Emission du mardi le 26 novembre 2019
Emission du mardi le 26 novembre 2019
Ce soir ils verront les auditions.
Re: Emission du mardi le 26 novembre 2019
mais il est donc bin fin Mathieu dans le fond .....oups l,émission n,est pas commencée
Alex-Anne est enfin emue en se voyant elle meme.
Math et Kev dans un sketch.
Trudy mariee et enceinte dans son FB.
Ophlia toute serieuse.
Karl a Peru avec des alpagas.
Mathieu manequin.
Claudie qui entre en trans. N'aime pas les gars qui font des sons. On se pose des questions sur la maison de l'amour.
Claudie aime montrer sa langue.
Claudie pleure d'emotion en se voyant. Et voila le mystere s'eclaircit, elle est en amour avec elle meme.
Math et Kev dans un sketch.
Trudy mariee et enceinte dans son FB.
Ophlia toute serieuse.
Karl a Peru avec des alpagas.
Mathieu manequin.
Claudie qui entre en trans. N'aime pas les gars qui font des sons. On se pose des questions sur la maison de l'amour.
Claudie aime montrer sa langue.
Claudie pleure d'emotion en se voyant. Et voila le mystere s'eclaircit, elle est en amour avec elle meme.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Mathieu avait pas l'air trop sur
-
- Manitou de la Parlotte
La parano s'installe…
Demain les anciens vont décerner des méritas... c'est toujours un peu plate la dernière semaine. Et on ne sait pas encore comment l'élimination va se dérouler.
Demain les anciens vont décerner des méritas... c'est toujours un peu plate la dernière semaine. Et on ne sait pas encore comment l'élimination va se dérouler.
bouquet a écrit : mais il est donc bin fin Mathieu dans le fond .....oups l,émission n,est pas commencée
Je me suis endormie et j’ai rêvé qu’il était devenu .....
Je m’en vais écouter l’émission.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
-
- Manitou de la Parlotte
Descendre les autres pour remonter leurs préférés Mathieu et Claudie. J'ai remarqué aussi que lorsqu'il y a des confessionals à propos des activités, ce sont toujours les commentaires de Claudie et Mathieu qu'on entend. C'est vraiment devenu le Claudie-Mathieu show... je m'ennuie quasiment de Camille...Annouk a écrit : On dirait que le but de l'émission de ce soir était de faire mal paraître Matt-Roby
Voilà en salle dès le 15 décembre....
- Pièces jointes
-
- F2A3E364-DAFA-43FF-95B3-D6E92DA92E82.jpeg (1.24 Mio) Consulté 1789 fois
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 26, 2019 11:19 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai remarqué aussi , surtout quand la vidéo de Kevin et Robby en acteurs a passé , j'ai remarqué son regard , j'suis convaincue qu'il continue à être pernicieux et langue sale mais la prod doit coupé au montage pour ne pas lui nuire à la finalenancy31f a écrit : enteka on voir souvent sous son air serieux a Mathieu que c un gars jaloux des autres
je sais pas trop messemble que ca parrait dans ses yeux