De mon côté, j'ai apprécié l'émission de ce soir. J'ai aimé qu'on revienne sur les premiers OD, c'est fou comme l'émission a évolué. On s'est rappelé à quel point la magouille de Marie-Pier Morin avec son amie Cindy et Grégoire nous paraissait grave à l'époque.

C'était les premiers qui commençaient vraiment à comprendre le but du jeu. Je me rappelle qu'ils s'en étaient pris à la charmante Frédérique Proulx qui a maintenant un enfant avec Fred-Éric Salvail depuis un an. Elle est comédienne.
https://hollywoodpq.com/fred-eric-salva ... er-enfant/
J'ai apprécié les petits sketchs à la "Table avec mon ex" qui nous ont permis de constater que c'est là que la belle Jennifer prend vraiment conscience que Kevin n'a vraiment pas de sentiment pour elle. Je suis triste pour elle qui trippait tellement sur lui. Mais elle va trouver mieux sans problème. On a pu encore une fois voir que Camille a vraiment eu de réels sentiments pour Louis et que ce dernier demeure antipathique. J'ai, moi aussi, aimé quand Anne-Marie Withenshaw a mis en lumière à quel point Louis est le pire ami qu'on puisse avoir et qu'il s'en est trop bien tiré à l'heure de vérité.
Bravo à Jay du Temple pour son bon travail à l'animation d'OD. Je l'adore! J'ai aimé quand il a mentionné qu'il ne fallait quand même pas trop sensurer les comportements des participants sous prétexte qu'ils font de l'intimidation. On a le droit de voir qui ils sont réellement.
L'émission se voulait un clin d'oeil à la saison qui vient de se terminer et c'était l'fun à regarder. C'est vrai qu'on apprenait rien de nouveau mais j'aimerais bien que la saison OD se termine par cette émission l'an prochain.