Tout sur Céline
J'ai des petits doutes si ce soit ses vrais cheveux, surtout sur cette 2e photo. Ils semblent trop en parfait état, lisses, brillants et assez volumineux, alors qu'on a vu ses derniers temps que ses vrais cheveux étaient devenus en pas vraiment bon état.
Céline a les moyens d'avoir une perruque comme celle de Catherine Zeta-Jones dans Chicago. Si ce sont ses vrais cheveux sur cette photo, je soupçonne pas mal de photoshop, ou encore ce ne sont pas les mêmes produits l'Oréal que ceux en magasin. Mon shampoing et revitalisant l'Oréal ne rendent pas mes cheveux comme ça.
Céline a les moyens d'avoir une perruque comme celle de Catherine Zeta-Jones dans Chicago. Si ce sont ses vrais cheveux sur cette photo, je soupçonne pas mal de photoshop, ou encore ce ne sont pas les mêmes produits l'Oréal que ceux en magasin. Mon shampoing et revitalisant l'Oréal ne rendent pas mes cheveux comme ça.
- Pièces jointes
-
- celine-dion.jpg-2-566d225-1.jpg (46.13 Kio) Consulté 1966 fois
-
- 41068-bigthumbnail.jpg (22.06 Kio) Consulté 1988 fois
Dernière modification par Francine le ven. août 02, 2019 3:08 pm, modifié 2 fois.
Céline Dion confirme qu'il s'agissait d'une perruque sur ses fameuses photos en une du HARPER’S BAZAAR
C’est confirmé: Céline Dion portait bel et bien une perruque pour sa séance de photos publiées dans l’édition de septembre du Harper’s Bazaar.
Les trois photos sur lesquelles on pouvait voir la diva avec les cheveux très foncés, coupés très courts, avaient beaucoup fait réagir la semaine dernière.
Mercredi matin, Céline Dion a partagé une première photo depuis le 1er août sur son compte Facebook, et ça ne laisse plus de doute: la star affiche ses traditionnels cheveux châtains, qui sont toujours assez longs pour être attachés.
En route vers le plateau...» écrit-elle.
C’est confirmé: Céline Dion portait bel et bien une perruque pour sa séance de photos publiées dans l’édition de septembre du Harper’s Bazaar.
Les trois photos sur lesquelles on pouvait voir la diva avec les cheveux très foncés, coupés très courts, avaient beaucoup fait réagir la semaine dernière.
Mercredi matin, Céline Dion a partagé une première photo depuis le 1er août sur son compte Facebook, et ça ne laisse plus de doute: la star affiche ses traditionnels cheveux châtains, qui sont toujours assez longs pour être attachés.
En route vers le plateau...» écrit-elle.
Annouk a écrit : un charriot élévateur
C'Est pour montrer qu'elle pourrait aussi travailler sur la construction en talon haut. Un petit shooting improvisé là tsé
Est-ce que M. Annouk portait des talons hauts pour faire ses petits travaux ce soir lors de votre shooting improvisé?
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Céline Dion méconnaissable dans une nouvelle vidéo fashion
La diva québécoise s'est offert une transformation capillaire majeure et a maintenant les cheveux courts. Une nouvelle vidéo fashion partagée sur les réseaux sociaux vendredi matin montre la star dans plusieurs styles excentriques et glamour. Elle est méconnaissable!
Voyez les images virales de Céline Dion ci-dessous :
https://www.instagram.com/p/B08mI1GHTR-/
La diva québécoise s'est offert une transformation capillaire majeure et a maintenant les cheveux courts. Une nouvelle vidéo fashion partagée sur les réseaux sociaux vendredi matin montre la star dans plusieurs styles excentriques et glamour. Elle est méconnaissable!
Voyez les images virales de Céline Dion ci-dessous :
https://www.instagram.com/p/B08mI1GHTR-/
Re: Tout sur Céline
Merci pour ce partage Anya! Je ne vois pas les photos sur le lien , suis-je la seule? Est-ce que qu'elqu'un pourrait placer les photos ici svp si c'est possible?