District 31 à la SRC en septembre 2016
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: District 31 à la SRC en septembre 2016
On reprend nos 120 épisodes de retard moi et mon chum.. On est rendus à la mi-finale de la saison passée! J'ai hâte que ca déniaise pour Noélie et Patrick
liz a écrit : [...]
Oui c'était à 19h30 ... la faute à MLB qui voulait pu revenir après la 1re saison pis qui a changé d'idée mais Luc Dionne s'est tanné pis y a tué son personnage au début de la saison 2 faque hier elle a démenti une rumeur qu'on avait jamais entendu comme quoi a sortirait avec Justin Trudeau pis cé pour ça qu'y a fait son discours en direct du trône à soir pour retarder la diffusion de D31 ..
C'est ben clair J'avais programmé mon enregistreur , il m'a fait un message d'erreur.
Je savais pu si ça avait passé ou non . Mais tou-tv est là
Je ne crois pas avoir rien vu non plus... ça va ressortir de nulle part éventuellement
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
il aime pas le québec mais Justin aime les québécoises ca l air
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Merci Jadomo, c'est bonJadomo a écrit : [...]
On a jamais vu la femme de Chiasson. Par contre, Michel Charette a déjà voulu remédier à la situation à 4 minutes
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tz5ry2-_QxU[/youtube]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Toute une hypothèse!!!liz a écrit : [...]
Oui c'était à 19h30 ... la faute à MLB qui voulait pu revenir après la 1re saison pis qui a changé d'idée mais Luc Dionne s'est tanné pis y a tué son personnage au début de la saison 2 faque hier elle a démenti une rumeur qu'on avait jamais entendu comme quoi a sortirait avec Justin Trudeau pis cé pour ça qu'y a fait son discours en direct du trône à soir pour retarder la diffusion de D31 ..
Mon enregistreur a sauté l'épisode de jeudi à cause du changement d'heure de la veille !!
- lorraine48
Mélissa Corbeil une autre qu on va aimer haïr
Je suis presque sûre que c'est Patrick qu'elle veut faire tomber, pas le commandant.. Elle a de quoi contre lui en particulier, je suis pas mal sûre..lorraine48 a écrit : Mélissa Corbeil une autre qu on va aimer haïr
Il a peut-être déjà obtenu un poste qu'elle voulait, il a peut-être déjà arrêté un de ses proches, mais il y a de quoi là-dessous, je gagerais un 2$
Nikki a écrit : Ouin sont durs avec nos émotions
Oui et j'ai trouvé la comédienne vraiment top, on aurait dit que c'était son propre enfant qui venait de mourir ...
Par contre ça m'étonne que Luc Dionne nous ait pas encore laissés sur un coup d'éclat pour la fin de semaine .. j'étais presque sûre que la maman avait demandé à rester seule pour se tirer une balle et que la semaine finirait là-dessus ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Moi aussi j'ai pensé ça. En effet, sa scène était parfaite, on y croyait vraiment et j'ai versé une petite larme.. Je sais que ça doit être terrible perdre un enfant, mais avec le temps, je crois que savoir que c'était accidentel et qu'il n'a pas été maltraité sera un baume...liz a écrit : [...]
Oui et j'ai trouvé la comédienne vraiment top, on aurait dit que c'était son propre enfant qui venait de mourir ...
Par contre ça m'étonne que Luc Dionne nous ait pas encore laissés sur un coup d'éclat pour la fin de semaine .. j'étais presque sûre que la maman avait demandé à rester seule pour se tirer une balle et que la semaine finirait là-dessus ...
Je parle comme si c'était une histoire vraie!!! Mais bon, on sait que ça arrive dans la vie des trucs comme ça..
- lorraine48
quelle bête facon de mourir pauvre petit garcon
La comédienne qui jouait la mère était très crédible. C'est difficile à jouer, on sentait la souffrance.