Je suis allée lire sur la page Facebook de l'émission il y a quelques jours. Il y a une chose que Marie-Eve a dite et qui m'a frappée. Je ne me souviens plus des paroles exactes mais elle expliqué qu'elle ne s'ouvrait plus à Jonathan comme elle était supposée le faire parce qu'elle ne voyait pas d'avenir possible pour eux en tant que couple et que pour cette raison elle ne voulait pas exposer ses défauts. Je pense qu'elle n'a pas trop compris ce qu'est le dialogue dans un couple. Le fait de dire qu'elle n'aime pas pas quelque chose qu'il fait en lui expliquant pourquoi, ou juste lui dire que ça la rend mal à l'aise n'a rien à voir avec les défauts du gars. Ce qui dérange une personne, ne dérange pas nécessairement toutes les personnes. Ce n'est pas ce que j'appelle un défaut. On peut changer certains comportements mais on ne peut pas vraiment changer nos qualités et nos défauts...
Aussi à l'entendre parler, on dirait qu'elle est très active, très aventureuse et que lui ne l'est pas assez mais l'image que j'ai d'eux lors des activités c'est qu'elle est plutôt très réservée, peu enthousiaste, alors que lui a l'air de tripper.
Pour ce qui est de l'argent qu'il lui avait réclamé suite à leur week-end à l'auberge, on a appris qu'elle est restée une nuit de plus que lui à l'auberge et que c'est cette partie qu'il lui réclamait et que ça ne couvrait même pas toutes les dépenses qu'elle avait faites sans lui... C'est quand même important à savoir. Il ne devait pas être très heureux de passer pour un gros cheap sans aucune explication...
Pour ce qui est de la mère de la petite qui se plaint de l'image qu'on a donnée de sa fille avec des commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux. Je ne comprends vraiment pas, la petite a toujours été très correcte, et même très accomodante. Et puis c'est une enfant, elle ne mérite pas d'être jugée comme une adulte participante.
Je pense que si jamais ils veulent faire une suite, ils n'auront pas trop de volontaires...