Les séries de Serge Boucher sont toujours passionnantes mais difficiles à comprendre à la 1ère émission. J'étais un peu confuse aussi...Je suis allée lire sur la page de Fragile pour bien comprendre l'histoire et connaître les personnages. De cette façon, on apprend plus facilement le rôle de chacun dans la série. Félix et Emmanuel sont demi-frères, on apprend pourquoi et ainsi sur chaque personnage. Camille est aussi la demie soeur de Félix et elle est amie avec Mireille alors qu'elle s'envoie en l'air avec Jean-Charles le conjoint de celle-ci.vivi70 a écrit : Suis-je la seule qui a pas embarquer a 100% ? Bien hâte de voir la deuxième émission
C'est pour moi la meilleure façon de me démêler en apprenant sur chaque personnage. Comme les séries précédentes, tout le monde sera louche en rapport avec l'accident.
Je n'ai pas supprimé encore l'épisode et je vais le visionner de nouveau maintenant que je connais mieux tout le monde. Je vais mieux apprécier. Peut-être que tu devrais faire comme moi avant le 2ème épisode. C'est gagnant de connaître les personnages pour mieux comprendre la suite.