District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Non il n'a pas tiré, mais de ce que je comprends, elle voulait lui offrir à nouveau la scène d'une personne affalée et morte devant son auto pour mieux le tourmenter et le hanter...

Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

gingerstar a écrit : Non il n'a pas tiré, mais de ce que je comprends, elle voulait lui offrir à nouveau la scène d'une personne affalée et morte devant son auto pour mieux le tourmenter et le hanter...


C'est vraiment ça que j'ai pensé aussi ... et morte devant sa voiture, comme sa fille ...

Pour le reste de l'émission j'avoue que je sais vraiment pu quoi penser .. y a un personnage principal qui meurt au courant de la semaine prochaine ... pis là chu perdue à me poser plein de questions ...

Comment ça que les enquêtes indépendantes ont mis la maison de Pat sous écoute ??? Y a tu qqn qui se rappelle de ça ou on l'avait jamais su ?

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

OU Pat n'est pas sur écoute vraiment et de mèche avec eux pour le pogner. Ça fait un bout que Pat je sait que Chiasson était de ceux qui on tué Phaneuf. Pat savait qu'en quittant comme il a quitter, Daniel irait chez lui.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Sauf que Pat aussi est dans la merde..... parce qu'il a juré qu'il n'avait pas fait d'écoute électronique chez la Riopelle et là ça vient de sortir....
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Sauf erreur, ils font de l'écoute illégale aussi, donc ils peuvent pas vraiment se servir des informations qu'ils ont entendu...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : Sauf erreur, ils font de l'écoute illégale aussi, donc ils peuvent pas vraiment se servir des informations qu'ils ont entendu...
C'est ce que j'ai pensé aussi. Mais là Chiasson il est fait... Il ne peut pas continuer à occuper son poste tout en ayant avoué avoir tué Phaneuf. C'est sûrement le personnage qui doit disparaître sous peu.

Pour ce qui est de l'acharnement de Patrick à vouloir protéger la fille aux diamants, je ne trouvais pas cela convainquant. C'était un peu too much pour arranger l'histoire...

Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Emie »

Rémi Girard aurait dit en entrevue avoir beaucoup tourné avec Gildor Roy pour District. Alors ça ne doit pas être lui qui meurt la semaine prochaine... J'espère pas en tout cas! Ni Bruno :(
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je continue de penser que ce sera Laurent, tué par Daniel car il va s'en prendre à Patrick. Il lui a dit ''tu es mort mon tbk''... C'est sûrement pas juste au figuré.

Il fait quoi Rémy Girard? Avocat?..
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Lorsqu'il a dit à Gabrielle de sortir de son bureau et qu'il a regardé l'arme que Patrick venait de lui redonner, j'ai pensé qu'il allait se suicider..
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Message par Carolan »

Nikki a écrit : Je continue de penser que ce sera Laurent, tué par Daniel car il va s'en prendre à Patrick. Il lui a dit ''tu es mort mon tbk''... C'est sûrement pas juste au figuré.

Il fait quoi Rémy Girard? Avocat?..
C'est le patron des Services secrets.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Carolan a écrit : [...]


C'est le patron des Services secrets.
Merci
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Nikki a écrit : Lorsqu'il a dit à Gabrielle de sortir de son bureau et qu'il a regardé l'arme que Patrick venait de lui redonner, j'ai pensé qu'il allait se suicider..
J'ai eu la même pensée aussi
Dernière modification par rosebonbon le sam. sept. 12, 2020 8:39 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

J'ai déja pensé que ca pourrait être Laurent ... mais on a bien spécifier que c'était quelqu'un du noyau principal ... est ce que Laurent est considéré comme personnage principal ? ...

Daxia était vrai bizarre ... , elle avait pas l'air bien du tout ...
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

jujube02 a écrit : J'ai déja pensé que ca pourrait être Laurent ... mais on a bien spécifier que c'était quelqu'un du noyau principal ... est ce que Laurent est considéré comme personnage principal ? ...

Daxia était vrai bizarre ... , elle avait pas l'air bien du tout ...

Peut-être que c'était pour préparer son départ ? :allah: :allah: :allah: :allah:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

Laurent est la depuis le debut, pour moi il est du noyau. En même temps quand ils ont dit ça, jai davantage pensé à ceux et celles qui bossent au poste moi aussi.


Sinon, Daxia moi aussi je pense que ça s'enligne mal. C'est plate si le personnage saute, je l'aime bien.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

liz a écrit : [...]



Peut-être que c'était pour préparer son départ ? :allah: :allah: :allah: :allah:

J'y ai pensé aussi mais je me suis dis que si elle a quitté son role de Lapin dans l'émission jeunesse c'est peutêtre pour revenir a temps plein sur district ... peut-être pas ,,, jai hate de savoir bon e !
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Carolan »

Fabienne a bien dit que c’était un homme. Et avec les résumés de la semaine prochaine ainsi que l’extrait télé, on commence à avoir une idée de qui c’est.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Carolan a écrit : Fabienne a bien dit que c’était un homme. Et avec les résumés de la semaine prochaine ainsi que l’extrait télé, on commence à avoir une idée de qui c’est.
Et c'est qui?.. Si tuu peux le mettre en spoiler, ou me l'envoyer en privé, j'aimerais bien, peut-être que les autres ne veulent pas savoir.. Merci!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi je dis Laurent, ou Bruno qui ne supporte plus les images que la mort de Nancy Riopelle provoque en lui..

Par contre, je n'aimerais pas que ce soit un suicide. Ça envoie trop un mauvais message, et il y a déjà trop de gens qui passent aux actes..
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

il devait avoir 3 morts en tout je crois. Dont un qui est un personnage principal.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »