Émission du 1 mars 2020 - auditions à l'aveugle
Re: Émission du 1 mars 2020-auditions
Dominique DeGrasse, bonne toune, bonne voix, mais quelque chose m'achalle et je ne sais pas quoi.
Spécial comme argument en effet. Ou quand Pierre a dit qu'il veut sentir la douleur, l'urgence de vivre. Je veux bien croire que c'est une émotion réelle qu'on peut ressentir dans certaines situations, mais on n'est pas nécessairement dans cet état d'esprit non plus.kamisole a écrit : T'étais tellement bon qu'on attendait que tu sois meilleur...
Belle voix, mais je trouve qu’on comprenait rien de ce qu’elle chantait.
Garou lui a donné de bons conseils. Ça devrait toujours être comme ça plutôt que juste des flatteries.
Raff (ou Ralf) Pylon. Bonne voix, bon pianiste.
Il est bon mais il se croit beaucoup..... faudra doser.
J’ai bien aimé Raff Pylon. Y’a l’air très (trop?) confiant mais il a une belle présence scénique et a vraiment une belle voix.
J'ai trouvé aussi que Raff faisait un peu prétentieux, mais c'est peut-êtrela nervosité. Il arrive souvent ques gens qui se vantent sont insécures en réalité. Marc va probablement bien l'accompagner là-dedans aussi.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Vidjay est un très bon ami et je travaillais avec lui et je suis teeeellement fière son album est super bon, allez l'ecouter!!!!