Fugueuse - 21h à TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Si c'est juste parce qu'elle est enceinte, c'est pas très original, ça ne me ferait pas tomber en bas de ma chaise disons. Moi je pense plus à un des jeunes de la rue qui serait dans le mauvais camp, comme Alex par exemple, ou encore son chum, je sais pas comment il s'appelle, qui serait du côté des méchants depuis le début.. Ou encore comme certains l'ont déjà dit, l'enquêteure (elle non plus je ne me rappelle plus son nom) qui aurait tué Carlo...
Tsé de quoi qui aurait aucun sens, pour ajouter à la crédibilité de la série??
Re: Fugueuse - 21h à TVA
Genre la patronne de Fanny est complice des meutres...grosse affaire pas de sens!
Lolololololol. Pourquoi pas? Lololololol tes idées sont hilarante!Nikki a écrit : Si c'est juste parce qu'elle est enceinte, c'est pas très original, ça ne me ferait pas tomber en bas de ma chaise disons. Moi je pense plus à un des jeunes de la rue qui serait dans le mauvais camp, comme Alex par exemple, ou encore son chum, je sais pas comment il s'appelle, qui serait du côté des méchants depuis le début.. Ou encore comme certains l'ont déjà dit, l'enquêteure (elle non plus je ne me rappelle plus son nom) qui aurait tué Carlo...
Abysse a écrit : Ouf et avez-vous la bande-annonce du prochain et dernier épisode? L'enquêteur qui beurre encore plus épais en disant à son collègue qu'elle ne veut pas envoyer d'équipe en stand-by chez Augustin et surtout ne pas alerter personne. En d'autres mots "laissons la crever là".
alors c'était elle la taupe?
Le tueur de Carlo va sûrement être Pete. Son bras-droit que bizarrement la police n'a jamais recherché et interrogé. Celui-ci semble avoir repris la business rapidement (la business d'inventer des dettes de plusieurs milliers de dollars/semaine à n'importe qui).
Il aurait désarmé Natacha, celle-ci aurait foutu le camp juste avant l'arrivé de Damien qui lui aurait vu Pete tuer Carlo et fermé sa gueule en échange de l'effacement de sa dette.
Fanny qui continue son "enquête" et se jette dans la gueule du loup alors que la ville au complet sait qu'elle est policière, ça commence à être vraiment stupide.
Il aurait désarmé Natacha, celle-ci aurait foutu le camp juste avant l'arrivé de Damien qui lui aurait vu Pete tuer Carlo et fermé sa gueule en échange de l'effacement de sa dette.
Fanny qui continue son "enquête" et se jette dans la gueule du loup alors que la ville au complet sait qu'elle est policière, ça commence à être vraiment stupide.
Omi a écrit : Le tueur de Carlo va sûrement être Pete. Son bras-droit que bizarrement la police n'a jamais recherché et interrogé. Celui-ci semble avoir repris la business rapidement (la business d'inventer des dettes de plusieurs milliers de dollars/semaine à n'importe qui).
Ouais, bon raisonnement.
- La Folichonne
- Caïd de la Causette
Je l'ai trouvé. Acteur Joseph Martin et personnage dans Fugueuse Benoît LaHaie.
Édit: Je me méfie de lui, il sera peut-être dans le punch final. Je le trouve louche depuis le début.
Édit: Je me méfie de lui, il sera peut-être dans le punch final. Je le trouve louche depuis le début.
Dernière modification par joanna le dim. mars 08, 2020 10:37 pm, modifié 1 fois.
Me semble que ce ne serait pas un gros punch, tout le monde s'y attend..joanna a écrit : [...]
Je ne sais pas lequel tu parles mais moi je pense que c'est celui qui est dans le bureau avec Josianne qui est toujours à l'obstiner et qui n'aime pas Fanny. C'est peut-être ça le punch de la dernière. Il va se faire découvrir par Fanny.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon