District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

Oui un voisin qui te filme c'est louche mais honnêtement moi non plus j'aurais pas nécessairement penser qu'il puisse être dangereux, ni à ce point. Pis finalement ils avaient fait des recherches pour savoir s'ils avaient dekoi sur lui non?

Hâte de voir la suite.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi je m'inquiéterais sérieux, rien de bon ne peut résulter de quelqu'un qui filme tes moindres faits et gestes...
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

je me doutais bien que le chum de Gabrielle était pas clean ...
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

jujube02 a écrit : je me doutais bien que le chum de Gabrielle était pas clean ...

Moi aussi, trop calme ... j'ai hâte à demain ! Pis à lundi parce qu'on sait ben que Dionne va encore nous laisser sur un suspense pour les 4 prochains jours .. :na: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je sais pas, ça ne m'intéresse pas tellement l'histoire de Gabrielle... On a vu que la jeune est encore vivante, c'est la seule chose qui importe.
Et l'autre le commandant, il a le tour de tout rapporter à lui, comme si le point le plus important était le fait qu'elle est le 3ème lieutenant à y passer au 31.. Bon elle n'est pas morte, mais ça aurait été un bon timing pour faire disparaitre ce personnage inutile et franchement grossière quand elle crie après ses sergents..
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Nikki a écrit : Je sais pas, ça ne m'intéresse pas tellement l'histoire de Gabrielle... On a vu que la jeune est encore vivante, c'est la seule chose qui importe.
Et l'autre le commandant, il a le tour de tout rapporter à lui, comme si le point le plus important était le fait qu'elle est le 3ème lieutenant à y passer au 31.. Bon elle n'est pas morte, mais ça aurait été un bon timing pour faire disparaitre ce personnage inutile et franchement grossière quand elle crie après ses sergents..
l ancienne lieutenant était pareille , la blonde à Patrick et il lui avait reprocher de crier apre`s les agents ou de leur frapper fort dans sa vitre je me rappelle plus de son nom mais elle aussi c était un air bête
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

lorraine48 a écrit : [...]

l ancienne lieutenant était pareille , la blonde à Patrick et il lui avait reprocher de crier apre`s les agents ou de leur frapper fort dans sa vitre je me rappelle plus de son nom mais elle aussi c était un air bête
Sérieux, dans la vraie vie, surtout avec des employés syndiqués, ça ne durerait pas trop longtemps ce criage. Comme si un boss qui se targue d'avoir de belles relations avec ses employés pouvaient leur crier après ET conserver leur respect... Franchement..
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Finalement je trouve cette histoire bien plus intéressante que je l'aurais cru... Une histoire de vengeance qui prend sa source dans un drame d'il y a 35 ans, l'idée est bonne...
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lady_Libellule »

Je me demande ce qui a été le déclencheur pour qu'il mette sa vengeance en branle.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

je trouve que Bruno a plus de panache de ce temps ci il est super bon comédien et Noellie a pu l air d aimer ben ben sa job, elle a pas le feu dans les yeux
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

Chu tannée de voir Gabrielle ... Dire que ça aurait pu être tellement facile de la tuer pour qu'on la voit pu agoniser ou gueuler ... :sarcastic:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

liz a écrit : Chu tannée de voir Gabrielle ... Dire que ça aurait pu être tellement facile de la tuer pour qu'on la voit pu agoniser ou gueuler ... :sarcastic:

Haha ouin tu l’aime pas
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

J'aime tellement Gilles Renaud !!
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

jujube02 a écrit : J'aime tellement Gilles Renaud !!
Moi aussi, j'adore Gilles Renaud!
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

titine a écrit :


Haha ouin tu l’aime pas

A son arrivée me semble que Luc Dionne avait dit qu'elle gagnait a etre connue .. j'pense que j'ai pas eu le billet gagnant parce que j'la trouve pas vraiment attachante ... en fait, j'arrive pas à savoir si c'est Gabrielle en soi qui m'énarve ou Geneviève Brouillette qui joue mal ... ou les deux ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

jujube02 a écrit : J'aime tellement Gilles Renaud !!

Moi aussi! :love:



Je ne trip pas du tout sur l'histoire de la fille tuée par un ours.. Une famille riche, un frère mystérieux que personne n'a jamais vu et qui fomente sa vengeance pendant 35 ans.. on dirait un mauvais livre de Danielle Steel. :hic:
Au moins si c'était un des élèves du groupe qui l'avait tuée, mais non .... un ours! :crazy:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

liz a écrit : [...]



A son arrivée me semble que Luc Dionne avait dit qu'elle gagnait a etre connue .. j'pense que j'ai pas eu le billet gagnant parce que j'la trouve pas vraiment attachante ... en fait, j'arrive pas à savoir si c'est Gabrielle en soi qui m'énarve ou Geneviève Brouillette qui joue mal ... ou les deux ... :gla:
Moi non plus je ne la trouve pas très attachante, et contrairement à toi, je sais que c'est Geneviève Brouillette que je n'aime pas trop.. Je la trouve 0 crédible dans ce rôle et dans aucun rôle d'ailleurs...
Ils auraient pu donner raison à l'adage jamais 2 sans 3 :gla:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mimosa a écrit : [...]



Moi aussi! :love:



Je ne trip pas du tout sur l'histoire de la fille tuée par un ours.. Une famille riche, un frère mystérieux que personne n'a jamais vu et qui fomente sa vengeance pendant 35 ans.. on dirait un mauvais livre de Danielle Steel. :hic:
Au moins si c'était un des élèves du groupe qui l'avait tuée, mais non .... un ours! :crazy:
J'ai jamais lu de Danielle Cuivre Steel, mais je trouve l'idée bonne, au contraire de toi.. Quelqu'un qui passe sa vie à ressasser une histoire et qui est de plus en plus en colère devient une véritable bombe à retardement..
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Mimosa a écrit : [...]



Moi aussi! :love:



Je ne trip pas du tout sur l'histoire de la fille tuée par un ours.. Une famille riche, un frère mystérieux que personne n'a jamais vu et qui fomente sa vengeance pendant 35 ans.. on dirait un mauvais livre de Danielle Steel. :hic:
Au moins si c'était un des élèves du groupe qui l'avait tuée, mais non .... un ours! :crazy:
quand tu dis mauvais livre de Danielle steel, mauvais n'était pas nécessaire :o
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C’est vrai que c’est un peu tiré par les cheveux l’histoire de l’ours et du frère vengeur. :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »