Big Brother Célébrités

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Fabi a écrit : Geneviève Borne confirme: Claude Bégin n'est plus en couple et il y a du flirt avec Lysandre Nadeau

Geneviève Borne est la première célébrité à avoir été évincée, dimanche soir dernier, à Big Brother Célébrités. Après s'être proposée elle-même au patron de la maison François Lambert pour remplacer Marie-Chantal Toupin comme candidate en danger, l'animatrice s'est fait manipuler et les candidats ont voté à l'unanimité pour l'éliminer et c'est Claude Bégin qui a été sauvé pour continuer l'aventure.

La belle Geneviève a participé à une grande tournée des médias suite à son élimination. Après avoir été en entrevue sur le plateau de La semaine des 4 Julie, elle était de passage sur les ondes de Rouge FM, mardi, notamment pour participer à une séance de questions/réponses lors d'un Facebook live avec Benoît Gagnon, en début d'après-midi.

Elle en a profité pour lâcher une bombe: Claude Bégin qui était en couple depuis plusieurs années a mis un terme à sa relation tout juste avant de rentrer dans la maison de Big Brother. Et il semble y avoir une chimie qui se développe avec Lysandre Nadeau.

« Je n'ai pas vu l'émission de ce soir mais ça va être clair qu'il y a un rapprochement entre Claude Bégin et Lysandre Nadeau. Claude était en couple jusqu'à la veille de rentrer à l'émission. Il l'a dit à tout le monde dans la maison. Il est libre et Lysandre est célibataire. Claude est mystérieux, c'est un gars de peu de mots. Dans les yeux de Lysandre on pouvait le constater très tôt qu'il y a une chimie. »

À quand la tente à cul??
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
jonifive
Stagiaire

Message par jonifive »

Francine a écrit : [...]

Les participants å OD avaient aussi des voyages, activités, sorties, cadeaux, etc. Tout ceci avait clairement une valeur monétaire, plusieurs participants y allaient d'ailleurs pour ça. À ce que je me souvienne à BB Qc 2010, vous étiez toujours dans la même maison qui n'avait pas du tout l'air luxueuse. Y serais-tu aller s'il n'y avait pas eu une compensation financière intéressante?
Effectivement les voyages,activités, cadeaux et autres ont une valeur pour les participants d'OD mais ca paye pas tes comptes le temps que tu quittes.

La maison dans laquelle nous vivions était la même que celle qui avait servi pour les saisons du loft. C'était très correct selon les standards de l'époque. Dans mon cas, je trouve que le montant forfaitaire reçu à l'époque était également correct. Un montant qui permet à la plupart des gens de quitter pour ce genre d'aventure et de savoir que leurs comptes seront payés pendant leur absence mais rien d'extravagant.

À l'époque si la compensation n'avait pas été suffisante, saurait pu être quelque chose qui m'aurait incité à décliner l'offre. intéressant. À l'époque on y allait pour gagner uniquement ou presque. Il n' y avait pas vraiment de après. En tout cas dans mon cas tout ce que je désirais c'était gagner, c'était quand meme 100 000$, et pouvoir retourner à une vie normale par la suite.
Been there, done that, bought the shirt.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

jonifive a écrit : [...]

À l'époque on y allait pour gagner uniquement ou presque. Il n' y avait pas vraiment de après.

à part une des filles qui (d'après ce qu'elle disait) semblait s'etre inscrite à big brother juste dans le but de se faire engager pour poser dans le magazine summum
jonifive
Stagiaire

Message par jonifive »

Pacm a écrit : [...]

à part une des filles qui (d'après ce qu'elle disait) semblait s'etre inscrite à big brother juste dans le but de se faire engager pour poser dans le magazine summum
Tu vois je le savais même pas. Mais c'était tout un but!
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Re: Big Brother Célébrités

Message par x-superficial-x »

J’ai des questions pour les habitués des big brother:
-Est-ce que la prod manipule l’émission? Par exemple, avant je regardais une émission qui s’appelle Secret story et la prod avait des chouchous et parfois ils avaient des immunités qui sortaient de nulle part, etc, est-ce qu’ils font ça à Big Brother?

-À la fin est-ce que c’est le public qui vote pour le gagnant?
jonifive
Stagiaire

Message par jonifive »

x-superficial-x a écrit : J’ai des questions pour les habitués des big brother:
-Est-ce que la prod manipule l’émission? Par exemple, avant je regardais une émission qui s’appelle Secret story et la prod avait des chouchous et parfois ils avaient des immunités qui sortaient de nulle part, etc, est-ce qu’ils font ça à Big Brother?

-À la fin est-ce que c’est le public qui vote pour le gagnant?
Est-ce que la production s'en mêle?
Est-ce que c'est possible? Oui. Est-ce que ça arrive? Probablement.
Est-ce qu'ils le font à chaque saison? Je ne crois pas.

Comme je l'ai mentionner, je suis un super fan et également un ancien joueur donc j'ai le point vue des deux côté de la caméra et voici ce que j'en pense.

