tu m'intriiigggguuuue !!!Stella a écrit : Aaaaaaah c'est tellement le fun de vous lire en sachant les punchs, vous allez capoter !!
Fragile
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je ne trouve pas ça correct de venir dire ça... Les gens ont le droit d'extrapoler et de faire leurs hypothèses comme toi tu as pu faire les tiennes lorsque tu as eu le privilège de voir l'émission.. C'est juste plateLollita a écrit : C'est pas ce que vous pensez
Je spoile ton commentaire comme tu devrais le faire
J'ai tout clanché hier et ce matin!
Ahhh je m'y attendais depuis le début du deuxième épisode! J'ai par contre été étonnée qu'on le voit complètement nu. D'habitude avec les textes on comprend mais là c'était assez direct!
Je n'ai pas eu de surprise non plus sur qui avait causé l'accident.
La série était très bonne, je l'ai préféré à Apparences et Feux!
Ahhh je m'y attendais depuis le début du deuxième épisode! J'ai par contre été étonnée qu'on le voit complètement nu. D'habitude avec les textes on comprend mais là c'était assez direct!
Je n'ai pas eu de surprise non plus sur qui avait causé l'accident.
La série était très bonne, je l'ai préféré à Apparences et Feux!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est exactement cela, j'ai trouvé cela plate aussi. Je sais que ça ne partait pas d'une mauvaise intention mais ça nous coupe une partie de notre plaisir...Nikki a écrit : [...]
Je ne trouve pas ça correct de venir dire ça... Les gens ont le droit d'extrapoler et de faire leurs hypothèses comme toi tu as pu faire les tiennes lorsque tu as eu le privilège de voir l'émission.. C'est juste plate
Je spoile ton commentaire comme tu devrais le faire
Je pensais qu’on allait tout savoir aujourd’hui!
J’ai mon idée sur une couple de mystères depuis un bout et je voulais savoir! Je vais sûrement finir la série sur tou.tv
J’ai mon idée sur une couple de mystères depuis un bout et je voulais savoir! Je vais sûrement finir la série sur tou.tv
Dernière modification par kamisole le lun. oct. 05, 2020 10:06 pm, modifié 1 fois.
Non mais tu t'en approchesnijaocet a écrit : J'ai regarder l'épisode de lundi passé, j'ai eu un petit doute pour Dom durant toute l'émission et il y a un petit mot qui a été dit qui m'as fait penser que ma supposition est vrai, pouvez vous me confirmer?
Dom est trans? sa mère lui jase dans le lit et lui demande "Est tu certaine..."
j'ai ai pensé aussi ... mais j'ose pas regardé le spoilersnijaocet a écrit : J'ai regarder l'épisode de lundi passé, j'ai eu un petit doute pour Dom durant toute l'émission et il y a un petit mot qui a été dit qui m'as fait penser que ma supposition est vrai, pouvez vous me confirmer?
Dom est trans? sa mère lui jase dans le lit et lui demande "Est tu certaine..."
le hasard n'existe pas
Re: Fragile
Les scènes du punch sont incroyables, spoilez vous pas!
Je viens de commencer la réécoute pour le faire écouter à mon chum! J'ai hâte d'entendre ses théories.
Pour Dom ... ça s'en va pas mal vers ou je pensais mais en même temps , je suis sur qu'il y aura un twist ...
J'espère que Félix est pas le père du bébé de kim ...
J'espère que Félix est pas le père du bébé de kim ...
le hasard n'existe pas
Je l'ai réécouté avec mon chum, on l'a fini hier, c'était tellement drôle d'entendre ses théories.
Et j'ai encore braillé comme un bébé à la fin.
Et j'ai encore braillé comme un bébé à la fin.
C'est pas mal ce que je pensais... Mais je me disais que ça ne pouvait pas être juste ça alors je croyais que ça pouvait être les deux en même temps (je ne veux pas spoiler alors c'est dur à écrire!).
On dirait que je ne m'attendais pas à des sentiments. J'analysais la série "froidement" pour voir tous les détails et deviner le secret. J'aime bien où ça s'en va!
On dirait que je ne m'attendais pas à des sentiments. J'analysais la série "froidement" pour voir tous les détails et deviner le secret. J'aime bien où ça s'en va!