DePassage a écrit : Je dois être rendue trop vieille ou bien mon taux d'hormones trop bas mais je trouve les filles trop décolletées et trop prêtes à des rapprochements dénudés devant la caméra. Pis ça fait juste commencer là... C'est le seul moyen pour une fille pour appâter un gars, tasser la compétition et rester dans un jeu? J'espère qu'il n'y a pas trop de jeunes qui regardent ça.
je dois être vieille aussi, parce que je trouve que ça manque un brin de classe. Quand tu as besoin de 'tape' pour coller ta robe sur tes seins, c'est peut-être qu'elle n'est pas faite pour toi?! J'dis pas de porter un col roulé (quoiqu'il y a certainement moyen d'être sexy même en col roulé, tout étant dans l'attitude), mais juste s'organiser pour pas que les seins sortent de la robe ça serait bien... J'ai trouvé Rym, entre autre, particulièrement pas habillée, et c'est celle qui a probablement le plus besoin de 'soutien' à ce niveau là.
Aussi y'a tu juste moi qui a remarqué que quand Jay annonçait la fille la plus 'wanted/désirable' de la soirée, elles se sont toutes regardé le décolleté en attente du dévoilement?