Ce qui ne faut jamais oublier c'est que la production a une histoire à raconter et un produit à vendre. Ils doivent rendre ça intéressant mais avec un peu recul, même quand la production cré une twist avec un objectif, il ne peuvent pas avoir la certitude qu'ils vont arriver à leur objectif. Il n'y a pas de script après tout. La production peut aussi essayer d'influencer, en certaines occasions, les joueurs au confessionnal en donnant un angle à certaines situations et leur poser les questions en abordant l'angle désiré et comme ils ont une vue d'ensemble de ce qui se passe cela peut fonctionner ou non.

Il n'y a pas d'exemples délibérés qui me vient en tête ou la production a vraiment tout fait sans subtilité pour protéger un joueur. Peut-être que d'autres pourront donner des exemples si eux en ont.

Dans big brother le public n'est pas impliqué dans le vote final du gagnant. Parfois il est impliqué dans certains twist du jeu. Celui peut voter pour certains twists : exemple choisir un joueur qui devra accomplir une mission. À noter aussi que dans la version US, il ya un vote pour le joueur préféré du public.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

jonifive a écrit : [...]

Est-ce que la production s'en mêle?
Est-ce que c'est possible? Oui. Est-ce que ça arrive? Probablement.
Est-ce qu'ils le font à chaque saison? Je ne crois pas.

Comme je l'ai mentionner, je suis un super fan et également un ancien joueur donc j'ai le point vue des deux côté de la caméra et voici ce que j'en pense.

Ce qui ne faut jamais oublier c'est que la production a une histoire à raconter et un produit à vendre. Ils doivent rendre ça intéressant mais avec un peu recul, même quand la production cré une twist avec un objectif, il ne peuvent pas avoir la certitude qu'ils vont arriver à leur objectif. Il n'y a pas de script après tout. La production peut aussi essayer d'influencer, en certaines occasions, les joueurs au confessionnal en donnant un angle à certaines situations et leur poser les questions en abordant l'angle désiré et comme ils ont une vue d'ensemble de ce qui se passe cela peut fonctionner ou non.

Il n'y a pas d'exemples délibérés qui me vient en tête ou la production a vraiment tout fait sans subtilité pour protéger un joueur. Peut-être que d'autres pourront donner des exemples si eux en ont.

Dans big brother le public n'est pas impliqué dans le vote final du gagnant. Parfois il est impliqué dans certains twist du jeu. Celui peut voter pour certains twists : exemple choisir un joueur qui devra accomplir une mission. À noter aussi que dans la version US, il ya un vote pour le joueur préféré du public.
D'un point de vue global? Big Brother 13 US. C'etait franchement transparent. (Un pandora's box qui ramene la twist des duos a 3 semaine de la fin pour pouvoir sauver Rachel ET Jordan? Ah ben coudonc. :gla: :sarcastic: )

Ca veut pas dire que la prod quebecoise ira jusque la par contre, meme au USA c'est pas toujours aussi ridicule. Mais... c'est possible.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Mathieu Baron confie qu’il a été approché pour participer à Big Brother Célébrités

Image

La semaine dernière à La semaine des 4 Julie, Fabienne Larouche avait donné quelques détails quant au futur du personnage de Nick Romano, interprété par Mathieu Baron, dans District 31. Le principal intéressé était à son tour de passage au talk-show de Julie Snyder ce mercredi, et bien qu'il n'avait pas d'autres scoops à nous donner à propos de la série policière, il a tout de même fait une confidence surprenante : il a refusé de participer à Big Brother Célébrités!

Pourtant, le comédien avait toutes ses chances de remporter le grand prix puisqu'il a déjà gagné une téléréalité dans une autre vie, soit Loft Story en 2006.

L'animatrice l'a alors questionné sur les raisons qui l'ont poussé à décliner l'offre.

« Je pense que j'ai assez donné là-dedans. J'ai vécu ce que j'avais à vivre au niveau de la téléréalité, on va se dire les vraies choses », a-t-il dit franchement.

Mathieu Baron a tout de même regardé quelques épisodes de la compétition qui bat son plein sur les ondes de Noovo, puisque ses amis Emmanuel Auger et Jean-Thomas Jobin ont accepté de participer à l'aventure.

Il a notamment trouvé que le groupe de célébrités avait peut-être trop rapidement embarqué dans le jeu des alliances. Selon lui, il faut d'abord vivre l'expérience, mais surtout donner un bon show pour avoir la chance de gagner.

« Il n'y a pas de recette miracle, mais je pense que c'est d'être vivant, de vivre. Quand le Kodak bouge et s'en vient vers toi, arrange-toi pour faire de quoi pour être dans la quotidienne de 22 minutes », a-t-il en effet expliqué.

Par ailleurs, Mathieu Baron n'est pas le seul à avoir été approché par Big Brother et avoir décliné; Anaïs Favron a aussi reçu une offre.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Anais aurait été formidable dans BB :P
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Kevin c'est pas un ignare. Il est pas fou celui la . Pendant Occupation double quand il y avait des questions sur la culture ,sur un peu de tout il savait tout .Vraiment cultivé le gars.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Kevin est vraiment plus bright qu'il parait. Je pense qu'il va se rendre loin.
jonifive
Stagiaire

Message par jonifive »

LeoChris a écrit : [...]

D'un point de vue global? Big Brother 13 US. C'etait franchement transparent. (Un pandora's box qui ramene la twist des duos a 3 semaine de la fin pour pouvoir sauver Rachel ET Jordan? Ah ben coudonc. :gla: :sarcastic: )

Ca veut pas dire que la prod quebecoise ira jusque la par contre, meme au USA c'est pas toujours aussi ridicule. Mais... c'est possible.
Tu as tout a fait raison. C'est un bon exemple mais dont je ne me souvenais pas.

Je ne sais pas si tu avais écouté BBQC en 2010 mais il y avait une semaine ou un compte a rebours partait a chaque fois que quelqu'un dormait. On avait appelé ca la semaine de l'insomnie. Bref, si le compte a rebours n'arrivait pas a zero, il y avait une surprise qui était supposé etre une récompense pour «la maison». La surprise était pas d'élimination cette semaine la donc au final ce n'est pas «la maison» mais une seule personne qui fut avantagé qu'on ait réussi le défi. Comme par hasard, une des personnes qu'on voulait absolument faire sortir était sur le bloc et comme par hasard c'était aussi une personne qui polarisait beaucoup les télé-spectacteurs. C'est un autre exemple, mais on aurait aussi pu laissé le décompte aller est-ce que saurait été la meme surprise? La production avait le choix de ce qui allait etre dans l'enveloppe jusqu'au moment ou le twist était dévoilé selon qu'on réussissait ou non le défi.

Ca revient à ce que je repète souvent. La production a une histoire à raconter et ils utilisent parfois les twists, subtils et moins subtils, pour se faciliter la tâche.
Dernière modification par jonifive le jeu. janv. 28, 2021 5:54 pm, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Marie-Chantal Toupin brise le silence après son élimination à Big Brother Célébrités

Image

Marie-Chantal Toupin s'était fait discrète sur les réseaux sociaux, depuis son départ de Big Brother Célébrités, il y a deux semaines.

Rappelons que la chanteuse a quitté d'elle-même l'aventure après avoir fait des commentaires peu élogieux au sujet de la bipolarité de Varda après avoir mélangé alcool et médicaments.

Voilà que la vedette a brisé le silence concernant son aventure à Big Brother Célébrités sur sa page Facebook officielle :

« Se la fermer est pénible

Un jour la vérité sera dites ... merci à tous les joueurs ...

vive le retour : ( Karma )

Luv u »

Marie-Chantal Toupin a également expliqué qu'elle aimerait revenir dans la maison :

« Bon retour à maison ... encore en confinement ... enfant sage ... même pas sortie prendre mon nouveau camion ... juste pelleter balcon ... même pas été faire épicerie et même pas de visites ... même pas de marches avec mes chiens ..

Parce que c’est ça la Covid ... et avant mon entrée à BB confinement à partir du 29 Dec.: drôle de vie ... faque si besoin de moi pour retourner dans la fameuse Maison à BB je vais vous brasser ça cette baraque là ... la fille gentille c’est coucher ... là ça va brasser,.. y a pas d’action là dedans ... ça prend une qui passe à l’action ...

si ont veut garder le monde en alerte c’est un jeu ? Non? ... go go go Je vais vous divertir .... et là y vont patiner ,..qui serait là ?

le BBC ... fait part moi

là Mascotte qui est sur le BBQ haaaaaa faut bien en rire »
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Elle a clairement recommencé à mélanger pilules et alcool. :gla:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

:gla: J'ai rien compris.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

J'ai compris que:
1. Elle garderait certaines informations secrètes à propos de BB mais qu'elle trouve cela ben dur.
2. Qu'elle est ben ben confinée
3. Qu'elle voudrait retourner dans la maison de BB pour y foutre la merde.

Elle va sûrement se lâcher lousse un moment donné et on aura plein d'informations plus ou moins cohérentes, et ça ne devrait pas être jojo...

rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

Elle a toute effacé ce qu'elle a dit, surement un autre blackout de sa part et au réveil elle a pas compris ce qu'elle venait d'écrire la veille. Je pense qu'au fond c'est pas une mauvaise personne mais elle a clairement besoin de soin pour aller mieux. J'y souhaite que du bonheur dans le futur.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ishhh ca s'arrange pas. :gla: Etre low profile elle connaît pas, au moins elle a pas écrit en Caps!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

NainDeJardin a écrit : Elle a clairement recommencé à mélanger pilules et alcool. :gla:
Pouhaha! La syntaxe a foutu le camp assez rapidement. :gla:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »