.
Tu ne risques pas de rencontrer Céline dans un Provigo à mon avis, peut-être plus chez Jean-Coutu s'acheter des coupes-faim et des laxatifs. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Malike a écrit : [...]

Tu ne risques pas de rencontrer Céline dans un Provigo à mon avis, peut-être plus chez Jean-Coutu s'acheter des coupes-faim et des laxatifs. ;)
:lol:

On en a deux JC
Depuis - potin de salon de coiffure - on m'a dit qu'elle avait fait repeindre toutes les pièces du château en blanc. Elle veut du blanc.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Malike a écrit : [...]

J'pense que ses coupes-faim, elle les prend pas mal plus chez son pusher attitré. :gla: :gla: :gla:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

jojo3couleurs a écrit : [...]

y'a plein de monde qui lui demande si finalement ils ont trouvé une solution, et elle n'a répondu à personne. Je devrais peut-être faire la mise à jour pour elle? :gla:

*En retard*

Ouiiii!!! :dpop:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

:lol:

On en a deux JC
Depuis - potin de salon de coiffure - on m'a dit qu'elle avait fait repeindre toutes les pièces du château en blanc. Elle veut du blanc.
quel salon tu vas? ils ont de bons potins? :lol:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »