Je ne trouve pas ça correct de venir dire ça... Les gens ont le droit d'extrapoler et de faire leurs hypothèses comme toi tu as pu faire les tiennes lorsque tu as eu le privilège de voir l'émission.. C'est juste plate
Je spoile ton commentaire comme tu devrais le faire
Je l'ai écouté sur tou.tv et je me demandais bien aussi c'était quoi son secret... et j'étais pas très loin de mes spéculations finalement! Pas trop une grosse surprise pour moi!
J'ai tout clanché hier et ce matin! Ahhh je m'y attendais depuis le début du deuxième épisode! J'ai par contre été étonnée qu'on le voit complètement nu. D'habitude avec les textes on comprend mais là c'était assez direct!
Je n'ai pas eu de surprise non plus sur qui avait causé l'accident.
La série était très bonne, je l'ai préféré à Apparences et Feux!
Je ne trouve pas ça correct de venir dire ça... Les gens ont le droit d'extrapoler et de faire leurs hypothèses comme toi tu as pu faire les tiennes lorsque tu as eu le privilège de voir l'émission.. C'est juste plate
Je spoile ton commentaire comme tu devrais le faire
C'est exactement cela, j'ai trouvé cela plate aussi. Je sais que ça ne partait pas d'une mauvaise intention mais ça nous coupe une partie de notre plaisir...
J'ai regarder l'épisode de lundi passé, j'ai eu un petit doute pour Dom durant toute l'émission et il y a un petit mot qui a été dit qui m'as fait penser que ma supposition est vrai, pouvez vous me confirmer?
Dom est trans? sa mère lui jase dans le lit et lui demande "Est tu certaine..."
nijaocet a écrit : J'ai regarder l'épisode de lundi passé, j'ai eu un petit doute pour Dom durant toute l'émission et il y a un petit mot qui a été dit qui m'as fait penser que ma supposition est vrai, pouvez vous me confirmer?
nijaocet a écrit : J'ai regarder l'épisode de lundi passé, j'ai eu un petit doute pour Dom durant toute l'émission et il y a un petit mot qui a été dit qui m'as fait penser que ma supposition est vrai, pouvez vous me confirmer?
j'ai ai pensé aussi ... mais j'ose pas regardé le spoilers
C'est pas mal ce que je pensais... Mais je me disais que ça ne pouvait pas être juste ça alors je croyais que ça pouvait être les deux en même temps (je ne veux pas spoiler alors c'est dur à écrire!).
On dirait que je ne m'attendais pas à des sentiments. J'analysais la série "froidement" pour voir tous les détails et deviner le secret. J'aime bien où ça s'en va!