District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

C'est moi ou bien les 2 seuls policiers de race Noire qu'on a vu à date dans l'émission sont franchement déplaisants ? Ou alors ce sont les comédiens qui jouent crissement mal ...

François à l'accueil, simonak qu'il est bête et se mêle pas de ses affaires ( l'autre jour Brière avait un rv avec chépuqui et il voulait pas le laisser entrer ) ... Et celui qui a arrêté Mélissa Corbeil hier, lui a carrément crié de sortir du véhicule ...

Perso ça me met un peu mal à l'aise mais chépas trop comment l'expliquer ... Disons que si y avait plusieurs Noirs dans la série et qu'y aurait que ces 2 là qui sont déplaisants, ben correct, c'est un peu comme ça dans la société en général, mais là, y en a que 2 pis y ont un air de boeuf ... j'veux pas avoir l'air de couper un cheveu en 4 mais ça donne presque l'impression que Noir = déplaisant ... vous comprenez-tu ce que j'essaie de dire ? :/

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

liz a écrit : C'est moi ou bien les 2 seuls policiers de race Noire qu'on a vu à date dans l'émission sont franchement déplaisants ? Ou alors ce sont les comédiens qui jouent crissement mal ...

François à l'accueil, simonak qu'il est bête et se mêle pas de ses affaires ( l'autre jour Brière avait un rv avec chépuqui et il voulait pas le laisser entrer ) ... Et celui qui a arrêté Mélissa Corbeil hier, lui a carrément crié de sortir du véhicule ...

Perso ça me met un peu mal à l'aise mais chépas trop comment l'expliquer ... Disons que si y avait plusieurs Noirs dans la série et qu'y aurait que ces 2 là qui sont déplaisants, ben correct, c'est un peu comme ça dans la société en général, mais là, y en a que 2 pis y ont un air de boeuf ... j'veux pas avoir l'air de couper un cheveu en 4 mais ça donne presque l'impression que Noir = déplaisant ... vous comprenez-tu ce que j'essaie de dire ? :/
Y'a pas juste eux de déplaisants non plus, en fait ils le sont pas mal tous si tu veux mon avis... Pour vrai là, ils s'engueulent pour des broutilles, ils s'insultent, les supérieurs qui crient après les sd.. L'ambiance de travail est complètement pourrie au 31 selon moi..
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Citron500 »

À mon avis c'est tous les personnages de la série qui pettent des coches à rien :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Nikki a écrit : [...]


Y'a pas juste eux de déplaisants non plus, en fait ils le sont pas mal tous si tu veux mon avis... Pour vrai là, ils s'engueulent pour des broutilles, ils s'insultent, les supérieurs qui crient après les sd.. L'ambiance de travail est complètement pourrie au 31 selon moi..

Oui c'est sûr que depuis le début de cette saison tout le monde est franchement désagréable, mais pour François ça fait longtemps que ça m'énerve ... ç'aurait été un Blanc ça m'aurait pas dérangée, mais là tsé y a UN Noir régulier dans la série pis y a tjrs une face de cochon .. bref j'ai peut-être l'air de chercher des poux mais c'est pas le cas .. :lol: c'est juste que je trouve ça malaisant et c'est d'en voir un autre hier soir gueuler qui m'a décidée à m'ouvrir ici sur ce forum ... :gla: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je comprends ton idée Liz, parce que les autres même s'ils sont désagréables cette saison-ci, on les a vus sous des jours meilleurs et l'on s'est attaché à eux. Tandis que le policier à la réception, on l'a toujours vu bête, zéro attachant et l'autre qui a crié n'a rien arrangé...

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Le policier qui a arrêté Mélissa Corbeil a été bête juste parce qu'elle lui disait des affaires du genre ''es-tu sérieux'' ... Elle capotait et n'avait pas l'air de vouloir collaborer..
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

gingerstar a écrit : [...]


Je l'ai reconnue lorsque je l'ai vue au poste de police, sinon chez elle je ne la replaçais pas du tout...

Elle joue aussi dans une pub de maison de retraite... celle que son mari se reprend 100 fois pour faire des mi-cuits au chocolat :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Jadomo a écrit : [...]



Elle joue aussi dans une pub de maison de retraite... celle que son mari se reprend 100 fois pour faire des mi-cuits au chocolat :gla:
Ah ça me dit quelque chose mais c'est flou... Je vais remarquer si je la revois :)

Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

gingerstar a écrit : Je comprends ton idée Liz, parce que les autres même s'ils sont désagréables cette saison-ci, on les a vus sous des jours meilleurs et l'on s'est attaché à eux. Tandis que le policier à la réception, on l'a toujours vu bête, zéro attachant et l'autre qui a crié n'a rien arrangé...


Merci Clarica ! :jap: :love: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Nikki a écrit : Le policier qui a arrêté Mélissa Corbeil a été bête juste parce qu'elle lui disait des affaires du genre ''es-tu sérieux'' ... Elle capotait et n'avait pas l'air de vouloir collaborer..

C'est vrai qu'elle est assez dure à battre côté amabilité ... :gla: Par contre j'avoue que j'ai juste remarqué le gars qui criait - y était pratiquement 10 pieds derrière la voiture de la Corbeil ... bref c'est peut-être moi qui est juste bizarre ça se peut ben aussi .. :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Un cas de Covid-19 freine le tournage de District 31

Image

Le tournage de District 31 doit s'arrêter pour quelques jours, en raison d'un cas de Covid qui vient de se déclarer dans l'équipe de la série.

La nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux de l'émission, sans toutefois annoncer l'identité de la personne malade.

On peut lire sur la page Facebook de l'émission : « District 31 : le tournage s’arrête 3 jours plus tôt.Mardi en après-midi un membre de l’équipe nous a avisés qu’il avait été testé positif à la COVID-19 à la suite de contacts avec un proche porteur du virus.

Aetios Productions se voit donc dans l’obligation d’interrompre temporairement le tournage de District 31. Il est dans nos habitudes depuis le début de la pandémie de suivre à la lettre le protocole exigé par la santé publique et la CNESST. Cet événement ne compromet en rien le calendrier de diffusion de la série.

Conformément à la législation en vigueur, nous ne divulguerons pas le nom de la personne concernée ou d’autres détails concernant la situation afin de respecter sa vie privée. Nous lui souhaitons aussi un prompt rétablissement, sans séquelle.

La pause des fêtes se déroulera tel que prévu et la reprise des tournages s’effectuera dès le 6 janvier 2021 afin de respecter toute la période d’isolement demandée par la santé publique.

Les intrigues de la quotidienne seront en ondes jusqu’au 18 décembre prochain. Les téléspectateurs retrouveront leur série dès le 4 janvier 2021. »


En effet, comme la pause prévue n'est que de trois jours, cela ne viendra pas influencer la diffusion des épisodes. Heureusement, car nous en avons bien besoin en cette période de bouleversements.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Nikki a écrit : Le policier qui a arrêté Mélissa Corbeil a été bête juste parce qu'elle lui disait des affaires du genre ''es-tu sérieux'' ... Elle capotait et n'avait pas l'air de vouloir collaborer..


J'ai allumé hier quand Patrick a dit à Bruno que c'était François qui avait arrêté Mélissa Corbeil .. fait qu'y pouvait ben crier pis avoir un air de beu, cé le même gars ... :gla: :lol:


Sur un autre sujet, ça fait longtemps qu'Yves Jacob veut intégrer le 31 ... j'le détestais sans bon sens avant mais depuis un bout je l'aime bien ... ça va faire du bien une nouvelle face régulière au poste ... En espérant que Gab crisse son camp pis que Pat prenne sa place, pour laisser sa chaise à Yves Jacob ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Me semble que c était pas François ? Faudrait que je regarde à nouveau lol
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Ahww, me semble que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à une réplique soulignant comment Noélie est dont bonne! :glove:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

liz a écrit : [...]




J'ai allumé hier quand Patrick a dit à Bruno que c'était François qui avait arrêté Mélissa Corbeil .. fait qu'y pouvait ben crier pis avoir un air de beu, cé le même gars ... :gla: :lol:


Sur un autre sujet, ça fait longtemps qu'Yves Jacob veut intégrer le 31 ... j'le détestais sans bon sens avant mais depuis un bout je l'aime bien ... ça va faire du bien une nouvelle face régulière au poste ... En espérant que Gab crisse son camp pis que Pat prenne sa place, pour laisser sa chaise à Yves Jacob ...

Il s'appelait peut-être François mais ce n'est pas le même gars..

Ton scénario pour le 31 a bien du sens, ils n'ont pas dit qu'un personnage disparatrait après Noël?.. Gabrielle ça aurait du sens.. Mais peut-être que Yves Jacob serait lieutenant?
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1566
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Mimosa a écrit : Ahww, me semble que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à une réplique soulignant comment Noélie est dont bonne! :glove:
:lol: J,ai roulé des yeux ben loin en arrière quand j'ai entendu ca encore une xième fois :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Mimosa a écrit : Ahww, me semble que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à une réplique soulignant comment Noélie est dont bonne! :glove:
Mouhahahaha! C'est vrai que ça faisait longtemps! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

que nous réserve la finale d avant les Fêtes ah et encore Virginie qui se fait enlever , la dernière fois j espère c est du redondant cette histoire
j espère que Jacob ce ne sera pas une taupe pour les ss ou les enquêtes spéciales pour pogner le poste 31
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

[quote="lorraine48"] que nous réserve la finale d avant les Fêtes ah et encore Virginie qui se fait enlever , la dernière fois j espère c est du redondant cette histoire
j espère que Jacob ce ne sera pas une taupe pour les ss ou les enquêtes spéciales pour pogner le poste 31[ /quote]

Me suis faite la même réflexion... Sinon ça pourrait être intéressant :)

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

lorraine48 a écrit : que nous réserve la finale d avant les Fêtes ah et encore Virginie qui se fait enlever , la dernière fois j espère c est du redondant cette histoire
j espère que Jacob ce ne sera pas une taupe pour les ss ou les enquêtes spéciales pour pogner le poste 31
Je pense bien que tu as vu juste! :top:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »