Émission du 1er décembre 2019 (finale)
Re: Émission du 1er décembre 2019 (finale)
J’ai beaucoup aimé les voir en activités, mais ils auraient pu nous épargner « qui a dit » ils sont des finalistes le jeu est fini laissez-les vivre de beaux moments.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- pier2douce
- Modeste Jacasseur
——asterix a écrit : [...]
Je me rappelle ledebut de carriere de Julie, elle sautait sur un trampoline en presentant une emission.
Je la vois encore dans son appartement du 3e étage où elle tirait la corde pour ouvrir la porte, elle habitait avec Stéphane Laporte elle avait été réveillé en surprise le matin très tôt.
Je pense souvent à vous ....
-
- Manitou de la Parlotte
Malaise entre Kevin et Mathieu
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
La réconciliation Kevin et Mathieu n'est pas encore faite, on a vu qu'il a passé vite devant Mathieu. Peut-être n'a-t-il pas vu les excuses de Mathieu. Je souhaite la sérénité à tout le monde.
Trudy et Math, j'en suis contente !
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine