Quotidienne du 19 janvier
ouff pas l'idee du siecle de s'amouracher d'un candidat dans ce genre de telerealité la
je sais qu'on fait pas expres dans cette situation
mais ca doit pas plaire aux autres
ya tu deja eu des couples dans les big B
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Geneviève n'avait pas ses valises non plus.x-superficial-x a écrit : [...]
Je me demande si c'est pas un fake départ genre qu'elle doit sortir quelque part mais qu'elle va revenir. Il me semble qu'elle n'avait pas de valises dans l'extrait? Sinon bien dommage qu'elle parte aussi vite.
J'ai bien hâte de voir ça demain!
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Intéressante supposition Mortine ! La production est peut-être en train de nous bluffer avec cet extrai et que ce n'est qu'une sortie temporaire ! Pas nėcessairement l'épicerie, mais autre chose qu'on ne sait pas encore.Mortine a écrit : Ils sont pas supposés nommer quelqu'un pour faire l'épicerie? Elle s'en va peut-être juste au Maxi.
Très contente pour Laurence! Je ne la supporte vraiment pas.
Camille...
Lysandre qui parle à la caméra, ça m'a fait penser à ça:
Dans les tėléréalités en général, autant au Qc qu'aux US ou ailleurs, Il y a eu plusieurs flirts et plusieurs liaisons plus ou moins accentuées et plus ou moins sincères. Aux US, ils appelaient ça des showmances. Dans le cas de Loft Story ou BB, ça déplaisait souvent aux autres en effet, ils disaient "On n'est pas à OD!" Quand un des deux était mis en danger, l'autre l'était souvent aussi par conséquent.nancy31f a écrit : ouff pas l'idee du siecle de s'amouracher d'un candidat dans ce genre de telerealité la
Marie-Chantal s'en va parce que elle se serait cassé une dent en mangeant, et elle va chez le dentiste. Elle va donc probablement revenir, et elle est sûrement accompagnée.
C'est ce qui aurait été dit hier à "La semaine des 4 Julie". J'ai lu ça sur Facebbok.
Dernière modification par Francine le mer. janv. 20, 2021 6:49 am, modifié 2 fois.
Francine a écrit : [...]
Tu as bien raison, il semble attendre que les gens viennent le chercher, mais que fait-il lui de son côté? On l'entend jamais ou rarement rėagir aux événements, que ce soit en parole ou en geste. Je disais qu'il ne bitch pas, dans le sens qu'il ne fait pas de mauvais coups, mais il ne fait pas de bons coups non plus. Il ne bitch personne, mais jecnecme souviens pas de l'avoir déjà vu non plus encourager ou aider quelqu'un. Est-il trop neutre? À moins qu'il est plus actif qu'on pense, et la production ne le montre pas.
Dans l'inédit de Vrak de hier soir, on le voit au début de l'émission être là pour "consoler" Camille.. ensuite, Camille est callée au confessionnal, et il lui dit : Veux-tu que j'y aille avec toi? plein d'empathie.
Et ensuite Kevin arrive et il lui demande : ca va Kevin? t'es correct?
Dans les émissions de 30 minutes du lundi au jeudi, ils montrent ben ce qu'ils veulent!
Re: Quotidienne du 19 janvier
Bon ben les inédits s'en viennent un peu intéressants!
on a appris que Richardson aurait un lien de famille avec Manu, ce serait pour ca que Manu l'aurait pas mis en danger.
Laurence dit que l'alliance des Penne passe vraiment inaperçu et que personne se doute de leur alliance.
Francois dit à Laurence qu'il va la sauver si il gagne le veto. pense pas non!
Maudit que j'aime Varda! Elle dit à Manu qu'elle était fâchée après Claude de son pas-de-speach, ainsi que de son pas-de-merci... et qu'elle l'aurait mis en danger. Et après, elle va dire la même chose direct à Claude en lui disant qu'elle l'aurait mis en danger cette semaine! Transparente vrai!
on a appris que Richardson aurait un lien de famille avec Manu, ce serait pour ca que Manu l'aurait pas mis en danger.
Laurence dit que l'alliance des Penne passe vraiment inaperçu et que personne se doute de leur alliance.
Francois dit à Laurence qu'il va la sauver si il gagne le veto. pense pas non!
Maudit que j'aime Varda! Elle dit à Manu qu'elle était fâchée après Claude de son pas-de-speach, ainsi que de son pas-de-merci... et qu'elle l'aurait mis en danger. Et après, elle va dire la même chose direct à Claude en lui disant qu'elle l'aurait mis en danger cette semaine! Transparente vrai!
Il n'a pas pensé ben loin Kevin à se proposer d'être en danger, disons que Laurence gagne le veto ou bien un autre de sa gang et qu'ils mettent un autre participant de la gang de Kevin, mettons JTJ ou François, ils se retrouvent à ne plus avoir de majorité alors possiblement finito Kevin. Moi être un de l'autre clan c'est ce que je ferais en tout cas. Sinon ce sera l'inoffensif Rich qui pourrait y passer s'ils sont trop chickens.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Re: Quotidienne du 19 janvier
Jean-thomas et François ont aucune chance d'etre le remplaçant cette semaine, ils sont les deux mentors de Manu
... le véto sera remporté de justesse par un candidat et que cette victoire in extremis changera beaucoup de choses!
https://showbizz.net/tele/marie-chantal ... YPRVri0dBY
https://showbizz.net/tele/marie-chantal ... YPRVri0dBY
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Merci de ta réponse Toutit, entièrement d'accord que la production montre ce qu'ils veulent et que c'est très biaisé. Il semble en effet gentil, drôle et sympathique. La question que je me pose est surtout pourquoi n'est-il dans aucune alliance alors qu'il dit qu'il en aurait besoin d'une? Jamais personne d'aucun clan ne l'a approché pour tenter de l'avoir avec eux? Ils ne veulent pas l'avoir? Peut-être que les pennes pensent qu'ils est avec les "quisentendentbienetvotentpareil" et ceux-ci pensent qu'il est avec les pennes. Alors tout le monde paranoïent et ne savent pas s'ils devraient l'inviter.toutit3 a écrit : [...]
Dans l'inédit de Vrak de hier soir, on le voit au début de l'émission être là pour "consoler" Camille.. ensuite, Camille est callée au confessionnal, et il lui dit : Veux-tu que j'y aille avec toi? plein d'empathie.
Et ensuite Kevin arrive et il lui demande : ca va Kevin? t'es correct?
Dans les émissions de 30 minutes du lundi au jeudi, ils montrent ben ce qu'ils veulent!
Mais François qui joue dans les deux clans est sensé savoir que Rich n'est allié avec personne. Je n'ai pas remarqué si Rich est un joueur habile dans les défis pour être patron, ou pour gagner le véto. Est-ce le cas?
S'il sauve Laurence la gang de Jean-Thomas ne voudront plus de lui, et s'il sauve Kevin, les pennes ne voudront plus de lui. S'il ne sauve personne, les deux gangs lui en voudront de ne pas avoir sauvé leur allié. J'espère pour François qu'il a bien pensé à son affaire s'il gagnevle véto.toutit3 a écrit : Francois dit à Laurence qu'il va la sauver si il gagne le veto. pense pas non!
Dernière modification par Francine le mer. janv. 20, 2021 2:06 pm, modifié 1 fois.
Entièrement d'accord avec toi, j'ai bien aimé ça moi aussi! J'espère que Varda va rester longtemps. De gagner les défis n'a pas l'air son point fort jusqu'à maintenant par contre... Elle lâche le mur pour ne pas casser ses ongles, elle lâche les oeufs pour ne pas salir ses mains... Au dėbut je pensais qu'il faisait ça pour rire et s'amuser avec son image de diva, mais là je ne sais pas jusqu'à quel point elle continuera de jouer ce jeu là dans les défis. J'ai hâte de la voir aller dans les prochaines compétitions, quelle stratégie prendra-t-elle?toutit3 a écrit : Maudit que j'aime Varda! Elle dit à Manu qu'elle était fâchée après Claude de son pas-de-speach, ainsi que de son pas-de-merci... et qu'elle l'aurait mis en danger. Et après, elle va dire la même chose direct à Claude en lui disant qu'elle l'aurait mis en danger cette semaine! Transparente vrai!
Dans une discussion avec Jean-Thomas, Camille lui a dit que Varda aurait dit qu'elle a eu "le plaisir de sa vie à voter pour faire sortir Geneviève". Avez-vous déjà entendu Varda vraiment dire ça? Varda peut-être dit en farce, et Camille a pris ça au sérieux. Il me semble que Varda a voté pour Claude simplement parce que c'était ce qui était convenu au départ avec son alliance.
Dernière modification par Francine le mer. janv. 20, 2021 2:21 pm, modifié 1 fois.
Hier, dans sa conversation avec François et ensuite dans celle avec Claude, Varda a expliqué avoir eu un problème de communication avec Geneviève. Un jour elle voulait sortir Geneviève, puis Claude en raison de son mime, retour à Geneviève, disons qu'elle a fini par s'allier à la majorité. Elle a finalement dit que dès qu'elle sortira elle téléphonera à Geneviève pour lui expliquer sa décision.Francine a écrit : [...]
Entièrement d'accord avec toi, j'ai bien aimé ça moi aussi! J'espère que Varda va rester longtemps. De gagner les défis n'a pas l'air son point fort jusqu'à maintenant par contre... Elle lâche le mur pour ne pas casser ses ongles, elle lâche les oeufs pour ne pas salir ses mains... Au dėbut je pensais qu'il faisait ça pour rire et s'amuser avec son image de diva, mais là je ne sais pas jusqu'à quel point elle continuera de jouer ce jeu là dans les défis. J'ai hâte de la voir aller dans les prochaines compétitions, quelle stratégie prendra-t-elle?
Dans une discussion avec Jean-Thomas, Camille lui a dit que Varda aurait dit qu'elle a eu "le plaisir de sa vie à voter pour faire sortir Geneviève". Avez-vous déjà entendu Varda vraiment dire ça? Varda peut-être dit en farce, et Camille a pris ça au sérieux. Il me semble que Varda a voté pour Claude simplement parce que c'était ce qui était convenu au départ avec son alliance.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.