Je suis peut-être en minorité, mais j'espère que François va rester encore pour un bon bout. Qu'il soit aimé ou détesté, Il est un personnage marquant, un joueur de premier plan. Positivement ou nėgativement, il s'implique dans tout, il fonce dans le tas, il prend des risques. Il fait encore plus que se mouiller, il plonge au complet et sort la tête de l'eau seulement pour reprendre son souffle, puis continuer à nager.
BB sans François, ce serait comme lle village d'Astérix sans Cėsar, Lucky Luke sans les Dalton, Haroun El Poussah sans Iznogoud, les Stroumps sans Gargamel. Même s'il ne me paraît pas très sympathique ni attachant dans son jeu, je ne regarde pas BB pour voir un conte de fée, mais une game, et François la joue.
Des joueurs comme Lysandre, elle est peut-être bien gentille et pas dérangeante, mais personnellement, ça ne me dérangerait pas de la voir quitter. Elle pourrait bien aller faire ailleurs son idylle avec Claude ou avec qui elle voudra, ça me laisse complètement indifférente.
Les joueurs qui m'intéressent à voir aller sont ceux qui apportent quelque chose à l'émission, qui brassent la cage, qui jouent la game. Les Varda, François, Kim, Rita, J.T. Quand je souhaite que quelqu'un reste ou pas, c'est pour la personne individuellement, pas pour l'équipe de qui elle fait parti. Je n'ai pas d'équipe préférée.
Tout ça pour dire que j'ai hâte de voir ce qui arrivera au véto et au vote, et qui restera dans tout ça.