District 31 à la SRC en septembre 2016
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: District 31 à la SRC en septembre 2016
Moi j'aimerais bien qu'ils mettent François Chénier....
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oui j'ai lu ce matin un des comédiens qui disait que la finale du 16 avril se fera le 2 avril, donc il manquera 2 semaines de tournage pour les raisons qu'on connaît et de plus trois comédiens, je crois, sont en quarantaine...Nikki a écrit : Le personnage de Francois Chénier n'est pas policier il me semble..
Pour changer de sujet, je pense qu'on sera privé de la finale car les tournages ont été arrêtés, et il restait les 2 dernières semaines à tourner...
Effectivement, ça va finir deux semaines en avance le 2 avril si ma mémoire est bonne...
Ils faire un radio-roman, ça nécessite pas grand monde et on saurait la fin
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Annouk a écrit :
Nikki a écrit :
Mea culpa, je l'aime bien moi Noélie... Elle ne se laisse pas faire, elle pense par elle-même et selon moi, elle est une bonne enquêteure..
Moi aussi je l'aime bien! Au début, je ne pouvais pas la voir mais j'ai "apprivoisé" le personnage et j'avoue l'apprécier maintenant.
Ça dépend des jours mais généralement, a me tape solide ... peut-être parce qu'elle me fait bcp penser à quelques anciennes collègues, surtout à ses premières apparitions dans la série ... j'ai vraiment ben de la misère à décrocher de l'attitude de marde qu'elle avait au début ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
j ai comme l impression que l histoire avec nancy riopelle va finir cette semaine et ce sera celle ci et non bruno qui sera la coupable, car cela me surprendrait beaucoup que l on perde Bruno
Mais sincèrement, je ne comprends pas le bug autour de l'enfant, si enfant il y a. Bruno n'est-il pas en droit de demander un test de paternité ou même un test de grossesse?.. Faut-il attendre qu'un enfant soit né pour pouvoir procéder à un test de paternité?
Pour l'agression sexuelle, c'est autre chose, c'est normal de prendre les mesures pour s'assurer du bien fondé (ou mal fondé) de la chose, mais un enfant, un homme est le père ou il ne l'est pas, ça ne s'invente pas un lien filial..
Pour l'agression sexuelle, c'est autre chose, c'est normal de prendre les mesures pour s'assurer du bien fondé (ou mal fondé) de la chose, mais un enfant, un homme est le père ou il ne l'est pas, ça ne s'invente pas un lien filial..
ah ah ma prédiction était bonne ... Nohélie est maintenant SD tout compte fait malgré tout je pense qu'elle sera bonne
le hasard n'existe pas
Je pense que la femme qui veulent faire tuer c’est Lenoire
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Dans l'extrait Poupou regarde la photo et il dit: ce n'est pas sa femmeElise-Gisèle a écrit : [...]
Pas d'après l'extrait qui a été présenté hier.
J'ai lu que ça pourrait etre Riopelle qui a mit un contrat sur la tete de la femme de Bruno, ce n'est pas bête
Dernière modification par kali le mer. avr. 01, 2020 1:53 pm, modifié 2 fois.
J’étais dans le champ!!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Ca m'a fait sourire cette semaine quand Pat a dit à a Noélie : CA VA BIEN ALLER . Sur le coup j'ai penser que c'était un clin d'oeil a ce qui se passe en ce moment mais non ... les émissions ont été enregistrer avant la crise
le hasard n'existe pas
Moi je suis sûre que c'était voulu... Ils n'ont que 2 semaines de décalage et on était au début du confinement il y a 2 semaine, 3 peut-être..jujube02 a écrit : Ca m'a fait sourire cette semaine quand Pat a dit à a Noélie : CA VA BIEN ALLER . Sur le coup j'ai penser que c'était un clin d'oeil a ce qui se passe en ce moment mais non ... les émissions ont été enregistrer avant la crise