Barbara a écrit : Ophélia et Karl reviennent sur l'aventure OD et les stratégies
Ophélia et Karl prédisent les gagnants.
Izabelle Bee5 hours ago
Updated on November 29 @ 07:00 PM
sachabourque pour od_officiel | Instagram
Cette semaine, Jay Du Temple annonçait que, malgré le grand désir des candidats d'avoir un top 4, ce serait seulement 3 couples qui pourraient prendre leurs valises et s'envoler vers l'Île Maurice, destination du voyage final d'Occupation Double. Après une semaine difficile pour le couple, c'est Ophélia et Karl qui ont quitté l'aventure pour revenir au Québec.
* * * *
Ophélia « C'est sur que je vais parler aux filles que j'ai trouvé ça plate qu'elles parlent dans mon dos. Mais au final, on a eu une belle aventure et on va la closer d'une belle façon. »
J'ai bien aimé cette entrevue avec Karl et Ophélia moi aussi. Ça change ma perception de Karl. Je n'irais certainement pas jusqu'à dire qu'il est mon genre d'homme
, mais il est plus intelligent et mature que ce qui a été montré. Il semble capable de reconnaître ses torts et je le crois sincère dans ses excuses à Kevin. J'espère que lui et Chris vont se reparler pour régler leurs malentendus aussi. J'imagine que oui, probablement. C'est inévitable qu'il y en ai eu dans le contexte où ils étaient.
Dernière modification par
Francine le sam. nov. 30, 2019 1:42 pm, modifié 1 fois.