Scandale! Le meilleur!bouquet a écrit : [...]
quel salon tu vas? ils ont de bons potins?
Mais généralement sérieux, tous sont discrets mais Ceueueuline, c'pas pareil
salon de coiffure et discrétion ne vont pas ensemble de façon générale.... mais il y a bien de la place à commère autre que ça à Sainte-Julie. René-Charles va bien aller au PataphilJannic a écrit : [...]
Scandale! Le meilleur!
Mais généralement sérieux, tous sont discrets mais Ceueueuline, c'pas pareil
Mais chez Scandale (j'y vais depuis près de 20 ans), je dirais que la cote est assez bonne de ce côtébouquet a écrit : [...]
salon de coiffure et discrétion ne vont pas ensemble de façon générale.... mais il y a bien de la place à commère autre que ça à Sainte-Julie. René-Charles va bien aller au Pataphil
Jannic a écrit : [...]
Mais chez Scandale (j'y vais depuis près de 20 ans), je dirais que la cote est assez bonne de ce côté
Même Céline ira manger sa poutine chez Pataphil, ça ne me surprendrait pas
En tout cas, si j'entends autre chose sur Ceuline, je ne manquerai pas de faire savoir.
Oui, une bonne place à commères ailleurs... (ce sont les p'tits vieux de la place pourtant... dont mon mari c'est le MacDo... j'en ai plus appris venant de là que de tous les salons de coiffures, suis certaine. J'te dis qu'y manquent pas grand chose de l'actualité julivilloise, les gars...
J'habite tout près du MacDo... en passant...
Sont ben d'adon pour la ligue du vieux poêle... tous les matins, beau temps, mauvais temps, été comme hiver. J'te dis qu'y s'en règle des problèmes làbouquet a écrit : [...]
ils ont de la place pour recevoir au MacDo.... sont bin d'agrément.
Penserais pas, non! Elle a bien d'autres soucis... l'heure de pointe à Ste-Julie, le District Ste-Julie qui ne fait pas l'assentiment général dont le mien et sûrement 10 000 autres questions. Reste que respect à elle tout de même. La ligue du vieux poêle devra se passer de sa présence. J'suis pas inquiète, les habitués du MacDo ne finiront pas de jaser demain matin...bouquet a écrit : [...]
la super mairesse va essayer de se faire invitée....elle va vouloir lui donner les clés de la ville.
Le fils de Patricia Paquin se prénomme Benjamin.joanna a écrit : J'aurais tant aimé voir l'émission mais je ne suis pas abonnée à cette chaîne. Je trouve donc qu'il est costaud Mathis. Sophie est toute petite à côté de lui. Le Jérémie de Patricia est plus souriant et semble si sympathique comparé à Mathis. Je ne doute pas qu'il doit avoir mauvais caractère seulement à le voir. Il doit être fort aussi.
Je me demande si on verra ces émissions à TVA un jour. J'étais bien déçue quand j'ai appris que ça passait à Moi et Co. J'avais hâte!
Merci pour ta petite anecdote de voyage! J'imagine en effet, qu'on doit apprécier davantage notre vie lorsqu'on se rend compte des difficultés de certains parents aux prises avec un enfant handicapé.
Je l'ai croisé au Winners de Laval (Ste-Rose).... effectivement je le croyais beaucoup plus grand.... et il est assez mince mais toujours aussi joli. Il avait les yeux rivés sur son cellulaire...sinon, regardait toujours le sol itou!Emie a écrit : Daniel Thomas hier en sortant du Kuto Tartares à Blainville. Bel homme, plus petit que je croyais (autant grandeur que muscle disons). Il semblait en double date, il y avait un autre homme et deux belles femmes avec lui. Il a l'air vraiment réservé, il regardait bcp au sol.