chien-loup a écrit : Puis Titine ? ton coussin a résisté ?
Oui , elle se couche rarement dessus, j imagine qu elle va s habituer .
Je l’ai chicané un peu hier car elle le mordillais .
chien-loup a écrit : Puis Titine ? ton coussin a résisté ?
J'ai appelé lundi et c'est rendu comme dans les cliniques médicales pour nous. Pour avoir r.v. avec mon vétérinaire, ça irait au 8 septembre. Pour avoir en urgence, il faut que j'appelle à 8 heures le matin et on me dirait s'il reste une place pour la journée avec le vétérinaire qui est en devoir. Ça ne me tentait pas vraiment, j'ai décidé de surveiller encore quelques jours comment il se comporte avec ça. Hier, je l'ai surpris plusieurs fois et en disant non, il cessait mais pas pour longtemps. Il était occupé à temps plein avec sa patte.chien-loup a écrit : Agathe doit chercher plus la fraîcheur du plancher. Elle a pas mal de place sur son coussin J,sais pas trop où je pourrais l'installer.
Joanna ... as-tu eu des nouvelles de ton vétérinaire ? J'espère que ce ne sera rien de grave.
chien-loup a écrit : wow de belles photos Contente de voir que tout s'est bien passé
Chez-toi, Agathe protège son territoire mais elle n'a pas à se soucier de ça quand elle est ailleurs. Elle peut donc profiter pleinement des activités que tu lui offres
Ouf ! il ne les garde vraiment pas longtemps. Il y a 10 ans, pour ma chienne, ils l'avaient gardée 2 jours. Ils ne lui ont pas mis le fameux gros ... comment on appelle ça ? autour du cou pour qu'elle ne lèche pas ?titine a écrit : Agathe s'est fait stéréliser hier .
Je suis allé la conduire vers 8h30 et je suis retourner vers 15 h.
je ne l'ai jamais vu tranquille comme ça.(hier)
Ce matin elle était un peu plus active.Faut pas quelle se lèche la plaie pas évident .Je lui ai mis un chandail.Hier je ne travaillais pas mais cet après midi oui.
chien-loup a écrit : [...]
Ouf ! il ne les garde vraiment pas longtemps. Il y a 10 ans, pour ma chienne, ils l'avaient gardée 2 jours. Ils ne lui ont pas mis le fameux gros ... comment on appelle ça ? autour du cou pour qu'elle ne lèche pas ?
C'est un collier élisabéthain .chien-loup a écrit : [...]
Ouf ! il ne les garde vraiment pas longtemps. Il y a 10 ans, pour ma chienne, ils l'avaient gardée 2 jours. Ils ne lui ont pas mis le fameux gros ... comment on appelle ça ? autour du cou pour qu'elle ne lèche pas ?