Qu'écoutez-vous à la télé ce soir?
Modérateur : Elise-Gisèle
Ç'a tout l'air que je n'écouterai rien ce soir. La tv ne fonctionne plus depuis 20:05 ça coupé raide. On dit sur le site de Videotron que c'est une panne majeure et dans plusieurs villes. Le téléphone et internet fonctionne mais pas la télé. Pas possible de les appeler, la ligne est occupée.
Est-ce que ça fonctionne chez-vous si vous êtres abonnés de Videotron?
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Re: Qu'écoutez-vous à la télé ce soir?
Saguenay, ça fonctionne.
Tout va bien ici, à Montréal. Je te souhaite que tout soit rétabli rapidement.joanna a écrit : Ç'a tout l'air que je n'écouterai rien ce soir. La tv ne fonctionne plus depuis 20:05 ça coupé raide. On dit sur le site de Videotron que c'est une panne majeure et dans plusieurs villes. Le téléphone et internet fonctionne mais pas la télé. Pas possible de les appeler, la ligne est occupée.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Pour moi, c'était la totale hier soir : pas de télé, pas de téléphone et pas d'internet. Heureusement que j'ai un téléphone sans fil avec un autre fournisseur que Vidéotron et une clef Internet pour me dépanner avec mon portable. Bien sûr, nous n'aurons pas de crédit pour ces heures sans service...
La télé est revenue à 1:42 j'ai pu écouter mes Gags. Les autres émissions programmées, la panne était commencée à 20:05 donc je ne les pas eues. Ici, on avait internet et le téléphone.
C'est sûr que la facture ne sera pas diminuée. On ne connait pas la raison de la panne mais les pompiers ont dû intervenir d'urgence au local de Videotron. J'espère que ce n'est pas occasionné par un geste criminel, c'est bien possible.
C'est sûr que la facture ne sera pas diminuée. On ne connait pas la raison de la panne mais les pompiers ont dû intervenir d'urgence au local de Videotron. J'espère que ce n'est pas occasionné par un geste criminel, c'est bien possible.
Rue King j'aime beaucoup c'est léger et comique!
je ne savais pas trop dans quel sujet mettre ma question mais je me demandais si l'Émission Pour toujours plus un jour revenait après les fêtes ? si oui quand ? je ne trouve pas d'info ...merci
le hasard n'existe pas
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Je ne manque jamais mon bon Docteur. Pourquoi tu ris Titine? Est-ce que tu penses comme moi, que Shaun a trop bien étudié pour faire voir "la parade" à Carly et c'est lui qui l'a manquée? Ça regardait pour ça...elle dormait avec le sourire et lui couché le dos tourné. Il avait trop aimé ça et il a fait "patate"à son tour.
Il avait eu ça en tête toute la journée... Pauvre petit! Il est en apprentissage.
Il avait eu ça en tête toute la journée... Pauvre petit! Il est en apprentissage.
Superstore sur Netflix. Ils viennent de mettre les six saisons. Je suis agréablement surpris.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Je ne comprends pas, à date il n'y a que 4 saisons. Aux US on est dans la saison 4 mais ici nous voyons la saison 3. Cette série est tournée à Vancouver, peut-être que l'auteur est américain.
Sur Google on dit que ce n'est pas la même version sur Netflix mais que ça se ressemble.
https://www.telestar.fr/serie-tv/autres ... lix-374874" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur Google on dit que ce n'est pas la même version sur Netflix mais que ça se ressemble.
https://www.telestar.fr/serie-tv/autres ... lix-374874" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par joanna le jeu. janv. 21, 2021 2:28 am, modifié 1 fois.
joanna a écrit : Je ne manque jamais mon bon Docteur. Pourquoi tu ris Titine? Est-ce que tu penses comme moi, que Shaun a trop bien étudié pour faire voir "la parade" à Carly et c'est lui qui l'a manquée? Ça regardait pour ça...elle dormait avec le sourire et lui couché le dos tourné. Il avait trop aimé ça et il a fait "patate"à son tour.
Haha je riais tellement quand j ai vu Carly le sourire aux lèvres lol La parade a passée lol
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
La version qui est sur Netflix est la série originale coréenne dont est inspiré The Good Doctor ou Le Bon Docteur .joanna a écrit : Je ne comprends pas, à date il n'y a que 4 saisons. Aux US on est dans la saison 4 mais ici nous voyons la saison 3. Cette série est tournée à Vancouver, peut-être que l'auteur est américain.
https://www.purebreak.com/news/good-doc ... lix/160153" onclick="window.open(this.href);return false;