District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Laurent, Siouplait, siouplait, siouplait :allah4:
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

Nikki a écrit : Laurent, Siouplait, siouplait, siouplait :allah4:
ca pourrait coincidé ( est ce que ça se dit ?) avec l,arrivé du patron des SS en effet ... Laurent qui se opense vraiment au dessus de tout le monde ... mais on dirait que j,aime encoew un peu l'hair et l'aimer en même temps ca dépend de mon humeur :lol:
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

jujube02 a écrit : [...]


ca pourrait coincidé ( est ce que ça se dit ?) avec l,arrivé du patron des SS en effet ... Laurent qui se opense vraiment au dessus de tout le monde ... mais on dirait que j,aime encoew un peu l'hair et l'aimer en même temps ca dépend de mon humeur :lol:
Moi je ne l'haïs pas tant, mais je suis tannée du personnage, que je trouve totalement incrédible vu la prise d'otage qu'il avait fait avec sa femme. Normalement, il n'aurait jamais du pouvoir réintégrer un service quelconque de police ou de sécurité... à la base ce personnage a tout faut.. Croche, violent et tutti quanti. Je pense qu'on a fait le tour du personnage qui aurait du selon moi disparaître à la fin de la première saison...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Pis tiens, un long shot.. Ça va être Daniel Chiasson qui va devoir l'éliminer vu que c'est un tueur, doublé d'un bourreau qui torture les gens.. Il n'aura pas le choix car Laurent va s'en prendre à un de ses sergents (Patrick?) qui se retrouvera en danger sous l'arme de Laurent...
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Nikki a écrit : Laurent, Siouplait, siouplait, siouplait :allah4:

Noooooon, c'est mon personnage préféré!!! :ouin: :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Skarhet »

Le 15 minutes à moins de 2 mètres c’est dans les directives de la CNESST.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4366
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Elle est donc ben capotée la Riopel. Je pense bien que c'est elle qui va tuer kekun
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

Chépas si elle va réussir mais en tous cas, avec le mood que j'ai aujourd'hui, j'me serais fait un simonak de fun de varger sur le père du jeune présumé agresseur .. esti de fendant pas endurable ! ( ok on dirait que j'me décris là mais bon .. :gla: :lol: )

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

je pene que c'est le père d'axelle qui a manigancé pour l'enlevement de son fils ...
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par gabou »

est-ce que je suis la seule qui n'accroche pas? Ça semble décousus et tout ce que je vois c'est la distanciation ... je sais que c'est vraiment important pour le respect mais je me dis que tant qu'a y être, pourquoi ne pas inclure la covid dans l'histoire.... messemble que ce serait plus justifier et ''logique''

sinon le père du jeune, je ne le trouve tellement pas bon comédien...

un peu déçu de ce début de saison tant attendu :(
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14607
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

gabou a écrit : est-ce que je suis la seule qui n'accroche pas? Ça semble décousus et tout ce que je vois c'est la distanciation ... je sais que c'est vraiment important pour le respect mais je me dis que tant qu'a y être, pourquoi ne pas inclure la covid dans l'histoire.... messemble que ce serait plus justifier et ''logique''

sinon le père du jeune, je ne le trouve tellement pas bon comédien...

un peu déçu de ce début de saison tant attendu :(
Je voyais beaucoup la distanciation au premier épisode.

Hier, je ne l'ai même pas remarqué, tellement j'étais dans l'histoire. Je pense qu'on va s'habituer.

C'est vrai que le père du jeune n'est pas bon comédien :gla:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

gabou a écrit : est-ce que je suis la seule qui n'accroche pas? Ça semble décousus et tout ce que je vois c'est la distanciation ... je sais que c'est vraiment important pour le respect mais je me dis que tant qu'a y être, pourquoi ne pas inclure la covid dans l'histoire.... messemble que ce serait plus justifier et ''logique''

sinon le père du jeune, je ne le trouve tellement pas bon comédien...

un peu déçu de ce début de saison tant attendu :(

Juste pour préciser que ce qu'on voit présentement c'est la fin de la saison précédente, qui n'avait pas été enregistrée à cause du confinement de mars. ;)

La nouvelle saison commence lundi, et sur twitter, à presque chaque commentaire sur la distanciation, Luc Dionne répond : Saison 3 ! Y a donc de fortes chances que la covid soit intégrée à partir de la semaine prochaine .. :)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

Pis parlant de mauvais comédiens, y en a une couple que j'aimerais donc pu revoir ... L'avocate qui se prend pas pour d'la marde ( oublié son nom mais on l'a vue hier ), François face de cochon à la réception qui gueule chaque fois que Brière arrive - tellement mal joué c'est pathétique, y a juste à gueuler viarge pis y est meme pas capable ! :gla: , next les 2 mafieux dont j'oublie encore les noms : sarcastic: celui qui a remplacé Phaneuf qui récite son texte comme Donald Pilon pis l'autre qu on voit depuis le début, un Francois aussi je pense ...

Pour le moment j'pense que c'est touuuuuuuuuuuuut ... :gla: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi aussi je la vois pas mal la distanciation, et je trouve aussi que les textes n'ont pas l'air ben naturels, même Nancy Riopel est surjouée.. Mais je crois que les comédiens ont de la misère eux mêmes à être naturels avec les contraintes qu'ils ont.. Ils vont s'habituer, et on va s'habituer.. Faudra bien, ce sera de même pour toutes les séries qui seront tournées post covid..
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

J ose pas penser à la finale, Nancy Riopelle qui entre chez Bruno avec son arme, pauvre petit pit laissez le un peu tranquille
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Je suis bien heureuse que l'émission soit de retour, la distanciation ne me dérange pas outre-mesure, je félicite les comédiens de réussir à bien tenir leurs rôles respectifs dans un tel contexte. Les intrigues peuvent sembler décousues, il ne faut pas oublier que chaque soir nous avons droit à deux épisodes réunis en un seul, c'est donc normal que tout déboule à la vitesse grand V pour terminer la saison interrompue en mars dernier. J'ai bien hâte à la finale de ce soir, elle sera assurément dramatique afin de poser les jalons de la nouvelle saison qui débutera dès lundi prochain.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Comme la finale est sensée nous surprendre (ils suggèrent de nous enregistrer pour la surprise, comme la finale de l'an dernier), je suppose que ce ne sera pas Nancy qui va s'en prendre au jeune puisque c'est ce qui parait le plus logique.

Donc ce sera quoi la finale? Virginie qui tue Laurent? D'ailleurs qui a enlevé Virginie, est-ce une mise en scène?.. Serait-ce elle la nouvelle cheffe de la mafia?

Nancy qui se suicide dans la maison de Bruno en présence du jeune (pour le traumatiser genre, et faire souffrir Bruno en détruisant son enfant, comme lui a tué la sienne)

Et on s'en va où avec l'histoire du jeune qui a battu sa prof, c'est une histoire qui se termine ce soir, ou si ce sera dans la nouvelle saison?

Et Julia, est-ce que la surprise pourrait venir de là?..

Je m'attends à ce qu'on sache le fin mot juste lundi, comme une finale qui nous aurait fait languir tout l'été, mais là ce sera juste quelques jours...
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

ayoye le commandant est dans la merde là, il va se faire arrêter c est sur
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

nancy rio pelle s est tuée devant Bruno car lui n a pas tiré il me semble
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4366
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

C'est ça que j'ai compris aussi
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »