Si les exclus ont leurs mots à dire sur le couple gagnant...
Si les exclus ont leurs mots à dire sur le couple gagnant...
Si les exclus ont leurs mots à dire sur le couple gagnant, pour qui croyez-vous chacun voterait ?
Mes impressions :
Khate : ??
Keyshia : ??
Dragos : Ophélia/Karl ou Claudie / Mathieu
Jennifer : ??
Polina : Alex-Anne/Kiari ou Trudy/Roby
Naomie : Alex-Anne/Kiari
Chris : Alex-Anne/Kiari ou Trudy/Roby
Etienne : Il a dit qu'il aimait bien Ophélia/Karl
Phillipe: ??
Camille : Elle a clairement dit Ophélia/Karl
Louis : Sûrement pas Trudy/Roby. A-t-il déjà positivement supporté quelqu'un ?
Et vous ? Vos impressions là-dessus?
Mes impressions :
Khate : ??
Keyshia : ??
Dragos : Ophélia/Karl ou Claudie / Mathieu
Jennifer : ??
Polina : Alex-Anne/Kiari ou Trudy/Roby
Naomie : Alex-Anne/Kiari
Chris : Alex-Anne/Kiari ou Trudy/Roby
Etienne : Il a dit qu'il aimait bien Ophélia/Karl
Phillipe: ??
Camille : Elle a clairement dit Ophélia/Karl
Louis : Sûrement pas Trudy/Roby. A-t-il déjà positivement supporté quelqu'un ?
Et vous ? Vos impressions là-dessus?
Dernière modification par Francine le sam. nov. 23, 2019 9:03 pm, modifié 1 fois.
Re: Si les exclus ont leurs mots à dire sur le couple gagnan
Khate = Trudy et Matt
Keshia = Trudy Matt
Dragos = Ophelia et Karl
Jennifer = Trudy et Matt
Polina = Trudy et Matt
Naomi = Trudy et Matt ou Alexanne et Kiari
Chris = Trudy et Matt
Etienne = Ophelia Karl mais il a dit aussi Trudy et Matt
Philippe = Trudy et Matt mais il aime bien son chum LP
Camille =Ophelia et Karl
Louis = son ego
Keshia = Trudy Matt
Dragos = Ophelia et Karl
Jennifer = Trudy et Matt
Polina = Trudy et Matt
Chris = Trudy et Matt
Camille =Ophelia et Karl
Louis = son ego
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Louis son egoBarbara a écrit : Khate = Trudy et Matt
Keshia = Trudy Matt
Dragos = Ophelia et Karl
Jennifer = Trudy et Matt
Polina = Trudy et Matt
Chris = Trudy et Matt
Camille =Ophelia et Karl
Louis = son ego
Vous avez oublié Kevin
Khate=Trudy et Math
Keshia =Alexanne et Kiari
Dragos =Karl et Ophélia
Jennifer=Trudy et Math
Polina=Alexanne et Kiari
Naomie=Trudy et Math
Chris =Claudie et Mathieu
Etienne =Trudy et Math
Phillipe=Rym et LP
Camille=Karl et Ophélia
Louis=Claudie et Mathieu
Kevin=Trudy et Math
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ce serait bien que les exclus auraient leurs mots à dire pour le dernier couple a éliminer
Le couple de Karl et Ophélia n'est pas très solide mais ils seront toujours sauvés tant et aussi longtemps que Mathieu sera assis à la table d'élimination Jamais Mathieu ne va éliminer Karl son grand chum, alors Trudy et Math seront toujours en dangers
Le couple de Karl et Ophélia n'est pas très solide mais ils seront toujours sauvés tant et aussi longtemps que Mathieu sera assis à la table d'élimination Jamais Mathieu ne va éliminer Karl son grand chum, alors Trudy et Math seront toujours en dangers
Que ce soit pour cette dernière élimination ou à la finale pour le couple gagnant, j'aimerais bien ça que les exclus aient leurs mots à dire. Ça ferait changement des décisions toujours à l'interne.moumour a écrit : Ce serait bien que les exclus auraient leurs mots à dire pour le dernier couple a éliminer
Dernière modification par Francine le dim. nov. 24, 2019 11:30 pm, modifié 1 fois.
l`année passé un couple avait été eliminé a la fin par les exclus dans les 4 restants
Dernière modification par nancy31f le lun. nov. 25, 2019 2:44 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
-
- Manitou de la Parlotte
Exactement , ce serait bcp plus juste et équitable pour Trudy-Math ,au moins ils auraient des chances d'accéder à la finale si les exclus décident . Ca n'a aucun sens à mes yeux que Mathieu ait eu autant de pouvoir tout au long de l'aventure et jamais confronté par les autres candidats parce que la prod a tjrs tenu caché aux candidats lésés par ses paroles et agissements son vrai côté manipulateur et mesquin ,jamais aucune twist le désavantageant ,pareil pour Claudie , Kiari-Alexanne , Karl-Ophélia ( à part cette sem ,mais c'était trop exagéré pour y croire) l'ont eu facile aussi .Mathieu et Karl semblent bcp bcp trop sûrs d'eux ,tsé quand Karl demande à Mathieu ( après sa nuit d'amour avec Claudie) s'il a hâte d'avoir sa clé de condo comme si c'était une certitude dans sa tête ,coudon ont-ils fait le pacte de se partager le prix pour ne pas semblé inquiets outre mesure ( cette théorie commence à sortir sur un groupe fermé ) Je souhaite juste que la prod sera assez intelligente pour briser cette alliance et montrer au public qu'elle ne dirige pas tout comme ca laisse à penser cette année encore plus que les années antérieures .moumour a écrit : Ce serait bien que les exclus auraient leurs mots à dire pour le dernier couple a éliminer
Mauricette a écrit : [...]
Exactement , ce serait bcp plus juste et équitable pour Trudy-Math ,au moins ils auraient des chances d'accéder à la finale si les exclus décident . Ca n'a aucun sens à mes yeux que Mathieu ait eu autant de pouvoir tout au long de l'aventure et jamais confronté par les autres candidats parce que la prod a tjrs tenu caché aux candidats lésés par ses paroles et agissements son vrai côté manipulateur et mesquin ,jamais aucune twist le désavantageant ,pareil pour Claudie , Kiari-Alexanne , Karl-Ophélia ( à part cette sem ,mais c'était trop exagéré pour y croire) l'ont eu facile aussi .Mathieu et Karl semblent bcp bcp trop sûrs d'eux ,tsé quand Karl demande à Mathieu ( après sa nuit d'amour avec Claudie) s'il a hâte d'avoir sa clé de condo comme si c'était une certitude dans sa tête ,coudon ont-ils fait le pacte de se partager le prix pour ne pas semblé inquiets outre mesure ( cette théorie commence à sortir sur un groupe fermé ) Je souhaite juste que la prod sera assez intelligente pour briser cette alliance et montrer au public qu'elle ne dirige pas tout comme ca laisse à penser cette année encore plus que les années antérieures .