[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Fugueuse - 21h à TVA - Page 19 - LE DOMAINE BLEU
Sunny a écrit : Et comment cela se fait-il que la police et l'assistante social empêche Daisy de partir avec sa fille; j'ai entendu nul part qu'elle n,avait plus la garde?
elle a mis le feu alors elle a un casier judiciaire
je crois qu`elle ne peut pas etre seule avec sa fille
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
quand tu est policier et que tu es en vacances disons ou suspendue tu remet toujours ton badge et ton gun
Peut-être mais aucune pièce d’identification formelle n’a été demandé et me semble que si tu n’a pas ton badge tu n’as pas l’autorité de jouer au médiateur entre la police en devoir et la fille qui tire du fusil et qui s’enfuit avec l’enfant dont elle n’a pas la garde
Peut-être mais aucune pièce d’identification formelle n’a été demandé et me semble que si tu n’a pas ton badge tu n’as pas l’autorité de jouer au médiateur entre la police en devoir et la fille qui tire du fusil et qui s’enfuit avec l’enfant dont elle n’a pas la garde
oui tu peut donner ton numero de matricule
je crois pas qu`il ai leur insigne sur eux
mon oncle qui etais policier a la SQ avait pas son badge avec lui quand ils venait dans la famille
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Malike a écrit : Je ne pense pas qu’on va avoir droit à un Fugueuse 3 en tout cas.
Fugueuse 3:
Fanny termine sa formation d'astronaute et tente d'empêcher Carlo de devenir le premier proxénète de l'espace. Pendant ce temps, la toune poche de Damien se hisse au numéro 1 sur la Lune.
Dernière modification par Omi le sam. févr. 15, 2020 1:11 am, modifié 2 fois.
oui tu peut donner ton numero de matricule
je crois pas qu`il ai leur insigne sur eux
mon oncle qui etais policier a la SQ avait pas son badge avec lui quand ils venait dans la famille
Quand je parle de pièce d’identité formelle je parle de permis de conduire, passeport ou autre qui permettent de dire que la personne devant toi est bien celle qu’elle dit être, donc que le matricule correspond bien à la personne devant nous
Quand je parle de pièce d’identité formelle je parle de permis de conduire, passeport ou autre qui permettent de dire que la personne devant toi est bien celle qu’elle dit être, donc que le matricule correspond bien à la personne devant nous
quand il entre le numero de matricule il peuvent voir la photo
dans les chars de police ya un ordi
Mark Twain
quand il entre le numero de matricule il peuvent voir la photo
dans les chars de police ya un ordi
Ce n’est pas formelle ça! Surtout quand la fille est déguisée en fille de rue et non comme une policière. On passe à un autre appel le but c’est que tout est invraisemblable dans cette série !!!
Dernière modification par kali le sam. févr. 15, 2020 1:56 pm, modifié 1 fois.
Fanny termine sa formation d'astronaute et tente d'empêcher Carlo de devenir le premier proxénète de l'espace. Pendant ce temps, la toune poche de Damien se hisse au numéro 1 sur la Lune.
Je regarde la série et partage vos écrits, rien ne fonctionne dans cette suite. L'argent aurait dû être investi dans Les invisibles au lieu de cette suite invraisemblable.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Elise-Gisèle a écrit : J'adore vous lire, vous me faites bien rire.
Je regarde la série et partage vos écrits, rien ne fonctionne dans cette suite. L'argent aurait dû être investi dans Les invisibles au lieu de cette suite invraisemblable .
On vous disait cette semaine que la 2e saison de Fugueuse est loin de faire l'unanimité, et bien on en a une nouvelle preuve.
Le très respecté chroniqueur télé Richard Therrien a complètement démoli le nouveau chapitre de Fugueuse dans son palmarès des meilleurs émissions à la télé québécoise, accordant une terrible note de 5.5/10 à la série mettant en vedette Ludivine Redding. Bien qu'il ne serait pas étonné qu'il y ait une troisième saison, il ne mâche pas ses mots...
Sans queue ni tête. Fanny (Ludivine Reding), pardon, agent Couture, je n’y crois pas. Les plus jeunes acteurs ne sont pas tous crédibles. Le nouveau souteneur Karim (Kevin Ranély) fait aussi peur qu’un chihuahua. Et que dire de Damien (Jean-François Ruel), qui accepte d’éliminer Fanny mais qui se dégonfle à la dernière seconde? On aurait tort de vouloir étirer ça encore un peu plus. Avec une moyenne de 1 824 000 téléspectateurs, je serais le dernier étonné." -Richard Therrien, Le Soleil
C'est vraiment pas bon mais c'est un plaisir coupable que j'ai hâte d'écouter. Je me demande toujours quelle histoire pas d'allure ils vont nous sortir.
Fabi a écrit : 2e saison de Fugueuse: “Sans queue ni tête”
On vous disait cette semaine que la 2e saison de Fugueuse est loin de faire l'unanimité, et bien on en a une nouvelle preuve.
Le très respecté chroniqueur télé Richard Therrien a complètement démoli le nouveau chapitre de Fugueuse dans son palmarès des meilleurs émissions à la télé québécoise, accordant une terrible note de 5.5/10 à la série mettant en vedette Ludivine Redding. Bien qu'il ne serait pas étonné qu'il y ait une troisième saison, il ne mâche pas ses mots...
Sans queue ni tête. Fanny (Ludivine Reding), pardon, agent Couture, je n’y crois pas. Les plus jeunes acteurs ne sont pas tous crédibles. Le nouveau souteneur Karim (Kevin Ranély) fait aussi peur qu’un chihuahua. Et que dire de Damien (Jean-François Ruel), qui accepte d’éliminer Fanny mais qui se dégonfle à la dernière seconde? On aurait tort de vouloir étirer ça encore un peu plus. Avec une moyenne de 1 824 000 téléspectateurs, je serais le dernier étonné." -Richard Therrien, Le Soleil
Ils étaient à l'émission -ça fini bien la semaine- vendredi.Les acteurs essayaient de se défendre sur les commentaires des réseaux sociaux. Ludivine défendait le souteneur Karim en insistant que il a 17 ans .
Je ne comprends pas comment ils peuvent avoir des cotes d’écoute aussi élevées alors que c’est tellement mauvais. Mais j’ai l’impression que beaucoup de gens se sont tellement attachés au personnage de Fanny et des autres pas fins que c’est sûrement ce qui explique cette fidélité. Ce serait une nouvelle série que les gens auraient abandonné après les 2 premiers épisodes c’est clair. C’est tellement n’importe quoi que c’en est drôle à suivre, mais je lis sur les réseaux sociaux qu’il y a plein de monde qui trouvent cela super bon et palpitant, même réaliste!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Malike a écrit : Je ne comprends pas comment ils peuvent avoir des cotes d’écoute aussi élevées alors que c’est tellement mauvais. Mais j’ai l’impression que beaucoup de gens se sont tellement attachés au personnage de Fanny et des autres pas fins que c’est sûrement ce qui explique cette fidélité. Ce serait une nouvelle série que les gens auraient abandonné après les 2 premiers épisodes c’est clair. C’est tellement n’importe quoi que c’en est drôle à suivre, mais je lis sur les réseaux sociaux qu’il y a plein de monde qui trouvent cela super bon et palpitant, même réaliste!
Pis là dedans y’en a des intenses qui envoient promener et insulte ceux qui critiquent l’émission de façon négative ca me fait capoter de voir des gens prendre cette émission là tellement a coeur qu’ils ressentent besoin de la défendre à ce point là!
Malike a écrit : Je ne comprends pas comment ils peuvent avoir des cotes d’écoute aussi élevées alors que c’est tellement mauvais. Mais j’ai l’impression que beaucoup de gens se sont tellement attachés au personnage de Fanny et des autres pas fins que c’est sûrement ce qui explique cette fidélité. Ce serait une nouvelle série que les gens auraient abandonné après les 2 premiers épisodes c’est clair. C’est tellement n’importe quoi que c’en est drôle à suivre, mais je lis sur les réseaux sociaux qu’il y a plein de monde qui trouvent cela super bon et palpitant, même réaliste!
Pour les cotes d'écoute, tu as bien raison, probablement que ce sont des gens comme moi qui ont beaucoup aimé la 1ère série et qui persistent et ne manquent rien croyant que ça va finir par être intéressant. Je n'irais jamais dire cependant que je trouve ça palpitant et réaliste même si je ne manque pas un épisode. Perso, juste la curiosité de voir la suite absurde de cette série insignifiante. C'est vraiment pourrie comme suite. Ça m'étonnerait que quelqu'un trouve ça bon.
Je suis persuadée que plein de gens font comme nous, ils l'écoutent en se disant chaque fois oh combien c'est mauvais! J'ai détesté la 1ère émission de cette 2è saison et je l'écoute encore, je me demande chaque semaine pourquoi je continue. Elle est tellement amochée psychologiquement Fanny, tout cela est tellement du n'importe quoi, ça n'a pas de sens...
Pour les cotes d'écoute, tu as bien raison, probablement que ce sont des gens comme moi qui ont beaucoup aimé la 1ère série et qui persistent et ne manquent rien croyant que ça va finir par être intéressant. Je n'irais jamais dire cependant que je trouve ça palpitant et réaliste même si je ne manque pas un épisode. Perso, juste la curiosité de voir la suite absurde de cette série insignifiante. C'est vraiment pourrie comme suite. Ça m'étonnerait que quelqu'un trouve ça bon.
moi je suis differente de tout le monde je commence pas mal a embarquer
c pas la suite la plus logique dans quelques aspects de la serie mais j`aime bien
pis la avec ce qui viens d`arriver dans la derniere emission ca va debouler hate de voir
et je remarque que je suis plus curieuse dans la suite que dans la premiere saison
est ce possible que ce soit qqun d`autre que carlos le tueurs de prostituées
Mark Twain