Ah lui il est venu chez moi une fois pour un reportage et oui il est simple et sympathiqueNainDeJardin a écrit : Michel Jean qui voulait m’interviewer aujourd’hui. J’ai décliné l’invitation, n’étant pas trop madame kid kodak. Sympathique, grand et assez beau bonhomme.
J'ai vu une vedette...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Omg Dr Gagnon Y'a aussi l'ophtalmologiste qui est pas pireSkarhet a écrit : J'étais à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont lundi et dans l'attente de ma chirurgie j'ai vu deux médecins de De garde 24/7. Malheureusement je n'ai pas encore aperçu mon cher Dr.Gagnon encore !
une chirurgie? J'espère que ca va
Je me suis fait enlever un kyste à l’ovaire qui était là depuis avant ma grossesse.Stella a écrit : [...]
Omg Dr Gagnon Y'a aussi l'ophtalmologiste qui est pas pire
une chirurgie? J'espère que ca va
Comme je suis souvent rendue là je croise plusieurs docteurs de la série. Aujourd’hui j’ai croisé Dr. Lachance et Dr. Tardif la chirurgienne plastique.
L’ophtalmologiste c’est Dr. Randez ?
J'aime full Dr. Mottard! Et c'est DR Rezende! Chirurgien rétinologue, je l'ai débaptisé!Skarhet a écrit : [...]
Je me suis fait enlever un kyste à l’ovaire qui était là depuis avant ma grossesse.
Comme je suis souvent rendue là je croise plusieurs docteurs de la série. Aujourd’hui j’ai croisé Dr. Lachance et Dr. Tardif la chirurgienne plastique.
L’ophtalmologiste c’est Dr. Randez ?
Oui Dr Mottard est vraiment top.!!Stella a écrit : [...]
J'aime full Dr. Mottard! Et c'est DR Rezende! Chirurgien rétinologue, je l'ai débaptisé!
Je suis allée voir sur le site et ils mettent quel doc a participé à quelle saison et c'est juste inscrit saison 3-4 pour Dr. Mottard, Gagnon et Marquis. J'espère qu'on va les voir pareil dans la prochaine saison, sinon c'est vraiment décevant.
Oui je l’ai déjà vu en personne et c’est vrai qu’il est beau bonhomme.NainDeJardin a écrit : Michel Jean qui voulait m’interviewer aujourd’hui. J’ai décliné l’invitation, n’étant pas trop madame kid kodak. Sympathique, grand et assez beau bonhomme.
Mais je l’avais trouvé assez bête par contre.
Je l’avais rencontré lors d’une séance d’autographes de vedettes
Re: J'ai vu une vedette...
Kim Rusk, son chum et bébé Billie au resto Le Valois hier midi. Billie est plus jolie en vrai.
Re: J'ai vu une vedette...
J’ai vu Marcel Bouchard lors de la marche Pierre Lavoie à Québec
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Pascale Montpetit au Apple Store hier midi. Mettons qu'elle avait l'air ti-peu fatiguée et blême sans le maquillage "procureure sexy" de District 31. Elle a l'air ben sympathique et ne jouait pas à la veudette dans le magasin ben full pack (y'a toujours 15 millions de personnes là-dedans, peu importe l'heure où tu y vas ).
Côté grandeur, elle est vraiment toute petite. Elle n'a pas l'air de mesurer 5 pieds.
Côté grandeur, elle est vraiment toute petite. Elle n'a pas l'air de mesurer 5 pieds.